Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1

#1 Le 11-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : oumniya38    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-54851440.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : joliedynamite    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45177419.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Al-Myrtille    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-20-55398094.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 11-10-2024 à 00h20

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

C'était une finale grandiose du côté de la déco, je n'avais jamais eu autant de CDF et CDC.

Et quelle joie d'avoir 3 CDF sur ce podium !

Une référence parfaitement réalisée, une terrasse mystérieuse et EXQUISE, et enfin, une superbe touche d'originalité avec une décoration INTERACTIVE qui m'a grillé quelques neurones, pendant ma recherche des ces dix différences.

Félicitations aux gagnantes, profitez bien de votre semaine. Un grand bravo à d'autres participantes aussi, je souhaite vous revoir très bientôt sur la finale <3

Hors ligne

#3 Le 11-10-2024 à 07h49

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Un très joli podium avec du Harry Potter encore cette semaine, une terrasse CDC pour moi et un petit jeu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La déco de oumniya38 est très sympa, encore une scène de Harry Potter bien réalisée.

Cette terrasse en extérieur de joliedynamite est très chaleureuse, on a envie d'y être. ^^

Et pour finir je n'avais pas trop accroché au premier coup d'œil  de la déco de Al-Myrtille mais quand j'ai vu que c'était un jeu des différences, j'ai adoré ! Et c'est bien réalisé également. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations les miss !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 11-10-2024 à 09h56

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 782

bravo à vous  3 !

j'ai voté pour les  2  premières (le train sur le pont j'ai adoré ça me rappelle l'ardèche mon pays de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la seconde : j'attends le thé ou la tisane pour prendre  5  mn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la  3  ème j'ai zappé sans doute trop vite mais les symétries ce n'est pas mon truc ,  pour attirer sans doute mon attention il aurait peut être fallut les disposer autrement mais ce n'est que mon humble avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#5 Le 11-10-2024 à 14h27

Bimb'plusse
BaByNew
...
Messages: 82

Félicitations aux trois gagnantes, je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine mais j'aime beaucoup les 3 décos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14618/moy/11693626.jpg 

Hors ligne

#6 Le 11-10-2024 à 14h52

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 155

felicitations à vous, je trouve la 3e originale !

Hors ligne

#7 Le 11-10-2024 à 14h53

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 718

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de voter cette semaine mais bravo aux 3 lauréates, j'aime beaucoup ce podium !

oumniya38 : Bon, encore une fois je ne suis pas une adepte de Harry Potter, donc je n'ai pas la ref (oups!), mais en tout cas c'est une très belle réalisation. Personnellement je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec l'item du train, alors bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

joliedynamite : J'adore tout : l'ambiance, les couleurs... Bref, une déco extérieur comme je les aime tant /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Al-Myrtille :
Super idée d'avoir fait de ta pièce un jeu ! Je suis d'ailleurs en train de me tirer les cheveux en cherchant la dernière différence qu'il me manque ! Peut-être la couleur de l'eau qui semble un peu plus claire à gauche ? En tout cas si tu veux partager la solution, je suis preneuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Profitez bien de votre semaine et félicitations encore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#8 Le 11-10-2024 à 18h00

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 297

Bonjour!!

Comme toujours, je suis vraiment très très rarement déçue de ce côté-ci du podium!!

Bravo et merci aux 3 bricoleuses!!

Harry Potter a le vent en poupe en ce moment, la déco d'oumniya38 n'était pas simple à réaliser, pas facile d'utiliser ce gros train!! Bravo!!!

J'avais voté toute la semaine pour la terrasse de joliedynamite, on a vraiment envie de s'y installer!!
est très chaleureuse, on a envie d'y être. ^^

Et enfin, moi non plus je n'étais pas très fan au premier abord de la déco d'AI-Myrtille jusqu'à ce qu'elle ajoute ce "10 DIFF..." qui a en effet fait toute la différence pour moi!! J'espère qu'elle nous donnera la solution!!
Son logement est superbe, vraiment!!

Félicitations, un BitleJuizzChallenge à partir de ces 10 différences risque d'être compliqué!!

Hors ligne

#9 Le 11-10-2024 à 19h54

Bimb'encore
...
Messages: 66

Félicitation

Hors ligne

#10 Le 12-10-2024 à 00h48

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Ola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Trop contente !!
Avant tout un grand merci pour vos votes, les pti com's et aussi pour les messages constructifs ...

Pour la solution, soit, vous pouvez m'envoyer un message en PV (histoire de laisser les autres le temps de jouer le jeu sans spoiler) en listant les différences trouvées et je vous donnerais les manquantes ou alors mardi, je posterais un pti message ici avec les réponses avec grand plaisir !

J'ai presque envie de refaire une de mes pièces de manière plus recherchés avec le même concept ...


Et peut être meme faire participé plus de monde ....
Mais j'y réfléchis encore pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ligne

#11 Le 12-10-2024 à 02h46

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 83

J'aime beaucoup la troisième déco à la différence des autres je préférais la première version. En tout cas contente qu'elle soit sur le podium !





















/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#12 Le 12-10-2024 à 03h15

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci à tous pour vos gentils messages !! Je suis ravie de voir que la référence à Harry Potter ne soit pas passée inaperçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Et félicitations aux deux autres gagnantes, c'est bien mérité!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#13 Le 12-10-2024 à 22h55

Bimb'Noob
joliedynamite
♥...
Messages: 7

Merci tout le monde ! Je ne m'attendais pas à grimper sur le podium pour mon tout premier défilé déco ! Et bravo aux autres gagnantes, on fait un super podium <3

Hors ligne

#14 Le 13-10-2024 à 20h37

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 547

Felicitations aux heureuses élues! Décos originales (la base!) et travaillée.


"

Hors ligne

#15 Le 14-10-2024 à 12h09

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

J'ai adoré ce podium ! Je suis de plus en plus impressionnée par les résultats de ce prix !

retrouvez l'itv des miss juste ici


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#16 Hier à 02h09

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 248

Magnifique podium, félicitations aux gagnantes !

Enorme coup de cœur pour le Poudlard Express d'oumniya38, quel plaisir de voir d'autres décos Harry Potter sur le podium, surtout qu'en c'est aussi bien réalisé !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par elvira95400 (Hier à 02h10)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

#17 Hier à 23h22

Bimb'encore
Laneutre
...
Messages: 70

Bonsoir,

Suite à la victoire de Myrtille pour sa superbe symétrie ludique, je lui ai fait part de l'intérêt de développer son idée à travers un topic du forum, et devinez quoi? Et bien le topic est lancé et je me suis lancé moi aussi dans la création de jeu à travers mon logement, nous avons publié nos deux logements avec deux jeux différents. N'hésitez pas à passer les voir! Vous pouvez vous aussi proposer des logements ludiques selon les règles énoncées en première publication! Encore félicitations pour cette belle semaine de règne, déjà un nouveau vote nous attends demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le topic c'est JEUX DECO MALIN

Hors ligne

Pages : 1