Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-10-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Bengaldim    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-55972817.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : elvira95400    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-37385957.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : lolitaloveamoré    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56153717.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-10-2024 à 00h16

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 579

Félicitations à vous 3, un superbe podium!
La 1ere était un cdf gros coup de cœur,  vraiment magnifique avec tout les détails !
La 2nde, désolée mais je n'ai pas la réf, et je trouve dommage la statue au milieu,  mais bien travaillé cependant !
La 3ème un cdf également, vraiment très beau avec tout les détails qui vont bien!
Bonne semaine

Hors ligne

#3 Le 04-10-2024 à 00h23

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 133

absolument ravie de la première place de ce podium !
un CDF pour beaucoup de personnes à ce que j'ai cru voir, et pour moi aussi.

cette reproduction de la salle de bain des préfets dans Harry Potter est vraiment magnifique aussi.

je n'avais pas voté pour la 3ème, les intérieurs "simples" (non pas dans l'élaboration mais dans l'idée, les éléments du décor...) ne sont pas trop mon style, mais cette pièce n'en reste pas moins très bien réalisée !


félicitations à vous 3 <3

Hors ligne

#4 Le 04-10-2024 à 00h51

Bimb'crobien
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard
Messages: 248

Une vraie surprise d'avoir obtenu une place sur ce podium, je suis contente d'atteindre un nouvel objectif sur ce jeu, auquel je joue depuis de nombreuses années.

Dans ce décor, j'ai tenté de recréer la salle de bain des préfets et il faut dire que j'y ai passé pas mal d'heures...
Etant fan de Harry Potter, je construit, depuis quelques années maintenant, mon logement en y faisant de nombreuses références. C'est même cet univers qui m'a donné envie de réellement me pencher sur le côté décoratif de ma bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Obtenir la seconde place sur ce podium est une belle récompense, inattendue avec ça

Je continuerai de peaufiner mes décors en regardant fièrement mon trophée du coin de l'œil.

Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour mon décor, et félicitations aux deux autres gagnantes :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bengaldim, pour cette merveilleuse nature dans laquelle on voudrait se perdre, et lolitaloveamoré, pour ce très délicat salon luxueux aux tons pastels. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

Hors ligne

#5 Le 04-10-2024 à 01h03

Bimb'Bronze
luso-931
Lieu: Lunaria
Messages: 12 641

Un magnifique podium, bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



                                                                         Per Inania Regna.

Hors ligne

#6 Le 04-10-2024 à 08h25

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 718

Bonjour,

Absolument ravie de ce podium, et je vous encourage tous à aller visiter leurs logements respectifs, ça vaut vraiment le coup d'œil !

Bengaldim, j'ai eu un coup de foudre dès que j'ai vu ton décor /modules/forum/img/smilies/bave.gif Ton paysage est absolument magnifique, chaque petit détail est soigné, et ta chambre l'est tout autant. J'adore l'univers que tu as su créer dans ces deux pièces, et je vais attendre impatiemment que tu déménages de chez tes parents ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Elvira95400, même si je ne suis pas une adepte d'HP, je trouve ta déco très bien réalisée. En visitant ton logement, j'ai adoré repérer toutes les petites références que tu as mis dans tes pièces. Mention spéciale pour ta pièce Pirates des Caraïbes avec Davy Jones qui m'a bien fait sourire, c'est une super bonne idée !

Et pour finir, Lolitaloveamoré, ton logement est décoré avec beaucoup de goût ! Les proportions sont très bien maîtrisées, ce qui n'est pas toujours simple avec les intérieurs. J'aime particulièrement les paysages que tu as créés derrière les baies vitrées de tes pièces.

En bref, complétement conquise par ce podium ! Bonne semaine de règne les starsss  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#7 Le 04-10-2024 à 08h40

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Encore un podium qui me plait beaucoup cette semaine.
J'avais voté pour les 3 !

La sublime Bengaldim et sa déco incroyable. C'était une évidence. Les chutes d'eau donnent un véritable charme à la déco.

La représentation de Harry Potter de elvira95400 est très jolie aussi, on comprend tout de suite que c'est une référence. D'ailleurs, j'étais déjà tombée dessus en défilé classique et je me suis dit : "Toujours pas de trophée ? Mais comment ?" Un beau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin un gros CDC pour lolitaloveamoré et son intérieur chic. Comme beaucoup, je ne peux plus voir ce canapé et cette cheminée en peinture haha, mais alors dans cette pièce je n'y fait pas attention. La vitre derrière, l'ouverture dans le fond et cette verdure liée à la pureté du blanc m'ont enchantée. Bravo !

Félicitations et profitez bien de votre semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#8 Le 04-10-2024 à 09h21

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 350

Félicitations, très beau podium ! J'ai adoré celui Bengaldim /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13024/moy/10418410.jpg

Hors ligne

#9 Le 04-10-2024 à 10h40

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 691

Bonjouuur !!

Félicitations aux gagnantes !!

Très heureuse de voir Bengaldim avec ça sublime déco qui donne envie de partir en vacances et de ne jamais revenir !

Mais également de voir elvira95400 avec sa déco de la salle de bain des préfets qui est vraiment bien réalisée ! Pour moi, la "statue" dans le bain représente Mimi Geignarde, me trompé-je ?
Je vais aller faire un tour de ce pas, voir ces autres décos !

Hors ligne

#10 Le 04-10-2024 à 11h34

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Bonjour,

Comme mes voisines du dessus, j'étais tombée sous le charme du paysage enchanteur de Bengaldim, le choix des couleurs, les proportions, l'harmonie, etc. Il faut que tu quittes tes parents pour nous proposer d'autres pièces aussi belles!! (ta chambre me plaît beaucoup aussi!!).

Ensuite, évidemment, la salle de bains des préfets construite minutieusement par elvira95400 !! Mais tout, absolument tout son logement vaut le détour!! Quelle ingéniosité!
Ma pièce préférée est la cuisine, quelle belle référence au Pirate des Caraïbes!! très bien construit, j'y retournerai!!

Enfin, comme dit plus haut, j'avoue que je sature des décos Steampunk, et donc je n'avais pas voté pour lolitaloveamoré. Mais, mais mais, son logement est très beau!!! Elle a donc toute sa place sur le podium, je l'aurais préférée avec une autre pièce!

Le BitleJuizzChallenge sera donc très diversifié cette semaine, j'ai hâte!!!

Bravo à vous, vos pièces gagnantes et vos logements sont sublimes!!

Hors ligne

#11 Le 04-10-2024 à 13h23

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 891

wahoo 3 gros CDC sur le podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore les 3, très bien faites , les perspectives, chaque pièce ou nature est réaliste, cohérente dans la composition et le choix des items !!
les autres pièces des 3 logements sont très sympas aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                             

Hors ligne

#12 Le 04-10-2024 à 14h57

Bimb'encore
Bengaldim
Hizm. ♥
Messages: 67

Bonjour à tous ♥

Je tenais à remercier chacun(e) de vous pour vos gentils commentaires ainsi que féliciter mes voisines de podium: elvira95400 pour sa pièce qui nous fait replonger dans l'univers d'Harry Potter que j'aime tant, les détails de la pièce sont très bien trouvés ça se voit que tu y as mis de l'énergie, ainsi que lolitaloveamoré pour cette décoration qui m'avait attiré et pourtant les décorations intérieures ne sont pas mes préférées mais ça se voyait que c'était plutôt travaillé et non pas du copier/coller.

Il faut savoir que je pensais avoir désactivé mon élection en finale, vu que, comme beaucoup d'entre vous l'ont fait remarquer, je vis encore chez mes parents ahah par manque de budget, donc j'aurai préféré travailler mes pièces avant d'avoir le trophée déco, mais je reste tout de même très contente pour cette petite réussite.
La pièce gagnante n'est pas encore complètement terminée, j'ai mis beaucoup de temps à la créer/modifier et je reste toujours insatisfaite du résultat, je ne sais pas encore ce qui cloche..

Merci encore une fois pour vos messages, passez une agréable semaine ♥

Dernière modification par Bengaldim (Le 04-10-2024 à 14h57)


https://zupimages.net/up/22/27/1xuu.gif

Hors ligne

#13 Le 04-10-2024 à 16h06

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 537

Félicitations à vous trois!!!

Hors ligne

#14 Le 04-10-2024 à 18h29

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 782

félicitations à vous  3 !

j'ai voté pour chacuen de vous donc je suis très contente de vous retrouver sur le podium  !

vos décos sont magnifique : intérieur ou extérieurs : les couleurs, les perspectives la beauté tout y est  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#15 Le 04-10-2024 à 23h28

Bimb'crobien
Pussedora
...
Messages: 195

lolitaloveamoré, je suis très heureuse de te voir parmi les gagnants, tu étais ma préférée ! Technique de représentation de l'espace et de ce qu'il content, schéma de couleurs... pieuvres ! J'aime tout dans cet intérieur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitations à toutes les trois, un beau podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#16 Le 05-10-2024 à 00h06

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 547

Trois votes sur le podium. Chacun dans son genre et dans son originalité et sa splendeur. Rien à dire! Felicitations <3


"

Hors ligne

#17 Le 05-10-2024 à 10h43

Bimb'plusse
Milena67
Messages: 131

Félicitations à vous trois pour ce magnifique podium!! Quelle belle maîtrise de la perspective, tout est harmonieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 05-10-2024 à 19h27

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

Un magnifique podium, j'avais voté pur vos trois décorations et je suis ravie de vous voir ici <3 Bravo !

Hors ligne

#19 Le 08-10-2024 à 16h57

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 495

J'ai découvert Elvira il y a plus d'une semaine avec sa déco dans le défilé classique et j'étais tombée sous le charme de son profil ainsi que de ses nombreuses décos de qualité. Je suis donc heureuse de la retrouver sur le podium. Et comme je l'ai déjà dit, je ne me lasse jamais des décos Harry Potter, surtout quand elles sont superbement bien réalisées comme celle-ci *-*
(d'ailleurs, belle représentation du vitrail avec la sirène qui passe sa main dans ses cheveux)

Une autre belle découverte avec Bengaldim, sa pièce gagnante est juste magnifique, c'est tellement bien travaillé, j'adore.
De plus, il ou elle a un beau profil avec de belles créations dessus, bourrées de créativité.

Enfin, la pièce de Lolitaloveamoré est jolie, même si j'avoue être moins sensible aux décos (d'intérieur) spacieuses. En revanche, je ne peux pas nier le caractère harmonieux de sa pièce. C'est une victoire méritée, bravo !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 08-10-2024 à 21h18)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#20 Le 09-10-2024 à 15h01

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

Hello !
Félicitations aux 3 gagnantes !

Très bonne semaine ! J'arrive un peut tard, mais vous pouvez toujours Retrouver l'itv des miss ici !


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#21 Le 10-10-2024 à 14h37

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 593

Bonjour,

J'avais un test à préparer donc je n'ai pas pu rendre le montage plus tôt, oups >< J'espère quand même que le rendu plaira.

https://i.ibb.co/k5SYBnW/BJC-en-duo-4-10.jpg

Félicitations encore aux lauréates !

PS : En cas de commentaire, je ferai tourner aux participantes que je remercie pour leur soin dans la confection des tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#22 Le 10-10-2024 à 15h03

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Merci à Jeelana et aux participantes du BitleJuizzChallenge de faire vivre le podium déco jusqu'aux derniers jours!!

Vous êtes toutes superbes et les poupées rendent un bel hommage aux 3 magnifiques décos de la semaine!!

Vivement demain!!

Encore bravo pour vos trophées!

Hors ligne

#23 Le 10-10-2024 à 17h40

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。
Messages: 616

Hello,

Je pensais avoir déjà laissé mes félicitations pour ce super podium ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif
Votez pour les trois décos et quel plaisir de les retrouver sur le podium, encore plus de leur rendre hommage au BJC ! ♡
J'ai craqué pour la deuxième bimbo avec toutes ses décos ! c'est incroyable ♡ 
Eh bien, félicitations pour votre règne !



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

Hors ligne

#24 Le 10-10-2024 à 19h27

Bimb'Noob
Cassandraelle
...
Messages: 6

https://i.ibb.co/J2MG5qw/Capture-d-cran-2024-10-10-184450.png]
Je poste ici aussi notre participation au BitleJuizz challenge ♥

Dernière modification par Cassandraelle (Le 10-10-2024 à 19h27)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1