Première : cimiBimbo224 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Evangeline329 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Cassandraelle Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 04-10-2024 à 00h09
#2 Le 04-10-2024 à 00h11
J'ai donné beaucoup d'étoiles cette semaine, ce n'était pas facile...
Très joli podium
Bravo !
ceci est une signature.
#3 Le 04-10-2024 à 00h13
Très beau podium, bravo!
#5 Le 04-10-2024 à 00h25
un joli podium, félicitations ! j'aime spécifiquement vos couleurs, très originales et bien choisies, elles vous rendent uniques !
désolée de ma piètre performance pendant ce DDF, j'ai du mal à réinventer de nouveaux looks qui satisfont l'extrême perfectionniste que je suis... mais un grand bravo aux 3 lauréat.e.s de cette semaine, vous méritez votre titre, hâte de voir ce que vous allez nous proposer !
#7 Le 04-10-2024 à 01h05
Quel beau podium bien mérité, félicitations à vous trois !
Per Inania Regna.
#8 Le 04-10-2024 à 01h19
Félicitations aux trois gagnantes pour cette victoire méritée !
J'ai presque l'impression que l'ont pourrait y retrouver les éléments naturels :
-l'air pour cimiBimbo224,
-le feu pour Evangeline329,
-et l'eau pour Cassandraelle.
Je trouve même qu'il y a une certaine harmonie entre les trois, et vos tenues sont toutes aussi belles les unes que les autres.
Coup de cœur particulier pour Evangeline329, parce que j'adore voir le maquillage de squelette sur le podium
#10 Le 04-10-2024 à 06h20
MelleA12 a écrit :
un joli podium, félicitations ! j'aime spécifiquement vos couleurs, très originales et bien choisies, elles vous rendent uniques !
désolée de ma piètre performance pendant ce DDF, j'ai du mal à réinventer de nouveaux looks qui satisfont l'extrême perfectionniste que je suis... mais un grand bravo aux 3 lauréat.e.s de cette semaine, vous méritez votre titre, hâte de voir ce que vous allez nous proposer !
Aucune piètre performance, tu as été dans ce DDF c'est pour une raison, du coup on ne se décourage pas Madame ! Le moment viendra pour toi aussi !
Beau podium ! La première était un CDF !
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
En ma fin est mon commencement.
#11 Le 04-10-2024 à 06h36
gaming is my pets super mario 64
#14 Le 04-10-2024 à 10h01
Bravo à vous 3, la finale de cette semaine n'était pas simple!
-> cimiBimbo224 ton MU m'a literallement charmé!
-> Evangeline329 ce mélange de couleur chaudes est si bien agencé!
-> Cassandraelle La mise en beauté, ce bleu conjugué au jaune et rouge, un grand oui !
Félicitations, comme dit plus haut vous êtes en parfaite harmonie... Chacun.e dans un élément naturel, ça rend si bien!
#15 Le 04-10-2024 à 10h14
Merci à toutes et tous pour vos votes et vos félicitations
Je suis hyper honorée de recevoir ce trophée , cette semaine c'était ma 3e finale d'affilée, je ne m'attendais pas à faire parti du podium même si je l'ai tant espéré, car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de tenues fortes et magnifiques parmi les finalistes
Comme la plupart d'entre vous je joue depuis plusieurs années et c'est une réelle consécration aujourd'hui
Félicitations aux deux première élues
Pour ma part je vais continuer de surveiller les défilés et de distribuer mes étoiles. A toutes celles qui attendent leur podium, continuez d'y croire et de vous amuser, votre moment de gloire c'est peut être pas si loin
#16 Le 04-10-2024 à 13h45
la première était un CDC j'aime beaucoup cette "faune" aux couleurs automnales
#17 Le 04-10-2024 à 14h09
Félicitations aux trois bimbos!
Troisième place : il a fallut que je me penche un peu plus au moment de donner ma note car le choix de couleur est intriguant tout comme le style et en fin de compte, tu as su faire un super Mariage avec des effets de lumières en rouge derrière. Ça s'apparente un peu a une oeuvre d'art pour le coup. Et ça rend très bien!
Deuxième place: bah mon CDF, D'habitude quand ya trop d'éléments j'aime pas mais là, c'était nécessaire pour mettre le feu! Vraiment rien à dire. Elle est époustouflante et diabolique. C'est un thème qui revient souvent et on pourrait être las mais pas cette fois, félicitations !
Première place : tenue très bien faite aux couleurs automnales. Un MU très doux et une coupe de cheveux qui habillent la tenue. C'est une belle tenue pour annoncer la saison. Je comprends cette première place et l'air de rien ça fait du bien d'avoir un ce style plutôt sobre.
Bien des bimbos avaient de superbes tenues cette semaine, j'espère les revoir prochainement car certaines osait des styles très farfelues et j'aimais beaucoup
Bon et toujours le lot de bimbo vitrine et cette fameuse bimbo qui possède la robe et le chapeau de la même couleur qui refait son apparition... C'est toujours une plqce de moins pour les créatives mais bon....
On le voit aussi avec les décos et les deux cuisines vitrine similaires...
#18 Le 04-10-2024 à 15h04
Joli podium,
J'aime beaucoup la troisième miss du peu que j'ai vu.
Félicitations.
![https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif](https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif)
#19 Le 04-10-2024 à 15h06
MERCI BEAUCOUP à tout le monde j'en reviens toujours pas et je m'y attendais absolument pas! Comme évoqué par ma magnifique collègue de podium c'est un rêve de petite fille qui se concrétise! Et vous avez refait ma journée! XD
J'ai BEAUCOUP aimé certaines des finalistes et je pensais vraiment n'avoir aucune chance ! J'espère vraiment qu'elles pourront aussi monter sur le podium un jour, elles le méritent!
Félicitation aussi à mes deux collègues de podium vous avez géré! Profitez de ce moment de gloire !
Du coup bonne journée à tout le monde et encore merci!
(et Kyajuh cœur sur ta pp )
Dernière modification par cimiBimbo224 (Le 04-10-2024 à 15h07)
#20 Le 04-10-2024 à 15h36
Félicitations! Quel joli podium nous avons là!
Passez une très belle semaine de règne ensemble et faites vous plaisir~
PP: artsyyellow
#21 Le 04-10-2024 à 18h13
Bonsoir Félicitations au podium
(3 coups de coeur
)
#22 Le 04-10-2024 à 18h31
bravo à vous 3 petite préférence pour la première et la troisième qui sont tout en finesse et beauté par le mu et les couleurs utilisées
bonne soirée ; )
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#23 Le 04-10-2024 à 23h31
Félicitations aux gagnants !
Trois beautés, bravo.
Bonne semaine à tous
![https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif](https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif)
#24 Le 05-10-2024 à 00h12
Sublimes tenues dans des univers differents et c'est ce qui génial.
Cette semaine le ddf était rempli de pépites de quoi faire plusieurs podiums. J'espére vous y revoir.
Encore bravo aux gagnantes!
#25 Le 05-10-2024 à 02h32
Félicitations aux gagnantes vous êtes très belles
Que de magnifique beauté ❤️
Passez une agréable semaine bisouuu
Pages : 1 2