Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#28 Le 09-10-2024 à 21h33
Hola!
J'aime beaucoup le Ginkgo Biloba, ça me rappelle le cours de biologie végétale où j'en ai entendu parler en premier, et mon prof le disait très bizarrement !
Je me suis inspirée (majoritairement avec la jupe) des courbes des feuilles. Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le saviez-tu : Le Ginkgo Biloba est la seule espèce du genre Ginkgo, et, en étant un gymnosperme, il est plus proche des conifères que des feuillus (à fleurs)
Pour la boite à fleurs
Bonne soirée!
Dernière modification par Brunisande (Le 09-10-2024 à 21h42)
#29 Le 11-10-2024 à 18h25
Ah le mois d'octobre, tant de choses s'y passe!
Tout d'abord, c'est le mois de la sensibilisation contre le cancer du sein: Cette maladie touche plus de 2 millions de personnes dans le monde et cause environ 12 000 décès chaque année. Plus la maladie est diagnostiqué tôt, mieux elle est soignable. Faites vous dépister c'est important.
Ensuite, sur une note plus légère, il y aussi l'Oktoberfest en Allemagne. Même si on aime pas la bière, c'est quelque chose à voir rien que pour le folklore qui va avec.
Et enfin c'est surtout le mois d'Halloween! Ce jeu m'a vraiment fait adorer cette période. Il me tarde déjà de pouvoir retourner en voyage.
Je suis tellement impatiente que je vous ai trouvé 2 plantes en rapport avec cette fête.
Voici donc les 3 nouvelles plantes pour la période du 11 au 21 octobre
Le Curcuma - La Mandragore - L'Abrus à chapelet
Dossier image :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
La boîte à Fleurs :
ANNEXE 1 - Projets :
J'aimerais sincèrement remercier Jeelana de me faire confiance encore une foi pour cette reprise.
Maintenant, c'est à vous de jouer!
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 13-10-2024 à 22h58)
*Encore la flemme*
#32 Le 13-10-2024 à 13h37
Bonjour,
Je suis ravie de tes propositions Bimba-lanie-boukie ; elles englobent plusieurs événements populaires importants en ce mois d'octobre et c'est une attention qui a toute sa place sur ce topic
Cette tenue est mon clin d’œil à ma grand-mère.
PS : J'aimerais proposer la carotte pour la boîte à fleurs !
Dernière modification par Jeelana (Le 13-10-2024 à 13h39)
#42 Le 17-10-2024 à 23h00
Bonsoir,
Je viens tout juste de finir ma mandragore et clairement je me suis régalée à amplifier l'aspect fantastique de cette plante ! Je profite de cette petite introduction pour dédicacer cette tenue à ma chère Luva8Infinity parce qu'elle est tout aussi magique ><
bla-bla-bla
PS : Luva8Infinity, je vais m'occuper du bouquet du mois donc je reporte ta demande de reprise au premier novembre si tu veux bien

#DEMANDEdeREPRISEdeJeelana
Dernière modification par Jeelana (Le 17-10-2024 à 23h01)
#45 Le 19-10-2024 à 18h50
Bonsoir les jolies mandragores!
Je suis contente que mes plantes vous aient plu
Voici mon Abrus à chapelets pour terminer mon trio
J'ai voulu lui donner un coté beauté sanglante, à l'image de sa graine...
Bonne soirée à tous
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 19-10-2024 à 19h13)
*Encore la flemme*