Helloo! félicitations monstrueuses
Je vote pour la numero 21, je suis amoureuse des couleurs et du style de sa tenue, et je pense qu'elle s'intègre parfaitement à la fête des monstres de Gumball ! Je dois dire que c'était difficile de donner mon vote ayant ces beautés : 4, 8, 10, 12, 15, 16, 20, 22, 24, 25, 29, 30, 31, 32, 34, 37
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 30-10-2024 à 19h02
#77 Le 31-10-2024 à 17h36
Voici les résultats de cette sixième édition sur le thème "manoir hanté".
Pour cette édition, la phase devinette du prochain thème est en même temps, alors n'hésitez pas à essayer de le trouver dès à présent !
Encore une fois merci pour votre implication pour le topic, en particulier ce mois çi et maintenant, applaudissements pour nos gagnants.es du mois !
Hubertinasse avec 7 votes !
cesttropcool9 avec 5 votes !
pussycat0 avec 4 votes !
Un grand bravo à tous les participants qui nous ont réalisé des merveilles encore une fois.
Merci aux participants qui sont présents depuis le début du topic
mais également aux nouveaux arrivants!
J'ai bien pris en compte vos retours concernant les tenues légèrement modifiées (au niveau des couleurs ainsi que du sens de la capture) et pour les prochaines j'adapterais ! Classement
N'hésitez vraiment pas à voter car on a souvent plus de participation que de votes, cela est plus représentatif de l'avis général si on a plus de vote car parfois la tenue gagnante, ou même le classement peu varrier d'un vote à l'autre !
On se retrouve demain pour l'ouverture du prochain topic,
N'hésitez pas à laisser un mot pour les gagnantes et à trouver le prochaine thème
Dernière modification par lululafolle2 (Le 28-12-2024 à 17h00)
#78 Le 31-10-2024 à 17h55
Félicitations à ce superbe podium, c'est amplement mérité!!!!
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#80 Le 31-10-2024 à 18h02
#84 Le 31-10-2024 à 19h56
Bon petite précision parce que je vois que personne n'arrive à trouver parce que j'ai fait trop compliqué, soit ici, soit sur le Discord, sachez que le nœud rose fait référence à "Ma bimbo" oupsi
#86 Le 31-10-2024 à 21h44
♡
Bonsoir !!!
Un grand bravo à Hubertinasse et Pussycat. C'est une joie de faire partie de ce podium avec vous !
J'étais sûre que cet incroyable squelette coloré finirait à la première place. C'est la "plus stylée de tout Outra-tombas" après tout
Bravo Lulu pour ton travail, j'ai découvert ces petits concours mensuels ce mois-ci et j'adore le concept ♡
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter
Miss Bones vous fait des poutouuuus !
♡
#87 Le 31-10-2024 à 22h30
Oops! j'ai complètement oublier de voter
Mais je valide totalement le résultat! Bravo aux trois gagnantes, vous êtes superbes!
Pour l'énigme du prochain thème, la début m'a fait pensé aux Pokémons. Mais vu la signification du noeud, ça dois pas être ça
Joyeux Halloween à tous
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 31-10-2024 à 22h41)
*Encore la flemme*
#88 Le 31-10-2024 à 23h15
Félicitations !!!!! Vous avez été superbes ce mois-ci et j'ai adoré découvrir chacune de vos tenue !
Hubertinasse bravo, pour moi tu avais la tenue qui était le plus dans le thème alors cette première place est amplement méritée ! Bravo également à cesttropcool9 et pussycat0 qui étaient aussi dans mes CDF !
Merci encore lulu, j'ai hâte à la prochaine édition, en espérant pouvoir cette fois y participer !
#89 Le 01-11-2024 à 00h55
Le concours du mois de novembre est ouvert !
N'hésitez pas à aller vous inscrire ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t498022,1-ouvert-le-topic-des-concours-ed-7.htm
La réponse à la devinette :
Indice un : Le sigle "PNJ"
Indice deux : "Ils sont partout" sur le site Ma bimbo, sans réellement qu'on s'en aperçoive
Indice trois : Comme évoqué plus haut le nœud rose fait référence au jeu Ma bimbo !
Promis je fais moins dur la prochaine fois
Dernière modification par lululafolle2 (Le 01-11-2024 à 00h57)
#90 Le 01-11-2024 à 10h44
Bonjour & Belle journée à tou.te.s.
Un grand bravo à toutes les trois, vous méritez largement votre place ! ♡ ♡ ♡
Merci Lulu pour l'organisation de ce concours, impressionnant ce travail. ♡
Et merci à tous ceux/celles qui ont pris le temps de faire une tenue pour éblouir nos pupilles. ♡
Dernière modification par lulu1013 (Le 01-11-2024 à 10h47)
#91 Le 01-11-2024 à 10h55
Bravo aux gagnantes, très beau podium !
Merci à Lululafolle2 pour l'animation <3
#92 Le 02-11-2024 à 10h08
Bravo à toutes pour vos superbes tenues , et un grand bravo au podium mon coup de coeur est sur la première marche
#93 Le 02-11-2024 à 18h23
bravo à vous 3 et à l'ensemble des concurrentes le choix fut difficile et contente de retrouver ma gagnante dans le trio
bonne soirée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#95 Le 02-11-2024 à 20h29
Félicitation à vous trois !
Ainsi qu'aux restes des participantes, les tenues étaient vraiment magnifiques !
#98 Le 03-11-2024 à 17h27
Félicitation les trois gagnantes !!!
J'avoue, l'enigme était dure ! Je sais même pas ce que c'est qu'un PNJ xD
#99 Le 27-12-2024 à 21h22
Hello !
Les montages sont enfin disponibles,
Rapide point sur ces derniers :
-Il y aura un nouveau montage supplémentaire pour le podium
-Il y a un nouveau trophée par édition
J'espère que ces nouveautés vous plairont !
(Je poste les autres montages pour les éditions suivantes dans la soirée, vous aurez du nouveau pour l'édition en cours également, et le prochain thème...)
(Les trophées sont des créations originales, en rapport avec le thème du mois)
Merci à Rosy pour la réouverture des topic pour que je puisse actualiser tout ça