Je souhaiterais m'inscrire une nouvelle fois
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 05-10-2024 à 10h17
Bonjour , je participe a cette nouvelle édition
#28 Le 05-10-2024 à 11h18
Bonjour à tous,
J'aimerais également m'inscrire!
Ce thème risque d'être intéressant!
*Encore la flemme*
#30 Le 07-10-2024 à 00h19
Malgré mon programme chargé ce mois-ci, je n'ai pas pu résister au thème, alors je vais m'inscrire !
Un immense merci à Lulu pour cette 6e édition ! Les 5 précédentes étaient incroyablement bien organisées, avec des thèmes tellement variés, donnant à chacun/e une véritable chance de s'exprimer, quel que soit son style. À chaque édition, j'ai été touché par l'originalité et la diversité des créations.
C'est devenu une partie irremplaçable du jeu pour moi. Merci encore , t'as tellement apporté au jeu ❤️
Dernière modification par krisstal (Le 07-10-2024 à 00h21)
#31 Le 07-10-2024 à 12h23
Bonjour, je participe pour cette nouvelle édition
#32 Le 07-10-2024 à 16h00
Hello tout le monde ! Halloween est ancré dans mon cœur. Je participe à cette édition
Bises
#34 Le 07-10-2024 à 20h56
Je souhaite m'inscrire aussi siouplait'
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#38 Le 08-10-2024 à 10h09
Hello ! Je m'inscris aussi
#40 Le 08-10-2024 à 19h30
Bonsoir je participe
#41 Le 08-10-2024 à 20h01
bonsoir, j'aimerais participer également
#42 Le 20-10-2024 à 15h49
UP! Il reste deux jours pour rendre sa tenue !
#43 Le 23-10-2024 à 16h16
Vous pouvez voter !
Voici ci-dessous un montage récapitulatif des magnifiques participantes à cette session ainsi que leur numéro pour une vue d'ensemble.
Juste en dessous vous trouverez sous spoiler le détail de chacune des tenues, ainsi que le texte explicatif s'il y en a.
Pour rappelle, tout le monde peut voter, il est possible même encourager d'expliquer votre choix, et de commenter les autres tenues (dans le respect de chacun), je vous invite à relire les règles concernant la phase de vote au post #1 de ce topic !
A vos votes ! = )
Détails des tenues +textes
Dans l'ordre on a le numéro de la participante, sa tenue, le texte explicatif (si il y en a un).
Accorder votre vote à la tenue que vous trouvez la plus créative, dans le thème, harmonieuse etc...
Pour rappel :
•Tout le monde peut voter, les non participantes comme les participantes, mais il n’est pas possible de voter pour soi-même.
•Le copinage est interdit, il est important d’accorder son vote à la tenue qui est selon nous le plus dans le thème/ qui nous a le plus touchée/ qu’on à le plus apprécié etc.
•Les votes se font sur le topic directement ou pas MP (voir ci dessous).
•Si certaines personnes souhaitent anonymiser leur vote c'est possible en mp, mais il faut obligatoirement venir mettre un post sur le topic pour indiquer qu’on a voté “ex : a voté, mp”.
•Il est tout à fait possible, même encouragé, que lors du vote, les votantes explique leur choix, et laisse leur avis (comme sur les topic des finalistes, ou d’autres topic comme “Le jeu des couleurs” par exemple) vis à vis des autres tenues, mais il est interdit d’exprimer son avis de manière virulente, et cela doit se faire dans le plus grand des respects pour toutes les participantes
(Ex d’interdits : “La tenue 3 est horrible, je la trouve moche” ect… Il est admis en revanche d’écrire ‘Je trouve à titre personnel que la tenue 3 n’est pas dans le thème, pour X ou Y raisons”)
• 1 post par bimbos = 1 vote pour 1 tenue (+ avis). Il est interdit les posts “Je votes pour toutes” et “Je votes pour aucune”.
•Les avis des autres tenues seront écrits sous spoiler.
A vos votes !
#44 Le 23-10-2024 à 17h18
Bonjour bravo à toutes les participantes, pour ma part c'est dur de voter le choix est vraiment difficile je vais envoyer mon vote par mp ou l'ajouter sur ce poste le soir pour prendre mon temps de faire un meilleur choix.
franchement toutes les créations sont fabuleuses mais vote vote ira à la 29 pour son coté classique que j'adore , elle sort un peu du lot.
Dernière modification par emisswel (Le 24-10-2024 à 12h58)
#45 Le 23-10-2024 à 19h43
Raaah mon coeur balance.. Franchement il est super difficile de choisir devant toutes ces créations.. Allez, vraiment à contrecoeur dans mes favoris : La 32 pour la voyante. La boule ressort bien avec les superpositions de volants de bohémienne, j'aime le makeup et le thème choisis particulièrement
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#48 Le 24-10-2024 à 08h47
Wow ! Tant de belles propositions, chaque tenue apporte quelque chose de captivant et d’unique.
Franchement c’est dur de départager, mais c’est le jeu qui le veut.
Bon je me lance :
Ma sélection
Mon choix décisif se porte sur le numéro 30.
Petite remarque : Je trouve cela dommage que certaines tenues aient été légèrement retouchées sur logiciel. En conséquence, cela a influencé mon vote.
#49 Le 24-10-2024 à 12h37
Wow j'adore celles qui font vraiment "cartoon", notamment la 9, la 21 et la 37.
Finalement, mon choix se porte sur la 21, qui est incroyablement bien réalisée
#50 Le 24-10-2024 à 13h49
BIMBO CRUSH CDF direct pour la 9, beaucoup de cdc mais cette tenue m'a rappelé les cartoons de mon enfance avec ces couleurs c'est juste sublime!
Mon vote pour la 9 et bravo à elle ce maquillage et ces couleurs je suis sous le charme!
Des bisous <3
Dernière modification par ilambb (Le 24-10-2024 à 13h55)