Première : bimba1262 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : morgoton Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Karilys Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 20-09-2024 à 00h09
#2 Le 20-09-2024 à 00h19
Un très joli podium, félicitations à vous trois ! Je vous souhaite une très belle semaine de règne
Per Inania Regna.
#3 Le 20-09-2024 à 00h28
Félicitations ! Superbe podium cette semaine encore !
Je me souviens de chacune de vous lors du défilé ! Particulièrement de la superbe tenue d'ange de bimba1262 le premier jour qui était malheureusement un peu perdue parmi de nombreuses tenues monochromes blanches, de la tenue rouge et noire de morgoton qui était un véritable cdf mais aussi de ses tenues présentées lors des précédents ddf, et enfin de cette tenue noire de Karilys que j'ai adoré et c'est une poupée que j'ai découvert récemment dans mes coms.
Profitez à fond de cette semaine !
#5 Le 20-09-2024 à 01h05
Félicitations à mes concurrentes! Ravie de voir mes votes sur le podium.
Profitez de votre semaine de gloire.
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#6 Le 20-09-2024 à 01h37
Félicitations aux gagnantes! Un prodium très satisfaisant malgrès le fait que nulle de mes CDC y figurent.
Soar high
#7 Le 20-09-2024 à 02h42
Un podium tout en noir et blanc !
#9 Le 20-09-2024 à 08h11
BRAVO A VOUS TROIIIIIIS !
Vous vous harmonisez parfaitement ensemble sur le podium et j'avais craqué sur chacune d'entre vous.
Très très hâte de voir ce que vous allez faire comme prochaines tenues, sur le popo si vous avez le temps ou dans le futur ! Je sais que ça fait longtemps que je suis conquise déjà par celles de Morgoton
#12 Le 20-09-2024 à 10h19
Félicitations, j'espère des couleurs pour la suite
#13 Le 20-09-2024 à 10h30
félicitations à vous 3 !
j'ai bien aimé les tenues de morgoton (j'iame presque toutes tes tenues en général) que je vois souvent sur le jeu et celle de bimbo 1262 c'est plutôt le mu karilys est assez simple à mon gout mais efficace
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#14 Le 20-09-2024 à 12h08
Ehhhh ben aloooors là ! Si je m'y attendais ??
J'aurai pas du tout parié sur cette semaine là mais je suis agréablement surprise vraiment Vraiment un joli podium avec mes collègues gagnantes, c'est vraiment super ! Merci à tous
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#16 Le 20-09-2024 à 14h00
Félicitations à vous trois ! Passez une belle semaine
#19 Le 20-09-2024 à 18h20
Hello ! Bravo à vous trois ❤️
Ultra fan de la tenue gagnante de Morgoton qui était un véritable CDF !
Profitez bien de votre semaine !
Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly
En stream les jeudi à 19h30
#20 Le 20-09-2024 à 20h08
Salut!
Bon tout d'abord quand je me suis réveillé et je me suis connecter, j'ai crié! Cette finale y'avait pleins de bimbos que j'ai trouver que leurs tenues était mieux que la mienne donc j'étais très surprise! Merci pour tous les jolies messages et bimbo coms!
Je suis contente d'etre sur le podium avec bimba1262 et Morgoton!
J'espère que cette semaine nos tenues vous plairont! Merci encore! <3
Dernière modification par Karilys (Le 20-09-2024 à 20h10)
#22 Le 21-09-2024 à 03h48
♡♡♡
Bonsoir,
Félicitation à nos miss, j'avais voté pour la deuxième qui était un CDF j'ai beaucoup aimé cette statue, et la troisième aussi un CDF ! Elle a un look d'enfer et bien stylé. Par contre la première je n'ai pas de souvenir d'elle, mais félicitation à elle.
Le changement de tenues est juste incroyable et bien rocknroll je valide mais à mort, ainsi que la couleur violet bien voyant. Je suis fane de la tenu de Karilys tellement stylé ! Et Morgoton est incroyable aussi. Hâte de voir le changement de notre première miss.
Encore une fois félicitation à vos trois, profitez bien de votre semaine de règne et surtout amusez-vous !
♡
♡
#24 Le 21-09-2024 à 09h28
haha ce matin c'est un podium qui déchire en partie dommage que bimba ne joue pas le jeu allez je me repasse babel babel et me met au ménage à fond le cd
bravo nos 2 mis j'adore
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#25 Le 21-09-2024 à 12h28
trop contente de voir que la deuxieme et troisieme soient sur le podium! je les avais bien remarquées! et donc voter!!!
félicitations à vous trois!
amusez vous car cest votre semaine!!