Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 13-09-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : mmsva    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-56228475.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : clocl0    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-1714081.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Emra-Star    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-6-48947610.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 13-09-2024 à 00h12

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 433

Le podium est juste incroyable à mes yeux. Trois coup de foudre, c'est juste splendide. Ces extérieurs sont magnifiques et j'ai déjà hâte de voir un BJC sur ces dernières. Bravo à vous trois, c'est amplement mérité ! ♡


        CLUEDO ED.1
call me love P.F
                                                               

En ligne

#3 Le 13-09-2024 à 00h15

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 83

Alors la le podium est incroyable. Honnêtement cela fait longtemps que je n'avais pas aimé le podium entièrement. Les trois décos sont magnifiques. Surtout la première qui était un véritable coup de foudre pour moi . Les deux autres sont sublimes également. Un grand bravo pour ses créations ! Étant une grande fan des extérieurs je suis servie ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par espagna39 (Le 13-09-2024 à 00h16)

Hors ligne

#4 Le 13-09-2024 à 00h15

Bimb'incrust
Smiley-mimii
...
Messages: 1 760

Un très beau podium, contente d'y voir mes CDC
Félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#5 Le 13-09-2024 à 00h32

Bimb'crobien
naria1
Si tu t'envoles, envole toi avec moi
Messages: 197

Bravo j'aime beaucoup ce podium, les décors me font rêver *-*

Hors ligne

#6 Le 13-09-2024 à 00h47

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 505

Félicitations, un magnifique podium !!! Des CDC, j’étais en admiration pour la première, la réalisation est tellement bien faite, au détails près.

J’ai visité vos logements, votre podium est amplement mérité.

Hors ligne

#7 Le 13-09-2024 à 01h12

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 91

Très joli podium ^^ J'aime tout particulièrement la troisième, mais les trois sont fabuleuses !

Hors ligne

#8 Le 13-09-2024 à 01h52

Bimb'crobien
Emra-Star
...
Messages: 191

OMGGGGGGGG ! Merci beaucoup pour vos votes. Depuis 2012 que je joue et c'est mon 1er trophée ! Vous êtes des amours /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci encore pour ce beau cadeau. Et félicitations à  mmsva et clocl0  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Vos décos sont splendides   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Emra-Star (Le 13-09-2024 à 01h52)

Hors ligne

#9 Le 13-09-2024 à 02h53

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique,seule et blessée...♥
Messages: 2 171



Bonsoir,

Quel podium qui est juste incroyable pour moi, les trois étaient des CDF, je n'ai rien à dire seulement félicitations à vous trois ! C'est mérité.

Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/24/34/l7aj.png                                           

Hors ligne

#10 Le 13-09-2024 à 03h30

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Oh, le podium est si beau, je me suis senti heureux quand j'ai vu le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#11 Le 13-09-2024 à 05h01

Bimb'plusse
toto9571
...
Messages: 97

Coucou,

Bravo pour ce podium. Il est absolument superbe.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#12 Le 13-09-2024 à 06h09

Bimb'pascro
Fayaburn
...
Lieu: L'île intense
Messages: 16

Bravo les filles !
Magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 13-09-2024 à 08h08

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Encore une fois: YESSSSSSSS!!!!

Quel fabuleux podium!!!

mmsva qui vient de rejoindre Bimboland (en juillet) a un réel et sacré talent pour la déco, tout son logement en atteste! bravo!!

J'avais également craqué sur la déco toute douce rappelant évidemment Alice au pays des merveilles de clocl0 !!

J'avais aussi voté pour Emra-Star, même si l'idée a déjà été utilisée, mais sa perspective et son "organisation" sont très bien pensées! Et son logement est également très intéressant, on passe du gris à la couleur, ça fait un réel effet au cours de la visite!!

Je pensais trouver un des 3 bateaux pris dans la tempête, mais ils ont dû tous couler... De toute façon, ce podium est splendide!!! (et je ne parlerai pas de mon petit salon rose... ah si oups...)

Comme Lovedetoi, j'ai très hâte de découvrir le BitleJuizzChallenge de vos 3 décos!! Vos jeux de couleurs sont tellement intéressants!

BRAVOOOO!!!

Hors ligne

#14 Le 13-09-2024 à 08h11

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 782

bravo à vous  3  !
c'est un très beau podium ce matin que je retrouve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'ai bien aimé les 3  parmi d'autres déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais la première était ma préférée : les détails et l'invitation aux vacances y sont maitrisés et c'est ce qui fait la beauté de la pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#15 Le 13-09-2024 à 08h39

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Un podium tout doux, en mode nature, magie, rêve et evasion.
Que c'est agréable à regarder.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

La première déco est paradisiaque, on a l'impression de se trouver dans un coin de l'île, au bout du monde. Moi qui ai besoin de vacances, j'adore regarder cette déco !

La deuxième est très magique, très "Alice au pays des merveilles". Elle est originale.

La troisième est, pareil, magique, douce et très jolie.

Les 3 décos vont bien ensemble je trouve, bravo les miss !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#16 Le 13-09-2024 à 09h01

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 718

Bonjour,

WOW ! Quel bonheur pour les yeux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je n'ai pas pu voter cette semaine, mais quel plaisir de voir un si joli podium tout doux ! Moi qui adore les extérieurs, je suis coooomblée. Félicitations à vous 3, j'espère aussi voir un BJC /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#17 Le 13-09-2024 à 09h25

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oh mais vous êtes toutes si adorables  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Merci beaucoup à vous toutes ! Très heureuse que cette déco vous ait plu et vous ait fait voyager /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aussi à Emra-Star et clocl0 j'ai adoré vos décos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#18 Le 13-09-2024 à 09h52

Bimb'pascro
...
Messages: 20

Bonjour,
Un podium de dingue !
J'avais beaucoup aimé chacune des trois décos, bravo à vous trois pour ces places bien méritées !

Dernière modification par Yaoni (Le 13-09-2024 à 09h55)

Hors ligne

#19 Le 13-09-2024 à 10h39

Bimb'powa
Lulu37475
Le chat pourrai bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais..
Messages: 537

Félicitations à vous trois!!!!

En ligne

#20 Le 16-09-2024 à 23h01

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 547

Bravo à vous trois de belles et magnifiques décos ^_^


"

En ligne

#21 Le 17-09-2024 à 15h58

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Bonjour,

Je suis toujours triste de voir le peu de commentaires que suscitent les superbes décos, de semaine en semaine!

Mais je suis venue ici pour vous dire qu'un BitleJuizzChallenge était en préparation du côté des Miss!!!!

Et ça commence déjà très fort! Je les en remercie!

Hors ligne

#22 Le 17-09-2024 à 18h47

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

Retrouvez l'ITV des miss juste ici

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#23 Le 18-09-2024 à 13h01

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14617/moy/11692974.jpg

Hier, on s'inspirait de vos déco pour le podium bimbo !

Un grand bravo à vous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Sita36 (Le 18-09-2024 à 13h02)


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#24 Le 18-09-2024 à 13h59

Bimb'plusse
toto9571
...
Messages: 97

Magnifique BTJ !!! Parfaitement réussi et très harmonieux.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#25 Le 18-09-2024 à 15h14

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 594

Bonjour,

Tout d'abord je rejoins complètement l'avis de Toto9571 : le BitleJuizz challenge de nos lauréates est super harmonieux, un régal pour les mirettes ! D'autant plus que ça faisait "longtemps" que le thème n'était pas passé par un podium ><

Ensuite j'aimerais présenter le petit hommage collectif de l'équipe au podium déco de cette semaine. Tout le monde a été transporté par sa déco et je trouve que ça se ressent dans les créations de chacun(e) ; bien joué tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/24/38/ome1.jpg

Félicitations et bonne semaine de règne encore à nos lauréates !
Comme d'habitude, s'il y a commentaire, je partagerais à tout le monde.

Dernière modification par Jeelana (Le 18-09-2024 à 15h15)

En ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2