Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 04-09-2024 à 00h09
#3 Le 04-09-2024 à 01h20
De belles décos extérieurs et bcq de CDF la déco de nuit avec les coraux les poissons la trainée rose dans le ciel
#5 Le 04-09-2024 à 06h54
De belles décos dans l'ensemble. Il y a des intérieurs qui me plaisent beaucoup et mes decos favorites qui sont présentes. J'ai bien aimé la référence à Harry Potter et j'ai bien rigolé en voyant l'inscription sang de bourbe en ayant dans ma tête la voix de Malefoy
#6 Le 04-09-2024 à 08h58
ddf moins percutant que chez nos miss mais j'ai quelques cdc une bonne dizaine
hallo arrive ça se sent
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 04-09-2024 à 09h00
Qu'est-ce que j'aime ces intérieurs vintage.
La déco Harry Potter est très sympa, encore une scène mémorable représentée, bravo
Le podium de Psychopathechihuahua est également un beau podium pour moi.
Mais il y a également de jolie créations d'extérieurs comme le pont dans la nature qui me fait penser à un endroit pas loin de chez moi.
Bonne chance à tous !
#8 Le 04-09-2024 à 11h06
Bonjour,
mon petit salon rooooozzzzz....
Je ne l'ai pas croisé cette semaine, la/le propriétaire est peut-être en vacances...
Sinon, de quoi faire un très beau podium, si on met de côté les vitrines et les inachevées qui défilent inlassablement...
Je ne cite pas toutes celles que j'aime, mon message serait trop long!! Mais beaucoup d'intérieurs et d'extérieurs originaux et très bien conçus, sans oublier le SANG DE BOURBE!!
Bonne chance!
#9 Le 04-09-2024 à 16h06
désolé la déco "sang de bourbe" m'a foutu les jetons avec les bestioles rampante, not for me / pas pour moi
J'ai trouvé de belle déco interieur nouvelle , je n'ai pas trop voté la semaine , surtout que les dernière fois j'ai oublié de voter aussi sur les finals, je regarde trop le sport à la tv (vuelta, tour de GB + paraolympique) , je ne reste pas longtemps sur le jeu, juste à faire ma tenue du jour sur le topic 1j/1v . ^^
En effet la deco vintage et le petit chat blanc ne sont pas la, il ya d'autre petits chat dans les autre deco qui m'ont plu ^^
Bonne chance ^^
#11 Le 04-09-2024 à 23h52
Cela fait un bail depuis mes derniers votes. Je decouvre des pepites !
Bon courage à nos petites mains
"Just because a star raises during the day, it doesn't mean it doesn't shine"
#12 Le 05-09-2024 à 07h36
Bonjour,
J'ai hâte de découvrir le podium demain!! J'ai autant voté pour de magnifiques intérieurs que pour de splendides extérieurs!!
Quel suspens!!!
Bonne chance,
#13 Le 05-09-2024 à 08h34
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît le pseudo de la bimbo à qui appartient cette cuisine ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai eu un super flashback, donc merci à toi chère finaliste.
Et courage à tout le monde !
#14 Le 05-09-2024 à 10h23
3 belles déco que je n'avais pas remarqué hier ^^
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#15 Le 05-09-2024 à 10h29
J'admire fort fort la déco Harry Potter de cette semaine, même si je n'arrive pas à la regarder plus de deux secondes. Félicitations à sa créatrice !
Gros coup de foudre aussi pour le bateau perdu en pleine tempête, simple et évocateur. Sinon, beaucoup de coups de cœur sur ce défilé, entre le petit riad steampunk, le pont perdu en pleine nature, l'ilot dans l'espace ou le salon très chic avec son double niveau
#16 Le 05-09-2024 à 11h40
J'adore ce défilé et j'ai de nombreux CDF
J'ai hâte de voir le podium!! Bonne chance à tout les finalistes!
Pages : 1