Bonjour, félicitations à tous(tes), que de belles créations vous nous proposez, encore une fois vous avez fait preuve de beaucoup de créativité, je suis scotchée !!
Toutefois une poupée se démarque des autres à mes yeux car je ne m'attendais pas à ça : c'est la 37 qui incarne le mieux le personnage attendu. je lui donne ma voix.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 25-09-2024 à 08h01
#78 Le 25-09-2024 à 20h00
Coucou !! De très belles choses pour cette édition c'est un régal pour les yeux, et un plaisir de lire toutes vos histoires !
Personnellement, mon cœur bat la chamade pour la numéro 34 <3 j'aime beaucoup la tenue, les couleurs et l'originalité de son personnage, gros CDF
Bonne chance à toustes !!
#80 Le 26-09-2024 à 20h06
Bonjour ~
Que d'incroyables participations. Pour choisir mes favorites, je me suis vraiment intéressée au combo tenue/histoire parce que sinon la liste était bien trop longue.
Du coup voici mes préférées :
1 - 3 - 9 - 23 - 24 - 26 - 27 - 32 - 38
Mention spéciale à la 34 pour cette tenue incroyable.
Je donne mon vote à la numéro 1, je suis conquise par la tenue et le texte qui va avec ♥
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#82 Le 27-09-2024 à 00h11
Quelle édition de ZIN-ZIN !
Des histoires à couper le souffle et des personnages travaillés méticuleusement !
C'était compliqué de faire un choix mais je pars sur la tenue 31 pour son histoire forte en symboles et sa tenue que j'adore ! (ce fond c'est vraiment ma faiblesse ahahah !) Bravo à toi !
On vient de finir notre tierlist ! Viens voir nos avis en redif si ca te tente !
↓↓↓
#83 Le 27-09-2024 à 09h02
Il reste trois jours pour voter !
N'hésitez pas à le faire pour tout ceux qui se sont donné du mal cette session !
Dernière modification par lululafolle2 (Le 27-09-2024 à 09h02)
#85 Le 27-09-2024 à 12h37
Hey!
J'ai pas pu participer ce mois pourtant le thème m'inspirait mais j'ai vite été consolé par vos créations.
Merci à vous, je n'image pas le temps que ça vous a demandé entre la tenue et l'histoire alors pour ça chapeau à tou.s.tes! En détail
Ca été compliqué, comme chaque mois je fais un podium pour rendre mon choix moins difficile…
- Sur la 3ème marche je place Miss Too Much ! N°34
- En 2ème, Nimbria, N°32 déesse des nuages
- Et la couronne (mon vote) revient à Bunny te cherche, candidate n°19. Je vous vois déjà venir, ce n’est pas par crainte, bon si j’avoue un peu… mais l’idée faramineuse m’a envoûtée !
Petite mention spéciale à la 3 & 11 que j’ai beaucoup aimé aussi !
#86 Le 27-09-2024 à 14h24
Bonjour,
Mes préférées pour cette édition sont les participantes 1, 7, 9, 11, 23, 28, 32, 33, 34, 37
Mon vote va à la participante 37, tenue super originale <3
#87 Le 27-09-2024 à 14h30
Bonjour,
Je vote pour Nyxus, la N°1.
Ce personnage m'a vraiment facinée! Pour l'histoire mais surtout pour sa tenue et son make-up incroyable!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonne journée à tous
Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 29-09-2024 à 10h13)
*Encore la flemme*
#88 Le 27-09-2024 à 18h52
Mon Dieu, quel thème incroyable ! Je savais que je verrais de bonnes histoires, j'en suis très ravie ! *-*
Impossible à exclure mais je dois en choisir un et ce sera à cause de la première impression ! Je vote pour le numéro 19 ! Elle est incroyable, j'ai adoré son histoire et sa tenue est idéale !!
#90 Le 28-09-2024 à 10h12
Bonjour !
Je n’aurais cette fois pas le temps de commenter chaque tenue individuellement, mais incroyable le nombre de participations !!
Je vais donc seulement me contenter de détailler un peu les participations que j’ai le plus aimé.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mon vote ira à la n°9, dont l'univers et la réalisation se démarque vraiment de tout ce qui a été proposé. C'est la première qui m'a tapé dans l'oeil.
Encore merci Lulu pour l'organisation du topic, tu gères de fou ! ♥︎
Dernière modification par tete929 (Le 28-09-2024 à 10h17)
#91 Le 28-09-2024 à 22h26
Hola!
Il y a beaucoup de participations cette fois-ci! Wow
J'ai voulu participé, mais entre ma semaine de m*, mon incapacité à faire autre chose qu'un monstre (je voulais faire un alien ahah), et mon incapacité à écrire un truc sans l'effacer 3 secondes après, j'ai du abandonner... Anyway ^^'
Du coup, même si certains textes sont forts courts (Ou rappelles des œuvres pré-existantes), je suis très impressionnée par le nombre, et la qualité des participations. Bravo à toutes.
Je ne vais pas commenter tout le monde, mais je vais parler de quelques tenues que j'ai bien aimé.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bon sorry je suis pas bonne pour faire des longues éloges ou critiques non plus ahah ^^'
...
Choisir c'était super difficile o.O
Mais je donne mon vote à la bimbo n°1
Passez un bon dimanche
#92 Le 28-09-2024 à 23h06
Bonsoir ,
Franchement le thème de cette édition est juste wow !!! les personnages présentés et les histoires racontées sont vraiment magnifiques
Mes plus gros CDF sont : 32 , 34 , 37 et 38
Je donne mon vote à la participante 37 , celle qui m'a sauté aux yeux ! tellement intéressante sa création avec une histoire aussi originale , le tout me dégage harry potter vibes en quelque sorte et ça clique super bien avec la saison , j'ai adoré !
#93 Le 28-09-2024 à 23h38
Bonsoir,
je suis encore une fois éblouie par toutes les tenues ainsi que les histoires de vos personnages, le choix a été encore une fois bien difficile.
Mes coups de cœurs sont : la 1, la 18, la 19, la 32, la 34, la 37 et la 39.
Je vote pour la poupée portant le numéro 32, j'ai été conquise par la douceur de Nimbria, déesse des nuages, j'adore le texte ainsi que sa tenue ♥
Dernière modification par unxmystèrieuse (Le 28-09-2024 à 23h38)
#96 Le 29-09-2024 à 15h30
UP! Dernier jour pour voter !
#97 Le 29-09-2024 à 19h53
Après plusieurs relectures des textes et une longue contemplation des tenues, j'ai décidé de voter pour la numéro 19, "Bunny te cherche". J'ai longuement hésité avec la beauté glaciale numéro 1, "Nyxus". Si je pouvais donner un second vote, il serait pour elle. Bravo à toutes les participantes pour leurs créations. Cette édition fut très plaisante à lire et à regarder.
#98 Le 30-09-2024 à 00h46
Voici les résultats de cette cinquième édition sur le thème "création de personnage".
Pour cette édition, la phase devinette du prochain thème est en même temps, alors n'hésitez pas à essayer de le trouver dès à présent !
Encore une fois merci pour votre implication pour le topic, en particulier ce mois çi (record de participation et record d'inscription) et maintenant, toner d'applaudissements pour nos gagnantes du mois !
Paaau avec 8 votes !
krisstal avec 7 votes !
nilusia avec 4 votes !
Un grand bravo à toutes les participantes qui nous ont époustouflé encore une fois.
Merci aux participantes qui sont présentes depuis le début du topic
(et même avant pour ceux. celles qui ont eu vent de l'idée sur le Topic de conversation libre),
mais également aux nouvelles arrivantes comme Nilusia qui finit 3ème ! Pour cette session, les votes étaient vraiment partagés.Classement
A venir...
Cette fois encore, nous avons eu le droit à un magnifique Live Twitch de Sita36 et gothique-girly qui commentent chacune de vos tenues, alors n'hésitez pas à aller voir ça !
On se retrouve demain pour l'ouverture du prochain topic,
N'hésitez pas à laisser un mot pour les gagnantes et à trouver le prochaine thème (il y a des habituées ici qui trouvent toujours le prochain thème en avance je vais devoir corser les choses...
#99 Le 30-09-2024 à 00h50
#100 Le 30-09-2024 à 01h14
Manoir hanté :3
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHAH
HALLOWEEN, JE SUIS PRÊTE !!!!!
Participe à rendre > un hommage à Nine <
On lui envoie le montage final sur instagram pour Noël
☞ La dernière rediff ici