Première : jajakawaii Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Gchfreurefreu Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : lisa22632 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 23-08-2024 à 00h09
#2 Le 23-08-2024 à 00h12
Joli podium.
Contente de voir la troisième enfin élue depuis le temps que je vote pour elle.
Félicitation à vous trois et profitez de votre trophée.
#5 Le 23-08-2024 à 00h20
Bonsoir,
Je suis très contente du podium de cette semaine qui réunit une ancienne, une nouvelle et une déco cascade hahah
Tous les points que j'avais repéré pendant la phase de votes sont là et c'est super sympa, je pétille en pensant à l'organisation que pourrait avoir le BitleJuizz Challenge cette semaine ><
Félicitations aux gagnantes et bonne semaine de règne
#6 Le 23-08-2024 à 03h41
Un peu déçu du podium surtout de la deuxième place. Mais fan de la première, et j'apprécie la dernière.
#9 Le 23-08-2024 à 09h11
Ces dernières semaines nous avons droit à des podiums déco de très haute qualité ! J'en suis ravie
#10 Le 23-08-2024 à 09h37
Woaw.
Tout d'abord, un grand bravo à mes voisines de podium, dont j'aime beaucoup pour l'une le charme fourmillant de détails de cette nature presque sauvage, pour l'autre l'inquiétant univers lovecraftien (que cette bibliothèque fait envie tout de même ! Je m'y nicherais bien avec un bon livre, aveugle à tout danger).
Merci beaucoup de m'avoir fait l'honneur de cette place sur le podium. Si j'ai vraiment énormément apprécié tous vos gentils messages sur le forum durant le vote des finalistes, je restais persuadée de ne pas finir dessus avec ma Trahison des Images revisitée.
Merci aussi à toutes les filles du discord qui m'ont donné envie de me mettre à la déco, avec toutes leurs créations hyper stylées, MademoiselleAmy (elle a coché l'option pour ne pas apparaître dans le ddf : allez voir son palace, c'est à tomber !), toto9571 qui a fait pousser le germe de cette idée après que je sois allée il y a quelques semaines au musée Magritte, Nordimel, roxi984.. j'arrête ici parc'que ça va être trop long, mais toutes en fait ♥♥♥
Enfin, merci à la panique qui m'a prise, le dernier jour du voyage steampunk, et fait acheter, plutôt qu'une enième jupe Sarah Elizabeth (je les aurais toutes la prochaine fois \o/), tous les coloris de vapeur steampunk. J'avoue avoir très envie maintenant de revisiter plusieurs tableaux impressionnistes connus. ^^
#11 Le 23-08-2024 à 10h53
félicitations à vous 3 !
j'ai voté pour les 2 premières entre autres parce que je les trouves fraiche pour la première et originale pour la seconde la 3ème est sympa également
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 23-08-2024 à 13h46
Bonjour,
nous avons deux magnifiques podium cette semaine, c'est très agréable à voir. J'ai voté pour les trois donc je ne peux que être satisfaite. Bravo à Lisa22632 qui défile depuis si longtemps, tu as enfin bravé les marches du podium.
Félicitations particulières à Gchfreurefreu, qui au delà de sa décoration originale, est une personne tout à fait charmante et adorable. Je suis très contente de te voir ici ma douce.
Merci à Jajakawaii de nous offrir une si jolie décoration. La forêt/source est un thème qui revient à chaque défilé mais il y a un petit quelque chose qui le rend unique.
Bravo à vous trois !
call me love
#13 Le 23-08-2024 à 16h50
Bonjour, bonjour!!
Félicitations aux gagnantes!! De bien belles créations sur le podium, comme quasiment toutes les semaines!!
Je vous invite à aller visiter le logement de jajakawaii !! Même si je "râle" parfois autour des décos "sous-bois et animaux", la sienne est particulièrement réussie (j'ai d'ailleurs voté pour elle toute la semaine!) et son logement montre tout son amour des animaux!! Un régal!!
Il était évident que nous retrouverions Gchfreurefreu (heureusement que le copier/coller existe!!) sur le podium pour sa brillante idée!! J'ai hâte de découvrir les pièces de son logement transformées en oeuvres d'art!! Sa poupée ne devrait pas non plus tarder à obtenir un trophée!!
Last but not least, enfin!!! pour lisa22632!!! Depuis le temps que je votais pour sa déco!!
Une autre bibliothèque ou bureau va, je l'espère, aussi très vite se retrouver sur les marches, dans les tons bleus, comme si le bureau était à l'extérieur, le voyez-vous?? (et bien sûr mon PSR...)
Bravo, hâte de voir le BitleJuizzChallenge!!
#14 Le 23-08-2024 à 17h09
Bonjour !
Je suis très heureuse des résultats de ce podium ! Félicitations à vous trois !
jajakawaii gros CDF pour ton extérieur, cela fait un moment que je vote pour lui, je suis donc très heureuse (je me répète, c'est dire xD) de voir ta déco sur le podium ! Tes autres pièces sont également fabuleuse ! Je suis également une amoureuse des animaux, et les voir partout me fait super plaisir !
Gchfreurefreu, un gros CDC pour ta déco très originale, c'esi la déco surprise de la semaine, chapeau !
lisa22632, je n'ai qu'un mot à dire c'est ... ENFIN ! Cela fait si longtemps que ta déco défile et que je vote pour elle !
A l'instar de Jeelana et de BitleJuizz, j'ai hâte de voir ce que va donné le BJC *-*
#15 Le 24-08-2024 à 01h01
Etant attirée par l'art, je ne peux qu'apprécier la 2ème déco
J'aime aussi beaucoup l'ambiance de la 3ème décoration
#16 Le 24-08-2024 à 02h31
Très joli podium. La première c’était vraiment un CDF. Bravo aux autres décos, elles sont sublimes aussi!
#18 Le 24-08-2024 à 10h20
j'aime beaucoup la deuxième déco, pour l'idée et les couleurs ...
#19 Le 24-08-2024 à 15h55
Bonjour à tous !
Je veux commencer par vous remercier sincèrement. Vous êtes vraiment formidables ! Vos messages remplis de bienveillance m'ont profondément émue, j'avais les larmes aux yeux en les lisant. ❤️
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi si régulièrement, je suis profondément touchée ! Je ne sais comment vous remercier. ❤️
Je me sens incroyablement chanceuse d'avoir eu ce privilège et l'honneur de partager le podium avec deux autres gagnantes aussi talentueuses. Jajakawaii, avec son style frais qui mêle harmonieusement nature et sérénité dans un décor magnifique, et Gchfreurefreu, qui a su créer un univers unique et profond, un décor qui m'a vraiment fait réfléchir et qui révèle bien plus qu'il n'y paraît. Merci a elle également pour son commentaire qui m'a profondément touché !
Encore une fois, merci du fond du cœur pour cet immense honneur auquel je ne m'attendais pas ! Je suis sur un petit nuage ! ❤️
#20 Le 27-08-2024 à 10h17
Bonjour à tous et bravo à nos 3 gagnantes !
je suis ravie de retrouver l'incroyable Gchfreurefreu sur le podium
bravo à toutes pour la créativité et le voyage que vous nous offrez à travers vos créations !
Pour en savoir plus sur les décos et les miss, retrouvez leur ITV juste ici
EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)
avec Gothique-girly
Rejoignez-nous !
#21 Le 29-08-2024 à 04h39
Bonsoir,
Un autre BitleJuizz challenge à large casting s'achève ; merci à l'équipe d'avoir été aussi rapide et aussi efficace, vous êtes le feu !
Aux lauréates, j'espère que cet hommage vous fera autant plaisir à vous qu'il a été un plaisir de s'immerger dans vos décos (et c'était BIEN dur ><) ; félicitations encore pour votre podium !
PS : N'hésitez pas à commenter, je partage systématiquement avec mes comparses
#22 Le 29-08-2024 à 09h19
Rohlalalalaaa, c'est parfait !
Merci Jeelana pour l'organisation, et merci à toutes les participantes qui ont fait des tenues de folie, c'est un vrai plaisir de s'amuser à retrouver quel détail a pu inspirer quoi, et de voir nos créations déco prendre littéralement corps.
Même si vous avez toutes fait un travail extraordinaire, et que j'adore l'inquiétante étrangeté des tenues autour de la déco de Lisa et la luxuriance verdoyante autour de celle de Jaja, gros coup de foudre bien sûr pour toutes celles qui se sont retrouvées sur mon canapé !
Entre les détails qui rappellent parfaitement les dorures du meuble, vos coiffes sublimes, ce côté si évanescent apporté par les brumes de chacune avec quelques touches plus claires, l'entremêlement des textures et des couleurs... Je suis sous le charme.
#24 Le 29-08-2024 à 11h06
Bonjour,
Mes voisines du dessus ont tout dit!!
Rien à ajouter donc! c'est vraiment de l'art, et c'est un aspect formidable de Ma Bimbo: transformer un univers de poupée superficiel et rose en art!!
Il faut maintenant que nous écrivions à Tim Burton, pour lui faire part à la fois de notre admiration et du fait qu'il serait bon qu'il nous envoie quelques milliers de billets de ciné pour aller voir "son" Beetlejuice 2!!! J'ai hâte!!
Merci une fois de plus à Jeelana et aux joueur/se/s derrière les magnifiques poupées qui se sont plié-e-s (quoique je crois que l'on n'accorde pas? plié donc?) à ce challenge. Cela crée toutes les semaines une 2ème attente dans l'attente des résultats des popos!
Bonne journée!
#25 Le 29-08-2024 à 12h30
Bonjour !
Ce BJC est incroyable ! Bravo à vous, vos tenues sont sensationnelles et représentent si bien les sublimes déco de nos trois gagnantes !
Vous avez fait un travail de dingue, j'adore
Pages : 1 2