Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 23-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Kyujah    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-54437995.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Estelle27107    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38895891.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : CeriseSanguine    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-53321289.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 23-08-2024 à 00h10

Bimb'plusse
Kyujah
...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAI !!!!!!!!!

En ma fin est mon commencement.

#3 Le 23-08-2024 à 00h21

Bimb'plusse
toto9571
...

Super podium, bravo ! Hâte de voir la semaine que vous allez nous proposer.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#4 Le 23-08-2024 à 00h22

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Très contente du podium de la semaine ! Félicitations ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Kyujah était un CDF sur ses deux tenues proposées lors du DDF, gros CDF pour Estelle27107 et surtout pour son makeup tout doux, et enfin, j'ai beaucoup aimé la tenue de CeriseSanguine bien que les fonds ne soient pas mes éléments préférés, ici ça colle bien avec l'ensemble.

Bravo encore, profitez bien de cette semaine !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#5 Le 23-08-2024 à 00h25

Bimb'plusse
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines

Félicitations à ces trois jolies miss, toutes avaient eu mes étoiles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
C'était une chouette finale cette semaine.
Profitez bien !

https://zupimages.net/up/24/48/42j1.gif

#6 Le 23-08-2024 à 00h27

Bimb'pascro
Karilys
...
Lieu: Montréal

Félicitations à Kyujah, c’est bien mérité! Félicitations aussi aux autres poupées aussi. Profitez vous de cette semaine de règne! <3

#7 Le 23-08-2024 à 00h28

Bimb'bimbo
SarahTagada
❀❀❀

Bravo!!! Kyujah était mon gros CDF lors du défilé et Estelle27107 était mon CDC!
Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#8 Le 23-08-2024 à 00h28

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Je tiens à féliciter notre première miss pour son podium et ce n'est pas obligatoire mais :"je te l'avais dit" !!! Félicitations ma belle, tu as frappé un grand coup ces deux jours ; hâte de voir ce que tu vas pouvoir concocter pendant cette semaine ><
Et je te l'ai déjà dit mais "tu vas géré" en t'amusant, j'en suis certaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitations plus courtes mais tout aussi méritées aux deux autres miss !
Mention spéciale à l'originalité de la deuxième miss qui en imposait tout en élégance pendant cette finale : j'espère voir encore d'autres beaux jeux d'ombres et de superpositions.
Et bine sûr, mention spéciale à la troisième miss pour son travail des lignes (et du mouvement ?), mon regard est toujours tombé où il fallait grâce à toi ! Je suis curieuse de te voir dans un thème avec 3 couleurs ou plus.

Bonne semaine de règne les miss !

#9 Le 23-08-2024 à 00h29

Bimb'crobien
Pussedora
...

Félicitations à nos 3 gagnantes de la semaine !
Le podium est vraiment magnifique. Bravo  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Pussedora (Le 23-08-2024 à 00h30)

https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

#10 Le 23-08-2024 à 00h50

Bimb'adonf
cachicachou
...

Quel joli podium nous avons cette semaine ! Que dire d'autre que " profitez à fond de votre semaine ! "

Je suis ravi de voir d'aussi belle poupée, hâte de voir votre créativité tout le long de votre règne. Félicitations.

Profitez et amusez vous !

« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif

#11 Le 23-08-2024 à 03h50

Bimb'plusse
espagna39
...

Contente de notre première et troisième miss bravo ! J'aime la douceur et l'originalité de la première, pour la troisième une belle coiffure qu'on ne voit plus trop et de belles couleurs . Bravo à la deuxième même si j'apprécie moins .

#12 Le 23-08-2024 à 04h52

Bimb'crobien
Meshrine
...

Félicitations Kyujah pour ton sacre! Bravo aux deux autres bimbos également!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#13 Le 23-08-2024 à 07h10

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

Superbe podium ! Félicitations à vous 3 ♥

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#14 Le 23-08-2024 à 08h12

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un grand bravo à nos 3 miss qui sont superbes !
J'ai également adoré les tenues de Kyujah et son style.
Estelle27107 était un CDC, le make-up et cette coiffure donne un air tout doux et classe.
CeriseSanguine (pseudo trop joli) a un style que j'aime beaucoup également.

Hâte de voir cette semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez bien §!

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#15 Le 23-08-2024 à 08h41

Bimb'encore
alycia834
...
Lieu: Bimboland

Un grand bravo à nos 3 miss vous êtes superbes !
Kyujah ai-je besoin de commenter ? J’adore ton style, ta poupée un énorme coup de foudre *.*
Notre deuxième miss est très jolie également j’aime beaucoup son make-up.
J’aime beaucoup la tenue de la troisième miss !

Encore bravo et profitez bien de votre semaine de règne !

https://i.goopics.net/800/7iduiu.png

#16 Le 23-08-2024 à 08h54

Bimb'Noob
madalina225
...

Magnifique podium, bravo à toutes les 3 !

J'ai eu la chance d'être parmi les finalistes pour la première fois et c'était vraiment impossible de rivaliser avec vous (à cause de mon niveau, BO au niveau le plus bas...) pour proposer toujours plus de belles tenues !

#17 Le 23-08-2024 à 09h08

Bimb'sensei
Horange
...

Ravie du podium, Kyujah est un bijou. J'ai fais une pause au défilé quand je suis tombée sur elle pour admirer sa tenue, quel talent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Passez une bonne semaine toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#18 Le 23-08-2024 à 09h36

Bimb'pascro
...

Un très joli podium
Que des CDF et CDC
Amusez vous bien cette semaine    /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#19 Le 23-08-2024 à 09h44

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Un grand Bravo à vous trois !

Il y avait beaucoup de très belles propositions sur ce défilé des finalistes, et vous vous en êtes admirablement sorties. J'ai très hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine avec vos styles qui ont l'air assez différents, si bien sûr vous en avez le temps. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#20 Le 23-08-2024 à 10h51

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

bravo à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Kyujah était mon cdf sur ce ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais les 2 autres n'ont pas déméritées, je pense que je les aies moins remarquées car leurs tenues sont plutôt des classiques, n'en prenez pas ombrage je trouve aussi mes tenues basiques à peine finies pourtant je mets pas moins d'une heure pour en sortir une  ^^

des nouveautés des nouveautés des nouveautés rien qu'un vendredi s'il vous plait , même si pas à mon goût je ne ferai pas la difficile, plus jamais je promet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#21 Le 23-08-2024 à 11h18

Bimb'pascro
Estelle27107
...

Youpi ♥
Félicitations aux deux autres magnifiques miss avec qui je partage le podium, vous êtes incroyables !
Bravo aux autres miss de la finale, et merci à tout.e.s pour vos gentils commentaires  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par Estelle27107 (Le 23-08-2024 à 11h25)

The first day I saw you was the first day I knew what Love was ♥

#22 Le 23-08-2024 à 11h30

Bimb'plusse
Kyujah
...

Bonjour !

Désolée de mon premier message c'était la joie qui a parlé aha !

Merci infiniment pour votre soutien, vos messages et commentaires mais aussi d'avoir été dans vos CDF et CDC, c'est un honneur ! <3

Mes camarades sont sublimes aussi, c'est avec joie que je partage le podium avec elles, en espérant proposer peut-être quelques thèmes, à voir avec elles et leurs disponibilités ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère que mes tenues vous plairont, je vous souhaite un agréable week-end et fin de vacances (hélas), gros coeur sur vous !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

En ma fin est mon commencement.

#23 Le 23-08-2024 à 11h43

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.

Félicitations !

https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

#24 Le 23-08-2024 à 11h43

Bimb'plusse
bellathea1
...

Félicitations aux gagnantes!! Le défilé de la finale avait été super, et je me souviens avoir voté pour vous trois donc je suis vraiment contente de vous voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hâte de voir ce que vous aller nous proposer pour cette semaine!!! Profitez bien /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#25 Le 23-08-2024 à 16h07

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Quel joli podium! Chacune semble avoir son propre style, ce qui promet une très belle semaine!!

Et comme Kyujah a gagné il y a peu le podium déco, et a pu avoir un BitleJuizzChallenge pour sa déco, j'espère qu'elle proposera le thème déco aux 2 autres gagnantes, ça serait formidable de voir à nouveau les 2 popos "entremêlés"!!

Bravo encore, et profitez bien!

Discussion fermée

Pages : 1 2 3