Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 16-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : cooljuju3434    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-42479304.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : luchiananami972    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-45035721.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : ainalastar    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-5-56203674.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 16-08-2024 à 00h29

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

Je suis plus pleinement satisfaite du podium déco cette semaine : c'est bien de voir de l'originalité et des esthétiques différentes être récompensées.
La première sortait du lot par sa forme original et de saison quelque part. La deuxième est la déco d'extérieure que j'avais repéré pendant la session de vote donc je ne peux qu'apprécier de la voir récompensé. Enfin la troisième déco présente un personnage en son sein, ce qui présente une forme d'originalité aussi considérant le débat périodique sur le fait d'en laisser ou non dans la déco...

Chaque lauréate a sa saveur unique donc et j'espère avoir l'inspiration nécessaire pour un BitleJuizz Challenge cette semaine ><

#3 Le 16-08-2024 à 00h46

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Un joli podium ! J'ai voté pour les trois il me semble mais j'ai un petit coup de cœur pour notre troisième déco, étant fan de la couleur verte !

call me love                                                               

#4 Le 16-08-2024 à 02h40

Bimb'pascro
Scarlettmedusia
...
Lieu: Metz

Podium très original avec un côté très estival, nottament la gagnante avec son effet "jumelles" vue sur la mer que j'adore! Le fait qu'il y ait une Bimbo dans le décor ne nuit aucunement la décoration puisque la Bimbo étant dans le bon théme et s'y accorde parfaitement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Manon -_-  Scarlettmedusia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png :bimbokiss:

#5 Le 16-08-2024 à 05h02

Bimb'crobien
Meshrine
...

J'ai voté pour les trois décos. Le premier comme je l'avais souligné dans un autre post, est très original. J'aime bien la deuxième pour son côté coloré et tropical. Quant à la troisième, elle présente une certaine douceur et zénitude de par les couleurs verte et blanche, les voilages. La bimbo fait partie du décor mais elle s'y mêle bien car en accord avec le thème de la déco.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#6 Le 16-08-2024 à 05h50

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un joli podium de ce côté aussi avec de la douceur estivale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les jumelles sont tellement originales que c'était un CDC total et j'invite grandement les bimbos à aller voir la chambre de la miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png fou rire en vu !

Pareil pour notre deuxième miss, j'invite à aller voir le reste de ses pièces qui sont en harmonie avec cette pièce gagnante. J'aime beaucoup les détails minutieux et l'ambiance qui se dégage.

Une bimbo dans le décor n'est pas souvent vu et j'apprécie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, pareil pour le reste du logement. Tout est doux et féminin c'est beau.

Bravo les miss profitez de votre semaine de règne !

Dernière modification par star0020 (Le 16-08-2024 à 05h51)

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 16-08-2024 à 10h54

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

Félicitations ! J'ai adoré vos 3 décos ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#8 Le 16-08-2024 à 11h35

Bimb'adonf
vanessa38021
"Un café sans bulles, s'il vous plaît."
Lieu: Tchoinland

Bravo à toutes
Le premier décor était un CDF !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#9 Le 16-08-2024 à 15h28

Bimb'plusse
BaByNew
...

Très heureuse de ce podium  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'avais voté pour la 1ere cooljuju3434 et la 2e luchiananami972 qui étaient des CDF J'ai trouvé ça très original les jumelles vue sur mer et le côté sauvage et nature vivante de la Seconde.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre je n'avais pas voté pour la 3e ainalastar mais la majorité à voté  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Félicitations à vous trois en espérant qu'il y aura un BitleJuizz de nos miss, il y a de quoi faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 16-08-2024 à 15h37)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#10 Le 16-08-2024 à 17h16

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Un joli podium avec des décos ayant chacune leur univers bien particulier!!

(mais toujours pas mon petit salon rôzzzz...)

J'avais évidemment adoré l'originalité des jumelles de cooljuju3434, et comme souligné par Star0020, sa chambre est à la fois drôle et "cruelle"!

J'avais également voté pour la déco de luchiananami972, dont tout le logement est très beau!! On a l'impression d'être dans une belle demeure coloniale et en même temps au bord de la mer! Bravo!!

Enfin, je suis de la team "pas de bimbo dans la déco" (sauf si la mise en scène le nécessite), et je n'avais donc pas voté pour ainalastar. Mais j'ai été bluffée par son logement et le parti pris d'y mettre systématiquement sa poupée avec des couleurs assorties! Ma pièce préférée est évidemment la cuisine!

Bravo à toutes les 3! Et comme le dit Jeelana, un BitleJuizzChallenge devrait être étonnant, et difficile pour la 3ème déco!

Félicitations et bon weekend!

#11 Le 16-08-2024 à 18h22

Bimb'encore
ainalastar
...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires! <3 Je ne m'attendais pas du tout à ce podium donc ça a été une belle surprise. Je suis contente qu'on puisse célébrer 3 styles de décors différents sur le podium cette semaine ET qu'on donne enfin une chance aux bimbos dans le décor ahaha!!!

Pour tout vous dire c'est devenu mon activité favorite depuis quelques mois: créer des tenues qui vont avec mon intérieur (ou l'inverse). Ça réunit le meilleur des deux mondes et ça ajoute un défi sympa ! Ça me fait donc doublement plaisir que ça vous ai plu et j'espère que ça poussera plus de personnes à tenter le challenge /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Quand on y pense, c'est un peu comme faire le BJC pour son propre appart eheh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

#12 Le 17-08-2024 à 09h04

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

très joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  j'ai adoré la première déco pour la curiosité qu'elle inspire et la dernière déco pour la doucheur qu'elle dégage mais la seconde est très bien travaillée  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#13 Le 17-08-2024 à 20h18

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Cdf pour la première déco, c est très ingenieux et original,  excellente idée. J aime également le salon.

J adore la deuxième déco, les couleurs,  la chaleur qui en découle.

Cdf pour l ensemble du 3ème logement,  c est très beau, chaque pièce associée à la tenue de la poupée, c est très esthétique et original

Un magnifique podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#14 Le 18-08-2024 à 01h54

Bimb'plusse
espagna39
...

Beau podium . Mais un peu déçu de pas voir plus de décos "nature" sur le podium il y en avait de très belle dans cette finale  !

Dernière modification par espagna39 (Le 18-08-2024 à 01h55)

#15 Le 20-08-2024 à 20h45

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Un très joli podium déco !
La 1ere pièce est originale, et dans l'air du temps !
La seconde est incroyable, un logement maximaliste et réaliste comme on en voit peut !
La 3eme est incroyable, bravo à toi, j'espère que ta bimbo aura eu assez de bimb'pop pour te retrouver au DDF bimbo !

Retrouvez l'itv des miss juste ici !

EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)

avec Gothique-girly

Rejoignez-nous !

#16 Le 21-08-2024 à 13h25

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour à toutes et à tous.

Voic le #BJC de cette semaine avec un très beau casting. Le montage est fait par Jeelana et nous espérons vivement que cela plaira à nos miss ! Merci à toutes les participant(e)s.

https://zupimages.net/up/24/34/mve1.jpg

call me love                                                               

#17 Le 21-08-2024 à 13h36

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Très beau BJC, c'est toujours chouette de voir comment les décos peuvent inspirer tant de tenues  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#18 Le 21-08-2024 à 14h25

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Waouh, il y a du monde cette semaine pour le BitleJuizzChallenge!!

On aimerait le voir en énorme tellement il y a de petits détails bien pensés sur chaque tenue!!

Bravoooo!

#19 Le 21-08-2024 à 15h37

Bimb'encore
ainalastar
...

Super BJC merci à toutes ! j'adore <3

https://i.ibb.co/bRPfSks/Purple-and-Black-Simple-Coming-Soon-Banner-min.png

Discussion fermée

Pages : 1