Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 14-08-2024 à 00h09
#2 Le 14-08-2024 à 00h26
Eh bien, je suis juste surpris d'avoir donné plus d'étoiles au défilé déco qu'au défilé bimbo... 28 étoiles !
Ce n'est pas quelque chose qui m'arrive habituellement mais beaucoup de très beaux extérieurs et intérieurs *-*
Gros coup de coeur pour la déco qui utilise les jumelles pov ! super créatif
Bonne chance ♡
#3 Le 14-08-2024 à 02h55
Wow de très beau décors hâte de voir le podium
#6 Le 14-08-2024 à 09h08
un défilé ou bcp de créations exterieures ont eu mes votes!
#7 Le 14-08-2024 à 10h04
très jolie finale !
j'ai voté en nombre je dois dire
une bonne trentaine : à vrai dire je n'ai pas compté
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#8 Le 14-08-2024 à 10h09
Bonjour,
Félicitations aux finalistes.
CDF pour le palais aquatique de la petite sirène et CDC pour les jumelles!
D'autres jolies décos également, bravo à vous.
Bonne chance à tous et à toutes!
#9 Le 14-08-2024 à 13h34
même constatation : le défilé est plein de pépites cette semaine... pas mal d'étoiles distribuées cdf
méga cdf
#10 Le 14-08-2024 à 15h56
Bonjour,
Jamais déçue de ce côté-ci, malgré évidemment quelques décos vitrines ou presque (l'entrée du métro notamment, quelques cuisines, le jardin avec la cabane...).
Comme mes voisines, j'ai adoré l'idée des jumelles que j'ai croisées cette semaine! je suis très contente de les retrouver en finale! Le palais sous la mer est me semble-t-il une déco que j'avais vue défiler il y a quelques temps, j'étais d'ailleurs certaine qu'il avait été couronné!
Bon, on ne parlera pas de mon petit salon rose, ou du vert, que j'aime aussi beaucoup, ou de l'autre déco vintage avec un chat, qui est aussi présente!! Bref, je ne vais pas toutes les énumérer car j'ai mis au moins 30 grosses étoiles!
Mais, sans vouloir plomber l'ambiance... Que dire de Melle Automne qui squatte TOUTES LES SEMAINES les défilés des 2 côtés?? Et -- comme je l'ai dit côté DDF Bimbo -- qui est désormais rejointe, des 2 côtés également, par Melle Avatar... Il n'y a, de part et d'autre, que 50 places, et nous n'en avons maintenant plus que 48? car les tenues sont toutes faites et les décos vitrines... Elisons-les... Je vote pour...
Bonne chance!
#11 Le 14-08-2024 à 22h54
Bonsoir,
Ok les jumelles sont une supers découvertes mais suis-je la seule à avoir remarquer qu'un intérieur et un extérieur avait exactement le même concept de construction pour un résultat pourtant original et personnel ? ><
Si les deux propriétaires sont ami(e)s, et qu'en plus, elles gagnent ensemble le storytelling de ouf que ça peut faire hahah J'adore l'idée
Pages : 1