Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 14-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 14-08-2024 à 00h12

Bimb'pascro
alice957815
...

De belle chose comme d'habitude mais cette bimbo et sa robe automnale commence vraiment à me taper sur les nerfs mdr.

Que les meilleurs l'emporte /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#3 Le 14-08-2024 à 00h26

Bimb'plusse
savhanna6
:)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690630.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690631.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11690632.jpg

Très très gros CDF ! Bonne chance aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.

#4 Le 14-08-2024 à 00h33

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

Même avis que Savhanna ! *-*
Un peu déçu de ne pas voir la bimbo pirate que j'adore ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas trop fan de ce défilé, bonne chance aux finalistes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#5 Le 14-08-2024 à 02h52

Bimb'plusse
espagna39
...

Vraiment pas fan de cette finale , bonne chance

#6 Le 14-08-2024 à 03h19

Bimb'crobimbo
Shany51
"."

Bien que quelques coup de coeur soit donnée pas fan de ce défilé et quelle déception quand on voit une miss avec la même coupe de cheveux que ma bimbo ( a noté que ma bimbo a fait cette coiffure car elle était vu de nulle part) et j'ai défilé plusieurs fois et la coiffure n’appartient à personne mais quand même ça a fait quelque chose,Quoiqu'il en soit bonne chances pour cette finale

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#7 Le 14-08-2024 à 04h35

Bimb'crobien
Meshrine
...

Je trouve qu'il y a de belles pépites dans ce défilé! Bonne chance les finalistes!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#8 Le 14-08-2024 à 05h22

Bimb'crobien
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem

Peu de bimbos réussissent à avoir des grosses étoiles de mon côté. J'avoue que la bimbo automnale pourrait changer de tenue de temps en temps, ça serait cool de la voir en bimbo hivernale ou estivale, histoire de partir dans une autre saison ^^
Bonne chance à tous et toutes ♥

Dernière modification par caro12200 (Le 14-08-2024 à 05h22)

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#9 Le 14-08-2024 à 09h15

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

waouw magnifique défilé!  un tres gros coup de coeur pour la poupée postée sur le post au dessus!
voir shavanah
bonne chance à toutes: la poupée automnale porte cette tenue depuis plus d'un an! mais c'est certainement son choix /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#10 Le 14-08-2024 à 10h02

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

joli ddf pour moi  !

de belles tenues inspirées du voyage steampunk et ce n'est pas pour me déplaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#11 Le 14-08-2024 à 10h16

Bimb'plusse
Tiana9273
...

Bonjour,
Peu enthousiaste ce matin, j'espère voir des changements.
CDF pour la première bimbo postée par Savhanna6.
Je trouve que la miss avec la robe Vilhelmine a du potentiel mais ce n'est pas encore tout à fait ça selon moi.
Bravo aux finalistes et bonne chance à tous !

#12 Le 14-08-2024 à 11h17

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

J'ai pour l'instant déposé 3 CDF mais j'attends de voir si certaines se changent pour ajouter des étoiles ! Je trouve qu'il y a trop de tenues vitrines ou quasi-vitrines sur ce DDF, c'est dommage...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#13 Le 14-08-2024 à 11h56

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Un peu trop de tenues vitrines et de tenues de star à mon goût mais j'ai quelques coups de coeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#14 Le 14-08-2024 à 12h22

Bimb'plusse
Kyujah
...

Mesdames et messieurs merci pour vos votes tout d'abord !

En espérant que cette finale soit pleine de rebondissement !

1. En ce qui concerne la coupe de cheveux, je ne vois pas en quoi c'est une déception c'est un jeu qui maintenant ne fait plus aucune mise à jour donc des choix un peu redondant parfois peut-être mais j'avoue que même moi j'adore la porter quand j'ai une aussi belle tenue que la poupée concernée ! Soyons indulgentes.

2. Pour ce qui est des tenues vitrines et stars, effectivement c'est dommage mais la tribune populaire a voté ! Espérons que de jolies changements seront fait !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

3. Mon grand rêve de mettre miss Automne sur le podium aha ! Et j'adore l'idée qu'elle se change en fonction des saisons, très bonne blague Caro ! J'adore !

4. Bonne semaine à vous, en souhaitant que ma future tenue vous plaise (comme Cendrillon il faudra regarder à 00h hihi !)  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Kyujah (Le 14-08-2024 à 12h25)

En ma fin est mon commencement.

#15 Le 14-08-2024 à 12h33

Bimb'sensei
Horange
...

Un défilé des finalistes exceptionnel après une semaine de pays steampunk. J'aimerais que ce soit comme ça toutes les semaines j'avoue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai distribué une 20taine de 3 étoiles, alors je sais que je ne serais pas déçue du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#16 Le 14-08-2024 à 13h24

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

De mon point de vue c'est un très joli défilé de finalistes. Haut en couleur. Je partage les mêmes votes que Savannah mais j'en ai bien plus. Je suis curieuse de voir s'il y a des changements de tenues demain !

Edit : la 1ere bimbo des screens de Mi-ster est un coup de foudre pour moi.

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 14-08-2024 à 18h27)

call me love                                                               

#17 Le 14-08-2024 à 13h36

Bimb'Noob
Blop-Blop
...

Nom d'une pipe! sur + de 21millions de personnes inscrites sur MB, une personne a utilisé le même mascara que moi, je suis scandalisée. Ca part en procès immédiatement!

#18 Le 14-08-2024 à 13h55

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Blop blop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

mon podium à môa

#19 Le 14-08-2024 à 15h49

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Jolie finale en ce qui me concerne!

Malgré les tenues quasi vitrines et, et, je crois que Melle Automne s'est trouvée une copine!! N'avez-vous pas remarqué, que, sur les 2 finales, nous avons maintenant Melle Avatar également? avec la tenue toute faite aussi...

Je plébiscite leur venue sur le podium -- même de l'autre côté, tant pis, faut c'qui'faut --, qui se "sacrifie" pour être la 3ème gagnante???

/modules/forum/img/smilies/larme.gif

#20 Le 14-08-2024 à 15h55

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Défilé pas trop mal, y en a pour tous les goûts, on verra bien ^^ Bonne chance à tous et toutes :3

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#21 Le 14-08-2024 à 17h22

Bimb'plusse
savhanna6
:)

Blop-Blop a écrit :

Nom d'une pipe! sur + de 21millions de personnes inscrites sur MB, une personne a utilisé le même mascara que moi, je suis scandalisée. Ca part en procès immédiatement!

Quelle audace incroyable ! Qui aurait le cran de poser un tel acte ? C'est tout bonnement un plagiat flagrant !

Merci mille fois pour ce fou rire, Shany. C'est toujours chouette d'avoir des personnes de toutes les générations sur le forum de Ma Bimbo. Comme tu l'as souligné, les coupes ne sont pas réservées, et je comprends que cela puisse être frustrant de ne pas pouvoir avoir des items individuels. Mais honnêtement, je pense que personne d'autre n'avait remarqué qu'une bimbo avait la même coiffure que toi. C'est ta coupe signature.

.

#22 Le 14-08-2024 à 17h34

Bimb'plusse
Kyujah
...

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Jolie finale en ce qui me concerne!

Malgré les tenues quasi vitrines et, et, je crois que Melle Automne s'est trouvée une copine!! N'avez-vous pas remarqué, que, sur les 2 finales, nous avons maintenant Melle Avatar également? avec la tenue toute faite aussi...

Je plébiscite leur venue sur le podium -- même de l'autre côté, tant pis, faut c'qui'faut --, qui se "sacrifie" pour être la 3ème gagnante???

/modules/forum/img/smilies/larme.gif

Moi je veux bien et je me mets nue sur le podium pour un peu de folie !

En ma fin est mon commencement.

#23 Le 14-08-2024 à 18h11

Bimb'Noob
...

Woaaah, c'est le feu cette semaine! Je n'ai distribué que des CDF cette fois-ci, on a de très belles finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#24 Le 14-08-2024 à 18h35

Bimb'plusse
BaByNew
...

Les finalistes sont toutes belles à leur manière, pour cette finale j'ai 3 CDF qui m'ont tapé dans l'oeil /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Et puis, à ce stade la bimbo automne un jour ou l'autre sera sur le podium /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bonne chance à toutes ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par BaByNew (Le 14-08-2024 à 18h50)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698036.jpg

#25 Le 14-08-2024 à 18h42

Bimb'sensei
Vie67110
✨ Perdue en Laponie... ✨

Une finale plutôt pas mal entre les tenues haut en couleur, les originaux et j'en passe, y a un peu de tout c'est vraiment chouette !
J'ai mis pas mal de grosse et petit étoile et peu de "je n'aime pas" y a vraiment de belles propositions !

Bonne chance à ces finalistes, profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'ai hâte de voir qui sera sur le podium !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Concernant cette histoire de coiffure, avec tout mon respect, c'est une coiffure que je vois régulièrement sur le défilé et hors défilé ( fofo ou autre ) car elle fait partie d'une des plus connu/apprécier. A moins de jouer avec plusieurs coupes/frange/mèche, il est possible que pas mal de bimbo la porte d'autant que le jeu n'est plus à jour donc on fait avec ce qu'on as /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/signat10.png

Discussion fermée

Pages : 1 2