Première : Denise1313 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : KC-Hm Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : savhanna6 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de demain ?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 12-08-2024 à 17h01
#2 Le 12-08-2024 à 17h48
Bonsoir félicitations à vous trois c'est un beau podium
Pour le topic Nos chères Miss Bimbo et Déco "ici"
Le lien direct vers les albums "Steampunk, ici"
Captures avec bouquets
Dernière modification par Angella2000 (Le 12-08-2024 à 19h19)
#3 Le 12-08-2024 à 23h42
Oh, quelle divine surprise ! Me voir couronnée de la troisième place du podium steampunk après une décennie de dévouement m'emplit d'une émotion profonde et d'un honneur immense.
Ce parcours a été une odyssée véritable, jalonnée d'innombrables heures de créativité, d'exploration stylistique, et d'une immersion passionnée dans cet univers envoûtant. Ce podium steampunk incarne bien plus qu'une simple étape ; il se révèle être une source intarissable d'inspiration et une motivation inébranlable pour atteindre le véritable podium, celui dont je rêve ardemment depuis tant d'années. (une bonne dizaine)
Je souhaite exprimer ma plus sincère et profonde gratitude à ceux qui m'ont soutenue et encouragée tout au long de ce périple.
Mes plus vives félicitations aux deux autres lauréates, c'est un privilège de partager ce podium avec vous ! Denise, ton approche robotique est d'une ingéniosité remarquable, j'en suis véritablement fascinée. Quant à KC-HM, ta maîtrise du body art est d'une perfection que je n'ai jamais su égaler. Chapeau bas !
.
Pages : 1