Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-08-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : ikota    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-56092630.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : aghathe230    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-46277991.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : Athasia    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-48262016.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 09-08-2024 à 00h17

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 433

Un enchaînement de magnifiques podiums, très travaillés et orignaux.

J'admets avoir un énorme coup de foudre pour la décoration de Ikota, l'ambiance est très pesante je suis fan.

Gros coup de cœur aussi pour les décorations de Aghathe230 et Athasia.

Cela fait un petit moment que celle d'Aghathe passe dans le défilé final, je suis heureuse qu'elle trouve enfin sa place sur le podium.
Quant à Athasia, cette demeure est un rêve auquel j'aspire. Une petite maison à la façade en pierre, j'y vois déjà un calme olympien brisé seulement par le chant des oiseaux.

Bravo à vous trois !


        CLUEDO ED.1
call me love P.F
                                                               

Hors ligne

#3 Le 09-08-2024 à 01h07

Bimb'plusse
espagna39
...
Messages: 83

Un peu déçu avec toutes les belles décos animal et ou végétal dans la finale . Mais bon vraiment pas fan de la première petite préférence pour la troisièmes bravo.

Hors ligne

#4 Le 09-08-2024 à 03h22

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 195

Bravo à vous trois pour ce joli podium ! ♥
J'admire encore une fois beaucoup votre créativité et je suis contente de vous voir sur le podium ! J'avais eu un CDF pour la déco de ikota, surtout pour son ambiance sombre et silencieuse..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#5 Le 09-08-2024 à 08h39

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 425

Un très beau podium cette semaine avec 3 CDC encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première déco d'ikota avec ses petits yeux angoissants partout était ma favorite. Très bien réalisée ^^

La déco d'Agathe230 est une vraie carte postale américaine, j'adore.

Et enfin j'aime beaucoup la déco d'Athasia, on a envie de savoir ce qui il y a à l'intérieur de cette maison qui m'a l'air chic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations les miss ! Belle semaine à vous.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 09-08-2024 à 11h08

Bimb'sensei
Dollaly
♥♥♥
Messages: 802

Bravo il est sympa ce podium, préférence pour la première déco, simple mais la végétation sombre comme ça j'adore. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 09-08-2024 à 11h45

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Bonjour!!

J'ai toujours un petit moment de "stress" (mini, quand même!!) au moment de cliquer sur le "podium Déco" car je crains toujours d'y trouver une déco vitrine ou presque, il y en avait quand même plusieurs cette semaine!

Mais ouf, non!!

Donc, tout d'abord, bravo à toutes les 3 pour vos créations inventives!!
Je les aime toutes à peu près autant, elles sont donc toutes ex-aequo pour moi!

Comme déjà dit, j'ai beaucoup aimé la déco très sombre avec ces petits yeux angoissants d'Ikota et son logement est assez époustouflant (notamment, à mon goût, sa 2ème chambre et sa campagne radioactive!!)! Elle a été Miss Bimbo il n'y a pas très longtemps, j'ai déjà remarqué qu'un trophée en attirait souvent un autre! bravo!!!

Je votais aussi toutes les semaines pour aghathe230. Sa déco me fait penser à un tableau naïf. Les proportions, les couleurs, le paysage, ça donne un côté pur des tableaux des maîtres naïfs, mon avis! Son logement est également intéressant!!

Enfin, j'ai découvert récemment la déco d'Athasia, et j'ai moi aussi envie de pousser la porte de cette belle maison en pierre! D'autant que, d'après ses autres pièces, elle donne sur la plage... Un rêve de vacances quoi!!

Bravo à toutes les 3, et évidemment hâte de découvrir le BitleJuizzChallenge!

Bonne journée!

Hors ligne

#8 Le 12-08-2024 à 11h07

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 392

Hello !

Bravo aux 3 gagnantes pour leur superbes déco ! J'adore la 1ere pour son coté effrayant ! La seconde pour son univers et la 3eme pour la douceur qu'elle invoque, si vous voulez en savoir plus sur ces jolies créations, retrouvez l'interview des miss par là et n'hésitez pas à faire le BJC pour les honorer !


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (TIERLIST CONCOURS #5)

En stream les jeudi à 19h30

Hors ligne

#9 Le 14-08-2024 à 23h59

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 594

Bonsoir,

J'aimerais partager avec les lauréates de cette semaine le BitleJuizz challenge qu'elles nous ont inspiré ! Vos décos étaient difficiles à découper donc le casting a été réduit et personnellement, j'ai peiné en solo sur ma déco lol

https://zupimages.net/up/24/33/elpq.jpg

En tout cas, félicitations encore pour votre podium et bonne fin de semaine de règne !

Message à Athasia : De la façon dont je me représente le défi déco, c'était difficile de partir sur l'inspiration initiale que j'ai eu en voyant ta déco, à savoir le film "Les Choristes". D'ailleurs petite question : avais-tu toi aussi ce film en tête en construisant ta déco ?

En ligne

#10 Le 15-08-2024 à 17h10

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 298

Merci Jeelana pour cet énième BitleJuizzChallenge!!!
J'espère que les gagnantes déco apprécieront!

Vous êtes toutes les 3 en parfaite harmonie alors que je le pensais, pour cette semaine, plutôt "infaisable"!!!

Dommage que les gagnantes Bimbo ne s'en soient pas emparé, elles avaient pourtant le talent pour relever ce défi!

Merci et à demain pour découvrir les nouveaux gagnants!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1