Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 07-08-2024 à 00h09
#2 Le 07-08-2024 à 00h43
Bonsoir,
J'ai beaucoup découvrir les "nouvelles décos animales" qui sont aussi jolies que d'autres anciennes décos très méritantes. Le podium risque d'être serré malgré un nombre de vitrines et quasi-vitrines plus grand que côté finale classique.
Hâte de voir le podium !
#3 Le 07-08-2024 à 01h12
Très belle finale en espérant voir un podium nature ou et animaux car pour moi ce sont les plus belles décos présente dans cette finale
#5 Le 07-08-2024 à 11h11
J'ai eu l'impression de voir 2 décos "Taj Mahal"...
#6 Le 07-08-2024 à 14h56
Je suis très admirative de vos décos (je suis incapable d'être aussi créative dans ce domaine) alors j'ai laissé pas mal d'étoiles aujourd'hui ! Dommage de voir encore trop de décos vitrine lors des finales, j'espère que les créatifs seront récompensés !
Dernière modification par Mlle-Tendance (Le 07-08-2024 à 14h56)
#7 Le 07-08-2024 à 15h14
mireya3 a écrit :
J'ai eu l'impression de voir 2 décos "Taj Mahal"...
Bonjour,
Non, non, ça n'était pas une illusion, je les ai eues à la suite !! Donc je ne pouvais pas les louper!!
Et malheureusement, je suis vraiment étonnée que, pour une finale, il y ait autant de décos vitrines ou quasi-vitrines... Quel dommage quand on voit la créativité de certaines décos!!
Un peu trop de sous-bois avec rivière et papillons + oiseaux pour moi, même si certaines sont très bien faites, ce n'est que mon goût!!
Et, et... mon petit salon rose... mais je désespère vraiment de le voir sur le podium!!
Et aussi toutes mes décos "fétiches", sombres, ou moins sombres, pour lesquelles je vote tous les jours!!
N'oublions pas notre déco préférée avec la demoiselle qui défile de l'autre côté avec sa sempiternelle robe Orvokki!! Là elle nous fait même l'honneur d'avoir son masque au concombre sur le visage...
Bonne chance!
Pages : 1