Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 24-08-2024 à 17h42

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 427

Hello,

Pour clarifier les choses parce que je vois que ça fait débat ici, mais la numéro 22 ce n'est pas un montage, la bimbo a utilisé la technique de la superposition (page 1 du topic) mais en incluant un item homme, les "chaussettes" de la star "roi de la night" (GoT). Le pied est coupé car le corps des hommes sur Mb n'a pas les mêmes proportions, mais aucun montage sur la capture !

Ainsi, c'est donc "juste" une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


L'item en question

Dernière modification par lululafolle2 (Le 24-08-2024 à 17h45)


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#52 Le 24-08-2024 à 17h59

Bimb'powa
bimba-lanie-boukie
...
Lieu: Au pays imaginaire
Messages: 737

Bonsoir,

Merci Lululafolle pour l'explication, ça me chiffonnait aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Néanmoins, étant une grande fan de Mylène Farmer, mon vote ira évidement à la N°5, c'est juste la meilleure représentation de la luxure à mon goût.

Mes autres favorites sont la 17, la 18 et la 26.

Bon week-end à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par bimba-lanie-boukie (Le 24-08-2024 à 18h00)


*Encore la flemme*

Hors ligne

#53 Le 24-08-2024 à 18h06

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 418

lululafolle2 a écrit :

Hello,

Pour clarifier les choses parce que je vois que ça fait débat ici, mais la numéro 22 ce n'est pas un montage, la bimbo a utilisé la technique de la superposition (page 1 du topic) mais en incluant un item homme, les "chaussettes" de la star "roi de la night" (GoT). Le pied est coupé car le corps des hommes sur Mb n'a pas les mêmes proportions, mais aucun montage sur la capture !

Ainsi, c'est donc "juste" une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Bonjour,

Non, non, pas réellement un débat.
Mais plutôt des interrogations légitimes sur le pourquoi du comment de la chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour l'explication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥️


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#54 Le 24-08-2024 à 22h45

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 427

pussycat0 a écrit :

lululafolle2 a écrit :

Hello,

Pour clarifier les choses parce que je vois que ça fait débat ici, mais la numéro 22 ce n'est pas un montage, la bimbo a utilisé la technique de la superposition (page 1 du topic) mais en incluant un item homme, les "chaussettes" de la star "roi de la night" (GoT). Le pied est coupé car le corps des hommes sur Mb n'a pas les mêmes proportions, mais aucun montage sur la capture !

Ainsi, c'est donc "juste" une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




Bonjour,

Non, non, pas réellement un débat.
Mais plutôt des interrogations légitimes sur le pourquoi du comment de la chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci pour l'explication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥️



Je me doute pas de soucis, vos interrogations sont légitimes, les montages ne sont pas acceptés pour le concours, mais je préférais clarifier les choses car notre belle numéro 22 ne le peux pas par soucis d'anonymat !

Au moins maintenant vous savez tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#55 Le 25-08-2024 à 00h57

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 490

Toutes les compositions sont magnifiques, réalisation parfaite, bravo, un grand bravo à toutes ces merveilleuses poupées.

J’ai véritablement aimé toutes vos tenues, juste que pour les représentations de l’envie, une pomme bien rouge serait la cerise sur le gâteau.

Une grosse préférence pour l’exceptionnelle 22, la superposition est tellement bien réalisée, je suis le … (pardonner moi l’expression). Complètement fan.

Je vote en privé.

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 25-08-2024 à 10h15)

Hors ligne

#56 Le 25-08-2024 à 09h02

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 364

Que d'originalité dans ces créations, c'est incroyable.
Ce thème est inspirant, c'est très dur de faire un choix !
La représentation de tous les péchés dans certaines tenues ne devait pas être simple à réaliser et j'ai adoré chercher les détails.
Mon vote se tourne vers la miss 11. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belle journée !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#57 Le 25-08-2024 à 09h58

Bimb'incrust
cloclo13117
Strong & fit.
Messages: 2 087

Le thème n'était pas simple du tout mais encore une fois tout le monde a assuré ! Cloclo13117 a voté !


S I G N A T U R E

Hors ligne

#58 Le 25-08-2024 à 14h24

Bimb'Noob
labi2604
...
Messages: 9

bonjour les sublimes ♡♡♡

Toutes les tenues sont créatives et tellement bien réalisées ! j'ai voté en message privé ☆

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 25-08-2024 à 14h32

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 18 050

Félicitations à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Sujet pas facile mais vous êtes toutes sublimes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  vote en mp /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#60 Le 25-08-2024 à 14h42

Bimb'crodulevel
maelle95130
BiiBiiDii BaBiiDii, BiiBiiDii BaBiiDii , BiiBiiDii BoBiiDii BoUhHhHh !
Messages: 4 027

Bonjour tout le monde
Les tenues sont vraiment toutes magnifiques et différentes
Tellement de belles interprétations!!
Le choix est difficile mais petit coup de cœur pour la n°5

Belle journée
Bon weekend !!


https://fotoforum.fr/photos/2024/01/01.0.png


->

Hors ligne

#61 Le 25-08-2024 à 16h17

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 418

Bonjour,


Après une mûre réflexion... Pussy' a voté

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#62 Le 25-08-2024 à 19h37

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 946

Coucou les beautés,

Franchement, que de talent par ici!
J'ai grandement apprécié les tenues 7, 9, 10, 22 et 25 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
A voté !



https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

Hors ligne

#63 Le 25-08-2024 à 20h16

Bimb'parlotte
AllaPayne
...
Lieu: 出雲市
Messages: 2 260


Bonjour,

Waouh, que des bonnes idées par ici! J'aime les beautés: 2, 3, 7, 8, 9, 10, 17, 22 et 24. J'adore particulièrement les idées de nombres 7 et 22.
Je choisis la poupée numéro 7 car la représentation est impeccable et avec un certain impact, une idée absolument merveilleuse.


| I'll make you so in love with me, that everytime our lips touch, you'll die a little death. |
https://zupimages.net/up/22/07/opf7.png

Hors ligne

#64 Le 25-08-2024 à 21h54

Bimb'encore
jacemine
...
Lieu: Vallée des Reines
Messages: 78

Coucou, que de jolies tenues ^^

Mon vote ira à la 24 ! Tout ce vert ... Une harpie / vipère très élégante !

Hors ligne

#65 Le 25-08-2024 à 22h08

Bimb'plusse
toto9571
...
Messages: 82

Bonsoir,

Vous avez toutes proposé un travail incroyable, félicitations !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Après réflexion, mon vote ira à la 26 !

Bon courage à toutes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par toto9571 (Le 25-08-2024 à 22h12)


https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

Hors ligne

#66 Le 25-08-2024 à 22h16

Bimb'blabla
IceCream3
eternal sunshine #ag7
Lieu: À Disneyland
Messages: 3 385

Coucou,

Bravo à toutes les participantes, vos tenues sont magnifiques ! Dès la révélation des tenues, j’ai eu un énorme coup de cœur pour la poupée 7. J’ai beaucoup apprécié cette tenue toute blanche et le travail incroyable au niveau de la coiffe. Une superbe interprétation de ce thème.

J’ai également beaucoup appréciée les tenues 2, 8, 10, 17 et 25.

Sans surprise, mon vote ira donc pour la sublime tenue de la numéro 7.

Dernière modification par IceCream3 (Le 25-08-2024 à 22h20)




https://zupimages.net/up/24/18/8m6z.png

Hors ligne

#67 Le 25-08-2024 à 22h22

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 821

Je découvre ce topic. J'adore ce thème et j'aurais adoré participer, mais je me contente donc d'admirer les créations de tous les participants !

J'ai eu un archi coup de cœur pour la 7. La tenue est magnifique en elle-même et sublimée par l'explication qui je trouve sort des sentiers battus sur un thème pas particulièrement original.

Mais je suis époustouflée par l'ingéniosité de la 22. On comprend au premier coup d'œil ce qu'elle représente et réussir à surprendre tout le monde alors qu'aucune nouveauté n'est sortie depuis des années, ça mérite amplement de rafler mon vote.

Mon vote va donc à l'époustouflante 22 !



https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14613/moy/11690085.jpg                                                                            

Hors ligne

#68 Le 26-08-2024 à 17h09

Bimb'encore
loreine0
Merci
Messages: 64

Encore une édition remplie de superbes créations. Je salue vos talents rien que pour avoir essayé car je l'ai fait et ça été une catastrophe xD. En plus de ça vous entrez tous.tes dans le thème donc un grand Bravo.

Petit message individuel

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Sans aucun suspense, mon vote va pour la N°22, sans elle je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à choisir entre la 2 - 6 - 7 - 9 - 13 - 17 et 26 ! Si j'avais contrainte de faire un podium entres ces dernières ça aurait été :
1/17
2/ 13
3/ 7

Numéro 22, revenons à nos moutons... L'idée est juste goatesque. Quand j'ai vu la création j'ai crié d'amour ! Tu mérites ta place au musée des beaux-arts sorry not sorry.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14597/moy/11677580.jpg

Hors ligne

#69 Le 26-08-2024 à 18h20

Bimb'crobien
roxi984
zbrr
Lieu: Goo Lagoon
Messages: 193

Heyooo !!!

je vote par mp, mais je fais tout de même un petit commentaire sur celles qui m'ont éblouie par leurs magnificences

Spoiler (Cliquez pour afficher)


W

Hors ligne

#70 Le 26-08-2024 à 21h27

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 146

lululafolle2 a écrit :

Hello,

Pour clarifier les choses parce que je vois que ça fait débat ici, mais la numéro 22 ce n'est pas un montage, la bimbo a utilisé la technique de la superposition (page 1 du topic) mais en incluant un item homme, les "chaussettes" de la star "roi de la night" (GoT). Le pied est coupé car le corps des hommes sur Mb n'a pas les mêmes proportions, mais aucun montage sur la capture !

Ainsi, c'est donc "juste" une bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Merci beaucoup Lulu ! Je ne trouvais pas d'où pouvait provenir la superposition (il va vraiment falloir que j'obtienne plus de photos de stars décidemment /modules/forum/img/smilies/sourire.gif) donc c'est beaucoup plus clair pour moi.

Pour changer j'ai voté en MP cette fois-ci, suspense...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Jenny7936 (Le 26-08-2024 à 21h31)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

Hors ligne

#71 Le 26-08-2024 à 23h56

Bimb'encore
unxmystèrieuse
"il faut porter encore en soi un chaos pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante" ~Nietzsche
Messages: 76

Bonsoir !
C'est un réel plaisir de découvrir vos superbes tenues, chaque poupée a son propre style, sa propre interprétation et le résultat est encore une fois sublissime !
Mes coups de cœur sont : la 2, la 10, la 17, la 22 et la 24 ♥
Je choisis de voter pour la poupée portant le numéro 22, je suis vraiment fan de la composition de sa tenue, il y a un véritable travail de recherche mais aussi une grande originalité /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 27-08-2024 à 14h42

Bimb'adonf
lululafolle2
...
Lieu: ❥
Messages: 427

UP! Pour rappel, j'ai décalé le planning pour laisser le temps aux participantes n'ayant pas rendu leur tenue de le faire,

Ainsi, il ne reste pas un jour pour voter mais deux jours !

N'hésitez pas, c'est intéressant pour les candidats.es d'avoir vos retours !

A très vite


https://zupimages.net/up/24/06/lv43.gif

Hors ligne

#73 Le 27-08-2024 à 23h03

Bimb'blabla
perle5723
.
Messages: 3 265

Hello !
Comme chaque édition, pleins de jolies créations sur un thème qui n'était pas des plus simples.
A mon sens, les deux tenues qui se démarquent le plus sont la 7 et la 22. La première a une interprétation du thème qui sort totalement du lot. J'aime beaucoup l'explication ajoutée, montrant la recherche faite pour ce thème. La 22 est plus classique en représentant un pêcher en particulier, mais elle se démarque par l'originalité des éléments la composant.
Je choisis de voter pour la 7, qui est celle qui m'a le plus impressionné.
Encore bravo à toustes les participant.es et hâte de voir les résultats !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/moy/11320891.jpg

Hors ligne

#74 Le 27-08-2024 à 23h45

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Messages: 532

Bonne journée!

Depuis que la belle Lulu a ouvert cet espace, à chaque thème proposé (en plus d'idées incroyables) les bimbos m'éblouissent avec leurs tenues souvent hyper créatives et belles !
C'est pourquoi je pense que ce n'est pas seulement l'éclat, mais aussi la créativité derrière la tenue qui la rend magnifique *-*
Bref, ils ont tous merveilleusement décrit leur péché ! A tel point qu'il m'a été très difficile de donner mon vote /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Dans mes grands favoris j'ai les numéros 2, 7, 9, 13, 15, 17, 22, 24, 26
Et avec ce qui a été dit plus haut, mon vote va au numéro 7, tout simplement unique.



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

En ligne

#75 Le 28-08-2024 à 00h09

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 630

Hola! J'ai voté en PV.
Je trouve qu'il y a de bonnes idées partout (La tenue mylène farmer, alors que personnellement j'ai longtemps hésité à faire un cosplay), le cupcake qui n'a du coup pas de jambes (j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), la tenue 7 est très originale sur son mix de tout péchés, la 22 et sa super idée de superposition, ... Franchement une super galerie de tenues !

.o/


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4