Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 31-07-2024 à 00h38

Bimb'plusse
Laneutre
...

OULAH OULAH!!! ALERTE PÉPITE, ALERTE PÉPITE !! BOB L'EPONGE?? Mais juste génial jusqu'à l'ananas derrière discret. Ça c'est de la première place qui se mérite!

Bonne chance à toutes/tous bien sûr !

#3 Le 31-07-2024 à 00h46

Bimb'parlotte
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris

1 CDF et 4 CDC sur la déco ! Bonne chance et que les meilleures décos gagnent !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

#4 Le 31-07-2024 à 00h47

Bimb'crobien
Pussedora
...

Hoooooooooooooooooo !
Qui vit dans un ananas dans la mer ?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Cette déco m'a fait beaucoup rire. Très fan !

Bonne chance à tous !

https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

#5 Le 31-07-2024 à 03h54

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir...

"Qui compte bien y faire carrière ?"
"BOB L’ÉPONGE CARRÉ !"

Yes cette déco est une belle découverte au même titre que 3 extérieurs qui m'ont fait marquer une pause ; ça me donne un podium à minimum 4 places, c'est terrible lol

PS : Tellement plus de bébés, c'est fou ... et ok tant que ça ne devient pas la "nouvelle fée" en déco ><

#6 Le 31-07-2024 à 04h36

Bimb'plusse
Meshrine
...

De très belles décos dont Bob l'éponge! Bravo pour autant de créativité!

Dernière modification par Meshrine (Le 31-07-2024 à 04h36)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#7 Le 31-07-2024 à 11h34

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...

Plein de belles surprises dans ce défilé !
L'inventivité de la déco Bob l'éponge m'a particulièrement fait rire. Et puis, on en parle de cette sublime affiche en mode printemps/été/automne/hiver ? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#8 Le 31-07-2024 à 12h14

Bimb'pascro
achouria
...

La déco Bob l'éponge un gros gros CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/24/30/wfbt.jpeg

#9 Le 31-07-2024 à 14h14

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour,

Je suis archi fan des décos "bricolage" pour créer un personnage, je me rappelle encore d'un podium il y a quelques semaines avec un beau visage créé de toute pièce. Alors forcément, comme mes voisines du dessus, la déco de Bob m'a conquise !

Sinon, pour compléter mon podium de coeur :

- La déco 4 saisons : Je la trouve très bien réalisée ! J'avais également eu l'idée de faire ce type de déco il y a peu de temps mais j'avais abandonné ne sachant pas comment agencer tout ça. Et ben, ce qui est sûr, c'est que je ne l'aurais jamais fait aussi bien !

- La déco avec "l'arbre enchanté" : J'aime énormément cette réalisation. Je trouve l'ambiance de cet endroit à la fois magique et apaisant, j'aimerais beaucoup y être ! Personnellement j'aurais mis un autre fond derrière la baie vitrée pour renforcer le côté enchanté, mais c'est juste un détail car la déco se suffit à elle même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à tous-tes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 31-07-2024 à 14h15)

#10 Le 31-07-2024 à 18h00

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Ah ouf, quelle finale!!! Je "crains" toujours un peu quand je clique pour voter sur le défilé des finalistes!!

Bon évidemment, il y a MON PETIT SALON ROSE... Je désespère de le voir sur le podium, mais il défile, il défile!!

Et aussi, et je pense qu'il sera sur le podium, Bob l'Éponge, pour lequel j'ai voté chaque fois que je l'ai croisé!

Et bien sûr les 4 saisons!! On a déjà vu ce genre de décos par le passé, mais jamais (je pense) avec une telle organisation et un tel sens du détails, je ne pensais pas la croiser car je ne l'ai pas vu tous les jours, mais d'autres l'ont vue pour moi!!

Tous -- ou presque -- mes autres chouchous sont là: la déco JO, les salons rouges un peu gothiques, les décos de Noël (même si ça n'est pas la saison), celle avec le zèbre dehors, la fontaine et salamandre, la lune dans le ciel rouge, la déco extérieure colorée "floue" avec le ponton, le salon vert, le bureau gris, la déco avec les étoiles au sol, la déco avec les arbres morts, celle avec la mer, le tapis bleu au sol et les oiseaux, celle avec le chemin qui mène à la mer, la terrasse avec la grille noire dans le fond, le salon dans la jungle, la déco mystérieuse avec la montgolfière, le "bureau extérieur" dans les tons bleus, avec le paon et la bibliothèque au fond (je l'adore aussi depuis si longtemps), la terrasse avec les racines d'arbre, la déco avec les maisons blanches et les chauve-souris,

Mais quels petits "couacs" avec des décos toutes faites, a minima, j'ai repéré une déco steampunk, une cuisine (ou 2??) , un extérieur avec la maisonnette et le palais oriental... (et bien sûr notre Miss Automne, comme elle a été dénommée de l'autre côté, qui est là de semaine en semaine...)

Oh la la, ça en fait des décos auxquelles je mets de grosses étoiles quotidiennement ou presque (et celles qui sont restées en dehors des 50... sniff!!)

Bonne chance!!!

#11 Le 31-07-2024 à 20h52

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Hello !
GROS CDF pour la déco 4 saisons ! Je serai vraiment deg qu'elle soit pas sur le podium ahah

Pour les CDC, je reconnais l'aspect technique et créatif du bob l'éponge même si en vrai, c'est pas le genre de déco qui me plait dans l'enssemble c'est si bien exécuté qu'elle à mon cœur !
J'adore aussi la terrasse qui donne sur une cascade avec des coussins au sol, vraiment j'ai envie d'y être !
Le zèbre et le perroquet, une valeur sûre même si on passe nos ddf à la croiser ahah
J'ai aimé le ciel de nuit avec les petits oiseaux
Et comme depuis des semaines, ce salon gothique avec un dragon à l'intérieur !

Je sent qu'on va avoir du mal à les départager ! Ahah hate de voir le résultat !

Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly

En stream les jeudi à 19h30

#12 Le 31-07-2024 à 22h38

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

J'étais en train de voter tranquillement quand j'ai vu...BOB l'éponge (carré bien sûr).
Du coup j'ai pensé : "Ok on arrête tout, c'est génial." /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Retour de belles décos pour qui je vote et re-vote depuis longtemps.

J'apprécie beaucoup la déco des 4 saisons également. On en voit beaucoup mais celle-ci est assez originale et très bien faite.

Une jolie finale dans l'ensemble, bonne chance à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#13 Le 01-08-2024 à 15h44

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante

Félicitation aux trois gagnantes de l'élection miss steampunk mais il y a un probleme avec la premier gagnante elle est Salle il y a des Mouches autour d'elle je ne C'est pas si vous l'avez vut mais moi Oui et alors que les deux autres ne l'ont pas est que vous pouvez me dire en commentaire si elle est Salle ou pas pace-que je voir qu'elle est Salle dit le moi si elle est ou pas merci de votre par.

#14 Le 01-08-2024 à 16h21

Bimb'fusion
Angella2000
...

Wouaw quel beau défilé déco, hâte de voir le podium, bonne chance à tous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

LAPRINCESSA157 a écrit :

La première gagnante de Miss SteamPunk est-elle sale car je vois des mouches?

réponse

Dernière modification par Angella2000 (Le 01-08-2024 à 16h25)

#15 Le 01-08-2024 à 16h25

Bimb'powa
Jeelana
...

LAPRINCESSA157 a écrit :

Félicitation aux trois gagnantes de l'élection miss steampunk mais il y a un probleme avec la premier gagnante elle est Salle il y a des Mouches autour d'elle je ne C'est pas si vous l'avez vut mais moi Oui et alors que les deux autres ne l'ont pas est que vous pouvez me dire en commentaire si elle est Salle ou pas pace-que je voir qu'elle est Salle dit le moi si elle est ou pas merci de votre par.

Bonjour ma belle,

Il est possible que la première miss ait arrêté de jouer, je vois les mouches aussi. Cependant tu ne devrais pas trop t'en inquiéter dans la mesure où il s'agit là du dernier podium steampunk : il n'y a pas encore eu élection d'un podium en ce début août /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : Merci Ange, je répondais en même temps donc je n'avais pas vu que tu avais répondu dans l'intervalle lol

Dernière modification par Jeelana (Le 01-08-2024 à 16h26)

#16 Le 01-08-2024 à 17h09

Bimb'plusse
espagna39
...

Absolument FAN de la déco avec toutes les saisons j'espère la voir sur la première place ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1