Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 19-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Pupariia    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56223546.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Julia3943    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-21-38936634.jpg

                                /static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : key230    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-56042382.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-07-2024 à 00h21

Bimb'plusse
savhanna6
:)
Messages: 134

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Puparia : Ta décoration est vraiment très originale et magnifiquement réalisée ! Je suis absolument ravie de te voir à la première place. Tu étais un véritable coup de foudre pour moi, et voir ton talent reconnu ainsi est un vrai plaisir. J'adore l'ambiance inquiétante et mystérieuse que tu as créée. Elle dégage une atmosphère unique qui attire et intrigue. Chaque détail est soigneusement pensé et parfaitement exécuté, ce qui rend ta décoration fascinante et captivante. Ta victoire est entièrement méritée, bravo pour ce travail exceptionnel !

Julia : Je n'avais pas vu ta décoration car je n'ai pas regardé la finale en entier. Ta pièce m'a émerveillée par sa beauté et son élégance. Ta décoration est un chef-d'œuvre, un tableau vivant où chaque élément semble à sa place. Les couleurs, les décorations, tout est harmonieux et apaisant. C'est un endroit où l'on rêve de se perdre, de s'évader du quotidien et de se ressourcer. J'aurais sans aucun doute voté pour toi si j'avais eu l'occasion de la voir plus tôt. Ton talent mérite vraiment d'être célébré et admiré. Bravo pour cette création magnifique !

Key : Félicitations pour ta place ! Profite de ta semaine, ta décoration est plutôt bien réussie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par savhanna6 (Le 19-07-2024 à 00h22)


.

Hors ligne

#3 Le 19-07-2024 à 00h29

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

Bravo aux gagnantes ! Très joli podium !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
La déco de Pupariia était mon coup de coeur de ce défilé, je suis ravie de la voir sur le podium
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Pussedora (Le 19-07-2024 à 10h27)


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#4 Le 19-07-2024 à 00h35

Bimb'adonf
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 399

Bonsoir,

Je sens que notre première miss déco va en ravir plus d'une vu l'engouement sur le topic des votes ! J'ai très hâte de voir un BitleJuizzChallenge sur ces décos ! Bravo à vous trois.


        Who killed Lord Edward
call me love
                                                               

Hors ligne

#5 Le 19-07-2024 à 00h41

Bimb'adonf
Saminaka
we were born to make history
Messages: 483

Bravo pour ce joli podium ♡ Très fan également de cette première place bien méritée, c'est tellement créatif !

Hors ligne

#6 Le 19-07-2024 à 01h23

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 367

Les backrooms hantaient mes pensées ! Très heureuse de voir cette déco première, les deux autres félicitations aussi, c'est très très joli ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Podium au top
Bravo x1000 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


ceci est une signature.

Hors ligne

#7 Le 19-07-2024 à 06h06

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

De belles décos élues! Beaucoup d'ingéniosité pour la première déco, il fallait le faire!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#8 Le 19-07-2024 à 08h35

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 883

la première déco est intrigante et un peu mystérieuse (peut être une sorte de labyrinthe), tout comme le reste du logement....
techniquement,ces murs créent une très belle perspective ...


                                             

Hors ligne

#9 Le 19-07-2024 à 08h42

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 739

Quel podium !
3 déco 3 ambiances beaucoup de travail et de plaisir pris dans ses réalisations ça se voit
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#10 Le 19-07-2024 à 09h24

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Hello !

Je ne voyais pas d'autre issue possible que la déco de Pupariia en première place.
J'avais très envie de découvrir son univers et la tenue de sa poupée qui se cachait dans le coin, qui me fait d'ailleurs penser à la créature du Momo Challenge (désolée si ce n'est pas la bonne référence).
Le reste du logement est tout aussi angoissant. Un grand bravo pour ton travail /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'aime aussi beaucoup la déco de Julia3943, pour laquelle j'avais mis une grosse étoile aussi. Elle n'est pas vraiment de saison, mais je la trouve vraiment bien réalisée ! J'adore les chouettes, c'était logique que tu remportes mon cœur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et pour finir, bravo à key230 qui défile depuis un moment il me semble. Je ne suis pas une adepte des décos d'intérieur, mais il faut souligner l'ingéniosité dans l'utilisation des items, pour créer la marche, le plafond incliné... J'avoue que j'aimerais bien m'allonger sur les coussins et admirer cette vue tropicale. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Profitez bien de votre semaine !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#11 Le 19-07-2024 à 09h47

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

félicitations à toutes les décos gagnantes !

grande fan de la déco de Pupariia, la référence évidemment, mais aussi la mise en scène et la réalisation, c'est très bien fait !
une première place amplement méritée.

j'avoue ne pas avoir été forcément séduite par la déco de Julia3943, je n'ai pas accroché avec le style mais ce sont mes goûts personnels, ça n'enlève rien à son mérite et à la beauté de sa déco, félicitations à toi !

et pour la déco de key230, je souligne comme dit plus haut l'ingéniosité de la réalisation, pour créer cette mansarde dans une forêt tropicale, j'imagine un explorateur qui vit dans la jungle et a construit cette cabane... j'adore !

Hors ligne

#12 Le 19-07-2024 à 11h14

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Félicitations aux 3 gagnantes!!!

Ah ah, la déco intrigante comme dit plus haut est donc sur la plus haute marche et -- même si j'ai eu une hésitation en voyant la poupée en "transparence" --, j'en suis ravie!
Les autres pièces de Pupariia sont tout aussi mystérieuses, allez faire un petit tour... à vos risques et périls!

J'aime beaucoup aussi la deuxième déco, plus "classique" mais très efficace, qui envoie un coup de fraîcheur au milieu de la chaleur de l'été!
D'autres pièces de Julia ont, si mes souvenirs sont exacts, déjà défilé! J'aime beaucoup sa cuisine et son 2ème jardin!

Enfin, moins fan de la 3ème, mais comme souligné également, je reconnais le boulot et l'ingéniosité! Key230 habite encore chez ses parents, ma visite fut donc très brève!

J'ai évidemment très hâte, comme Lovedetoi, de voir le rendu d'un BitleJuizzChallenge autour de ces 3 décos!

Bravo!

Dernière modification par BitleJuizz (Le 19-07-2024 à 11h14)

Hors ligne

#13 Le 19-07-2024 à 12h06

Bimb'plusse
...
Messages: 80

Quelle surprise et joie ce matin d’avoir découvert que j’étais sur le podium ! Merci pour tous vos commentaires, c’est vraiment agréable.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Savhanna et BitleJuizz (dont la mémoire est parfaite) pour vos charmants commentaires.

Hors ligne

#14 Le 19-07-2024 à 15h23

Bimb'encore
BaByNew
...
Messages: 59

Cette semaine je n'avais pas voté pour la final déco, mais j'aime beaucoup ce podium, il est... particulier  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14610/moy/11687737.jpg

Hors ligne

#15 Le 19-07-2024 à 20h00

Bimb'encore
...
Messages: 64

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 19-07-2024 à 22h54

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...
Messages: 557

Gros gg Pupariia ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Julia3943, key230, bravo à vous aussi ! Celui de Julia est très poétique, celui de Key si cosy ^^

Dernière modification par Mitsubachi-sama (Le 19-07-2024 à 22h56)


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#17 Le 20-07-2024 à 01h07

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 566

Félicitations aux gagnantes! Coup de coeur pour le deuxième! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est-ce que l’une de vous peut me donner la référence du premier car je ne l’ai pas et je suis vraiment intriguée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mercii


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#18 Le 20-07-2024 à 08h59

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...
Messages: 557

Angel68000 a écrit :

Félicitations aux gagnantes! Coup de coeur pour le deuxième! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est-ce que l’une de vous peut me donner la référence du premier car je ne l’ai pas et je suis vraiment intriguée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mercii


Tiens, c'est là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Backrooms


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#19 Le 20-07-2024 à 10h43

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Bravo c'est un joli podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première déco de Pupariia est très bien réalisée et je ne connaissais pas la référence donc cela m'a permis de découvrir.

La deuxième Julia3943 est toute belle aussi. En visitant le logement j'ai trouvé que toute les pièces sont joliment décorées et j'ai eu un coup de cœur pour la cuisine avec ce puits fleuri.

Et enfin la troisième déco de key230 était un de mes CDC. J'adore les intérieurs comme cela ou on a envie de traverser l'écran pour s'y rendre. C'est très cocooning et on a envie d'y travailler sur ce bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations et belle semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#20 Le 20-07-2024 à 12h01

Bimb'Noob
...
Lieu: Abidjan
Messages: 1

Bravo a vous. Pupariia ta déco était trop belle. Félicitations   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 20-07-2024 à 15h31

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Psstt, pppssssstttt!!!

Un BitleJuizzChallenge vous attend déjà de l'autre côté!!!

Re-bravoooo,

Bon weekend!

Hors ligne

#22 Le 22-07-2024 à 18h20

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 472

Oh, serait-ce les Backrooms que je vois là ? J'adore, c'est très bien pensé, bravo à toi !
Les deux autres décos sont jolies également, j'aime beaucoup la troisième.
Un joli podium dans son ensemble qui fait plaisir à voir, avec un véritable coup de cœur pour la pièce de Pupariia !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 22-07-2024 à 18h24)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#23 Le 24-07-2024 à 17h07

Bimb'fusion
Angella2000
...
Messages: 5 565

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quel beau podium!! Félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir voté pour les trois.

Avis sur les décos



Et si les personnages qui habitent vos décos étaient de sortie?, voici un montage en votre honneur. Je remercie les participants (#BitleJuizz Challenge) <3

https://zupimages.net/up/24/30/phtl.png

Petit format pour mettre description (en utilisant le mode internet exploreur de Microsoft Edge)



Edit sur mes phrases au mauvais endroit par erreur

Dernière modification par Angella2000 (Le 24-07-2024 à 23h45)

Hors ligne

#24 Le 24-07-2024 à 18h05

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Merci Angella!!!

Encore un BitleJuizzChallenge relevé haut la main!!

J'espère que les Miss Déco en seront fières !!

Bonne fin de règne, je file découvrir les finalistes de la semaine!

Hors ligne

#25 Le 24-07-2024 à 19h20

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

Angella2000 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png quel beau podium!! Félicitations pour votre victoire /modules/forum/img/smilies/epingle.gif. Je me rappelle avoir voté pour les trois.

Et si les personnages qui habitent vos décos étaient de sortie?, voici un montage en votre honneur. Je remercie les participants (#BitleJuizz Challenge) <3

https://zupimages.net/up/24/30/phtl.png

Petit format pour mettre description (en utilisant le mode internet exploreur de Microsoft Edge)



premier BTJ challenge auquel je participe, merci encore pour la proposition, j'espère avoir été à la hauteur du défi ♥

félicitations aux autres participantes qui ont fourni un travail impeccable et magnifique, et encore bravo aux gagnantes de cette semaine !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2