Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-07-2024 à 01h08

Bimb'adonf
poupoune37
...
Lieu: ma maison sims :)
Messages: 367

Les backrooms  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !
Trop trop fan !


ceci est une signature.

Hors ligne

#3 Le 17-07-2024 à 05h12

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Bonne chance aux finalistes! J'ai distribué quelques étoiles à d'anciennes décos déjà connues du défilé. Les décos cuisine, nombreuses aujourd'hui, m'emballent moins que les extérieurs.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 17-07-2024 à 09h19

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Hello,

J'ai trouvé quelques jolies décos !
C'est mes goûts personnels mais je n'aime pas les décos "cuisine".

CDF pour la déco ambiance Backrooms, l'idée est super originale !

Sinon, j'aime bien la déco avec tous les animaux assis en rond : est-ce qu'il y a une référence ?

Et je trouve la base du décor avec les 2 tigres très jolie et bien réalisée mais pour moi il manque quelque chose, la déco ne semble pas terminée.

Bonne chance à tous-tes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#5 Le 17-07-2024 à 10h06

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 478

De jolies décos qui méritent d’être récompensées.
Certaines moins, si vous êtes là c’est que vous avez plus, dommage pour d’autres croisées qui n’y sont pas. Chacun son tour, c’est le jeu.
Alors des présentations avec poupées, pour moi, next. (Désolée, bon pardon mais c’est mon choix).
Bonne chance à tous.

En ligne

#6 Le 17-07-2024 à 17h28

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: sûrement quelque part mais je sais pas encore où
Messages: 122

ptii-ange-blanc a écrit :

Hello,

J'ai trouvé quelques jolies décos !
C'est mes goûts personnels mais je n'aime pas les décos "cuisine".

CDF pour la déco ambiance Backrooms, l'idée est super originale !

Sinon, j'aime bien la déco avec tous les animaux assis en rond : est-ce qu'il y a une référence ?

Et je trouve la base du décor avec les 2 tigres très jolie et bien réalisée mais pour moi il manque quelque chose, la déco ne semble pas terminée.

Bonne chance à tous-tes !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif


j'ai le même avis sur la déco avec les 2 tigres, j'adore l'ambiance générale et la réalisation, mais elle ne semble pas finie ; peut-être l'espace vide au milieu qui donne cette impression, mais il manque quelque chose.
même déplacer les tigres un peu plus vers le centre, je ne sais pas...

toutefois elle est très jolie, je n'ai pas eu beaucoup de coups de cœur sur cette finale mais elle en faisait partie.

par contre le jardin avec le bassin des méduses, j'ai adoré !

bonne chance à tou.te.s <3

Hors ligne

#7 Le 17-07-2024 à 19h00

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

J'ai hésité à laisser un commentaire car je ne veux pas être blessante, mais franchement, c'est quoi ce défilé???

J'ai mis en tout et pour tout 12 étoiles moyennes et grosses, pas une de plus, sur 50 décos qui défilent...
Je n'ai pas noté la déco backrooms, malgré son originalité, car on voit la poupée à travers et qu'il existe un simple petit bouton pour éviter cela...

Sinon, il y a quand même un nombre plus qu'impressionnant de décos vitrines (de 100% ikeland à disons 75%), un nombre impressionnant de décos que je juge totalement inintéressantes, avec la poupée et son mec en plein milieu, sans aucun lien avec la dite déco...

Je m'oblige à voter sur le défilé normal au moins 4 à 5 fois dans la semaine, je n'ai pu voter que 2 fois, mais je ne comprends vraiment pas les joueuses et joueurs qui votent pour des décos inachevées, inabouties, vitrines, copinage???

Je suis déçue, tellement déçue, quand on sait les perles qui défilent toute la semaine...

Hors ligne

#8 Le 17-07-2024 à 20h34

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

BitleJuizz a écrit :

Je n'ai pas noté la déco backrooms, malgré son originalité, car on voit la poupée à travers et qu'il existe un simple petit bouton pour éviter cela...


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par ptii-ange-blanc (Le 17-07-2024 à 21h25)

Hors ligne

#9 Le 17-07-2024 à 21h44

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

Je retrouve ma déco favorite Fruits Basket ♥.♥ super !
Egalement le retour du bureau qui me fait penser à celui de ma grand-mère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Sinon de jolies décos mais je suis assez mitigée pour une grande partie de la finale. A voir.
Bonne chance !

Dernière modification par star0020 (Le 17-07-2024 à 21h45)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#10 Le 17-07-2024 à 21h45

Bimb'pascro
Extalina
正直 心残りがある、 まだお前と結婚できて いないことだ
Messages: 49

ptii-ange-blanc a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Je n'ai pas noté la déco backrooms, malgré son originalité, car on voit la poupée à travers et qu'il existe un simple petit bouton pour éviter cela...


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


J'adore cette déco hahaha


https://zupimages.net/up/24/16/5t7j.gif
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24

Hors ligne

#11 Le 17-07-2024 à 22h52

Bimb'powa
Mitsubachi-sama
...
Messages: 557

Whooooo Les Backrooms ! xD Excellent génial d'avoir réussi à le recréer !

Je suis d'accord avec ptii ange blanc sur la poupée, je fais toujours la distinction entre celles qui sont là par hasard ou mal intégrées, et celles qui sont là pour renforcer la déco et sont pertinentes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#12 Le 18-07-2024 à 01h37

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

ptii-ange-blanc a écrit :


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

1000%  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#13 Le 18-07-2024 à 08h02

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 394

Je rejoins tout le monde ici :

La déco Backroom DOIT être sur le podium !!
Je la trouve hyper originale et superbement réalisée !

Après il est vrai que j'ai été un peu déçue du reste... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Beaucoup de déco vitrines ou juste assez plan-plan...

J'ai quand-même de quoi faire un très joli podium !
À voir ce que ça donne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#14 Le 18-07-2024 à 11h55

Bimb'pascro
ainalastar
...
Messages: 41

J'ai du mal à comprendre les avis qui disent "s'il ya la poupée dans le décor c'est next" ou qui partent du principe que si quelqu'un a laissé sa poupée dedans c'est forcément par erreur ... On parle quand meme du logement de la bimbo, toute pièce n'a pas vocation à être un tableau. Ça peut tout à fait faire sens que la poupée y soit. Avec cette logique vous passez au dessus de jolies décos où parfois, la présence de la poupée complémente le décor.. Mais bon, chacun ses goûts

Bonne chance aux finalistes! Je rejoins les commentaires précédents pour dire que la backroom m'a bien fait rire

Hors ligne

#15 Le 18-07-2024 à 13h31

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Pussedora a écrit :

ptii-ange-blanc a écrit :


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

1000%  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


OK, OK!!! donc je vais aller voter!!

Bonne chance!

Hors ligne

#16 Le 18-07-2024 à 13h52

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

Et bien moi, je suis tout à fait d'accord avec BitleJuizz  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Toute la semaine on voit des superbes décos et arrivée le jeudi on n'en trouve même pas une dans le défilé  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
c'est désespérant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif     mais je vais rester bonne joueuse et je souhaite bonne chance à toutes les bricoleuses...  sans rancune  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-07-2024 à 13h56

Bimb'plusse
Gchfreurefreu
...
Messages: 119

La déco Backroom est absolument géniale et supra originale !
Plein de pièces cools dans ce défilé.


                                           

Hors ligne

#18 Le 18-07-2024 à 14h06

Bimb'plusse
Pussedora
...
Messages: 117

BitleJuizz a écrit :

Pussedora a écrit :

ptii-ange-blanc a écrit :


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

1000%  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


OK, OK!!! donc je vais aller voter!!

Bonne chance!


Je suis désolé si je t'ai offense. Nous avons tous des opinions différentes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://s10.gifyu.com/images/S5Hyh.gif

Hors ligne

#19 Le 18-07-2024 à 14h18

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Beaucoup de belles décos extérieurs

Hors ligne

#20 Le 18-07-2024 à 17h40

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Pussedora a écrit :

BitleJuizz a écrit :

Pussedora a écrit :

ptii-ange-blanc a écrit :


Concernant la déco Backrooms, je pense que la poupée a été mise là exprès, d’ailleurs je trouve que ça rajoute un plus à la déco, et qu’elle se fond bien dans le décor, pour le côté « creepy » /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

1000%  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


OK, OK!!! donc je vais aller voter!!

Bonne chance!


Je suis désolé si je t'ai offense. Nous avons tous des opinions différentes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ah mais non, absolument pas!! tu m'as au contraire "ouvert les yeux" sur ce que je pensais être un "défaut" et qui est une astuce ou une mise en valeur de la déco!! Merci à toi!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1