Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-07-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 10-07-2024 à 00h56

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

J'ai eu l'impression de voir passer moins de nouvelles décos cette semaine, mais tant mieux pour les décos qui défilent depuis plus longtemps j'ai envie de dire.

Mention spéciale à la déco "zoo" avec les multiples couches de verres superposés, j'ai marqué une pause...

Bon courage pour cette finale !

Hors ligne

#3 Le 10-07-2024 à 05h30

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

De belles décos mais aussi des décos que j'ai moins appréciées. Certaines sont simples mais le rendu est bluffant! Coup de foudre pour le salon noir et vert, j'adore!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#4 Le 10-07-2024 à 11h10

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

LE PETIT SALON ROOOOOZZZZZ....
(ceci est un message subliminal)

Oui, en effet, heureusement de très belles décos, que l'on voit défiler depuis de nombreuses semaines et qui, je l'espère, se retrouveront un de ces vendredis sur le podium!!

Et oui, sinon, encore des décos bof très bof, plutôt mal construites, avec la bimbo et son mec qui n'ont rien à y faire, ou qui sont disproportionnés par rapport à la déco... Bref, certains votes / choix m'échappent complètement!!!

Bonne chance !!

Hors ligne

#5 Le 10-07-2024 à 13h54

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

Comme BitleJuizz je suis contente de retrouver le petit salon rose à défaut de retrouver le salon vert  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Autrement BOF !!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne chance à nos bricoleuses


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#6 Le 11-07-2024 à 01h27

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Encore une fois les beaux extérieurs que j'aime temps, j'espère qu'ils auront une place sur le podium. Moins fan des intérieurs.

Hors ligne

#7 Le 11-07-2024 à 15h40

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !
Messages: 1 315

Hello ! Je prend jamais le temps de venir ici, j'ai quelques minutes alors voilà ^^

De jolies créations cette semaines, j'aime bien le salon rose, qui avec le chat me fait beaucoup penser à Ombrage ^^, il y a ce jardin avec fontaine et bambin qui est chouette, et je suis fan d'un autre extérieur, avec de la lumière qui tombe d'entre les arbres dans un bassin en pierre, vraiment mon CDC !
Le décor 70's rétro qui n'utilise pas tout le cadre est incroyable ! On ne s'en lasse pas même s'il revient tout le temps ahah !

Dernière modification par Sita36 (Le 11-07-2024 à 15h41)


Retrouvez-nous sur Twitch
EtInstagram avec Gothique-Girly!
La derniere redif ! (DRAMALAND #1)

En live  les jeudi à 19h30 !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1