CDF pour notre deuxième miss, beaucoup de cachet
Dernière modification par Follolam (Le 28-06-2024 à 20h22)
Merci pour vos gentils commentaires sur ma proposition et aussi sur le très joli top 2 et 3 du podium. Très fière de partager un podium très varié comme celui-ci. J'essaierai de proposer aussi des choses un peu "originales/élaborées" si j'ai le peu et en espérant que ça vous plaise.
Merci pour votre bienveillance pour nous 3 ❤️
Bravo a vous trois !
Trois univers différents, hâte de voir vos propositions aux différents thèmes de la semaine.
Idashi, incroyable. ( Selon moi )
Félicitations, j'apprécie le MU de Idiashi !
Les couleurs se sont données rendez-vous sur le podium et le résultat est des plus harmonieux dans vos trois tenues. Deuxième jour de règne (Capture)
Dernière modification par Abbey-Dawn1 (Le 29-06-2024 à 23h37)
Hello!
Si j'ai bien compris le thème d'aujourd'hui c'est sur la couleur?!
J'aime beaucoup la tenue de la 3ème miss
Hello hello !
Merci à tous pour vos gentils messages, ça nous fait chaud au coeur ! Pour hier, je n'avais perso pas gardé ma tenue gagnante et j'en avais mis une qui était assortie à la deuxième place du podium déco (à la serpentard, ça m'a mis un petit coup de nostalgie !) mais pour aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de pouvoir être assortie à mes belles voisines du popo !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Idiashi (Le 30-06-2024 à 00h16)
Je crois que c'est un de mes podium préféré!!! Vous êtes sublimes, les tenues sont colorées et originales vraiment j'adore
Hello,
Merci pour vos retours adorables. Aujourd'hui nous avons décidé de partir sur le thème suivant : danseuse/chanteuse. Inspirée par la tenue d'Idiashi j'ai décidé de faire une petite chanteuse.
Je me doute bien que les yeux fermés ne sont pas appréciés mais ça allait bien avec l'idée que je m'étais faite de ma poupée. J'espère que vous appréciez ce que j'ai concocté.
J'aime énormément les tenues proposées. On a toutes les trois un style bien à nous et on y reste fidèle ce qui rajoute un sacrés peps à mon goût.
Bisous <3
lu3fer a écrit :
Hello,
Merci pour vos retours adorables. Aujourd'hui nous avons décidé de partir sur le thème suivant : danseuse/chanteuse. Inspirée par la tenue d'Idiashi j'ai décidé de faire une petite chanteuse.
Je me doute bien que les yeux fermés ne sont pas appréciés mais ça allait bien avec l'idée que je m'étais faite de ma poupée. J'espère que vous appréciez ce que j'ai concocté.
J'aime énormément les tenues proposées. On a toutes les trois un style bien à nous et on y reste fidèle ce qui rajoute un sacrés peps à mon goût.
Bisous <3
Thème "Danseuse/Chanteuse" (Capture)
Waouh! Ce podium a été beau et doux à voir !
J'aime beaucoup le style d'Idiashi, même avec ce thème que je perçois comme des guerrières, elle a l'air délicate !
Et j'adore le MU de Lu3fer, il a été super élégant dans tout son travail *-* !!
Enfin CDC avec Chupa et son look aujourd'hui, j'adore !
J'attends avec impatience vos prochaines idées ! Bonne Semaine
Bonsoir!
Nous vous présentons le thème du jour: Les saisons
En l'occurrence: L'Automne pour Idiashi, le Printemps pour Lu3fer et l'Hiver pour moi-même
En espérant que cela vous plaise!
Encore merci pour vos compliments et votre bienveillance
Bonne soirée
Dernière modification par x-Chupa-Chups-x (Le 02-07-2024 à 19h32)
Hellooo!!
Je suis subjugué par vos propositions de cette semaine !! Un podium incroyable.
Merci. !!
Wooow!!
vous êtes sublime toutes les 3
coucou