Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-06-2024 à 00h50

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 182

Une seule déco qui m'a plu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Hâte de voir le podium...
Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#3 Le 26-06-2024 à 00h54

Bimb'adonf
Luva8Infinity
...
Messages: 399

Je préfère garder mon avis pour moi car je ne fais pas encore de décorations, mais je peux quand même comprendre le travail qu'exige la réalisation de belles créations. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'ai jeté un coup d'œil et suis tombée sous le charme de certaines créations...
J'aime beaucoup la plage rose, c'est simple mais vraiment jolie ♡ je ne suis pas fan des intérieurs mais le billard avec fenêtres sur l'extérieur, je trouve ça un environnement séduisant hahaha et le piano noir qui est au milieu d'une pièce luxueuse et magique, j'aime ce plan d'ensemble... la salle à manger japonaise noire est une autre de mes préférées ♡ elle est magnifique...
ET et et j'ai aussi aimé les achromatiques et une autre chambre rose.

Si ça ne fait pas partie de la décoration... pourquoi laissez-vous votre bimbo ou votre mari au milieu ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif et bien le couple caché dans un buisson dans la forêt était très drôle hahaha super bien



https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

En ligne

#4 Le 26-06-2024 à 01h08

Bimb'pascro
espagna39
...
Messages: 37

Beaucoup de décos mon plu, notamment les extérieures. Par exemple la déco avec la rivière et le faon, ou la maison avec l'enfant et la citronnade, celle avec le papillon noir en gros plan j'adore, la plage rose est adorable, pour finir la plage avec les enfants et l'île au loin. Que de talent ! En terme de déjà vu deux décos que j'aime beaucoup pour lequel je vote sans cesse quand elles sont en finale , la boulangerie et celle avec la forêt où il pleut avec un petit hérisson.

Bonne chance !

Hors ligne

#5 Le 26-06-2024 à 05h55

Bimb'encore
Meshrine
...
Messages: 63

Il y a beaucoup de décos qui reviennent souvent en finale et d'autres complètement nouvelles. J'ai adoré la pièce japonaise en noire qui donne sur l'extérieur et aussi la pièce vert émeraude avec le balai magique au milieu. Comme d'habitude, il y a toujours des pièces vitrine...

Dernière modification par Meshrine (Le 26-06-2024 à 05h57)


Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#6 Le 26-06-2024 à 06h00

Bimb'encore
Meshrine
...
Messages: 63

Luva8Infinity a écrit :

Je préfère garder mon avis pour moi car je ne fais pas encore de décorations, mais je peux quand même comprendre le travail qu'exige la réalisation de belles créations. /modules/forum/img/smilies/miou.gif
J'ai jeté un coup d'œil et suis tombée sous le charme de certaines créations...
J'aime beaucoup la plage rose, c'est simple mais vraiment jolie ♡ je ne suis pas fan des intérieurs mais le billard avec fenêtres sur l'extérieur, je trouve ça un environnement séduisant hahaha et le piano noir qui est au milieu d'une pièce luxueuse et magique, j'aime ce plan d'ensemble... la salle à manger japonaise noire est une autre de mes préférées ♡ elle est magnifique...
ET et et j'ai aussi aimé les achromatiques et une autre chambre rose.

Si ça ne fait pas partie de la décoration... pourquoi laissez-vous votre bimbo ou votre mari au milieu ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif et bien le couple caché dans un buisson dans la forêt était très drôle hahaha super bien


Le couple caché dans le buisson représente Adam et Eve dans le jardin d'Eden, avec les animaux en référence à l'arche de Noé (en couple). Enfin c'est ce que j'ai compris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#7 Le 26-06-2024 à 10h01

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 196

Encore pas mal de décos Streampunk, très jolies mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. A regarder plus en détail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Des très beaux intérieurs aussi "vintage" et raffinés.
Bravo aux créatrices et bon courage !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#8 Le 26-06-2024 à 15h17

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 850

Bonjour,

De très beaux décors  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  j'ai toutefois était très surprise de voir une déco  ""presque""  je dis bien ""presque"" similaire à une déco que j'ai faite il y a déjà quelque temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Bonne chance à nos bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#9 Le 26-06-2024 à 17h28

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 394

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1