Merci Rosy21400 pour la réouverture de ce topic dans cette section du jeu.
A noter que celui qui se trouve dans la section « Jeux de tables » restera actif car il n’a pas le même fonctionnement.
Bonjour/Bonsoir très chères poupées, après plus d’un an d’arrêt le topic une œuvre / une tenue fait son grand retour !
Conçu spécialement pour booster votre créativité, vous amuser et continuer de faire vivre le jeu, cette nouvelle édition aura le même principe que la précédente, je vous laisse un peu de lecture;
Chaque semaine je mettrais en post #2 plusieurs œuvres.
Le but sera de créer une tenue en s'inspirant de l’œuvre choisie. Autant dans l'harmonie des couleurs, que de ce qu’elle vous inspire, ou encore, de l'ambiance qui s'en dégage... Vous êtes libre de créer suivant votre imagination.
Une fois votre tenue réalisée, vous pourrez la poster de 2 façons différentes:
• Soit votre poupée seule (comme chez les crob's), dans ce cas la mentionnez l’œuvre d’inspiration ou bien mettez cette dernière sous spoiler.
• Soit sur un montage avec l’œuvre choisie + votre poupée (cf. les règles pour les dimensions autorisées).
1 ↣ Un jour = Un post.
2 ↣ Les commentaires sur votre post sont autorisés que pour parler de votre tenue ou de l' œuvre en question.
3 ↣ Si montage, merci de ne pas dépasser la dimension de 550x500 px.
4 ↣ Merci de respecter les règles du forum.
5 ↣ Merci de respecter les règles de politesse.
6 ↣ Vous avez la possibilité de participer plusieurs fois avec la même œuvre, à condition que la tenue soit différente à chaque fois.
7 ↣ Si vous manquez de temps en semaine vous pouvez rattraper votre retard UNIQUEMENT le week-end et sous spoiler.
1 ↣ Interdiction de participer à plusieurs, seule votre poupée est représentée ici.
2 ↣ Interdiction d'utiliser une tenue vitrine de chez Nine.
3 ↣ Les petits amis et les animaux restent chez eux.
4 ↣ Le repost de sa tenue est interdit.
5 ↣ Interdiction de parler de la tenue des autres ici, vous pouvez le faire en privé.
6 ↣ Interdiction de supprimer un post.
Merci d'avoir pris connaissance de ce post.
•❤• Bisous •❤•
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 24-06-2024 à 10h10
#2 Le 24-06-2024 à 10h12
Ce post sera mis à jour tous les dimanches soir ou lundis.
Vous avez une semaine complète pour laisser s’exprimer votre créativité autour des œuvres mis sous spoiler.
Vous retrouverez sous chaque œuvre une palette de couleurs, elle est là dans le but d’aider uniquement. Vous pouvez vous en inspirer ou créer selon votre propre vision des couleurs/formes/ambiances…
Sachez également que je suis ouverte à toutes propositions; si des œuvre vous tiennent à cœur et que vous souhaitez les faire découvrir ici n’hésitez pas à m’en faire part en mp.
Et voici sans plus attendre les œuvres de la semaine :
Semaine du 02.1.24 au 08.12.24
Nina Karpova, Smart Turkey
Polina Turgunova, Autumn harvest
Tonjua Lyles, Cornucopia Horn of Plenty
A vos dressings !
•❤• Bisous •❤•
Dernière modification par Marine-CBF (Le 02-12-2024 à 14h04)