Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 19-06-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 19-06-2024 à 00h31

Bimb'pascro
chokkiseo
he/they ๑
Lieu: NCTZB1SHINEE
Messages: 29

౨ৎ

Je suis heureux de voir certaines Déco que j'avais pu voir dans le défilé mais je suis aussi déçu de revoir des Déco vitrine arriver en final...
Cela prend la place pour d'autre Déco qui auraient eu le mérite d'être en final !


౨ৎ

Dernière modification par chokkiseo (Le 19-06-2024 à 23h55)


https://i.ibb.co/936Fb0h/tumblr-345940b9bd8d2922d4ba8da6dc6b2618-b1363803-500-1.gif

Hors ligne

#3 Le 19-06-2024 à 02h06

Bimb'powa
Jeelana
...
Messages: 560

Bonsoir,

Je trouve que les intérieurs sont les vrais stars de cette finale... Que de patience et d'ingéniosité dans les placements de certaines ; chapeau !

Mention spéciale aux trois extérieurs qui ont marqué mon attention ><

Hors ligne

#4 Le 19-06-2024 à 08h42

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...
Messages: 1 272

Bonjour,

Bon, encore des décos vitrines: la déco Halloween et le palais...
Encore des décos proches des vitrines...
Encore des décos "mais bon, pourquoââââââ???"

Mais heureusement, après le podium des JO, nous avons la piscine des JO!! bravo, quelle ingéniosité? Est-ce la même personne???

Et puis, "mon" petit salon vintage rose, mes décos apocalyptiques pour lesquelles je vote régulièrement, les belles décos Steampunk, de beaux extérieurs (pour mon goût sans paillettes, poudre de fée, brouillard, et SANS cette rivière qui me sort par les yeux et les trous de nez...)

Bref, y'a de quoi faire!! Je regrette encore ici une fois l'absence de la déco "lavande de Provence", la personne doit se connecter rarement, et du coup, ne décroche pas suffisamment de points pour se retrouver en finale, quel dommage!!

Et bien d'autres, très ingénieuses, avec des objets "fabriqués maison" qui sont écartées au profit de décos inachevées, proches vitrines, ou vides...

Bon, bonne chance!!

Hors ligne

#5 Le 19-06-2024 à 09h41

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.
Messages: 707

Hello !

Effectivement, les intérieurs sont incroyables cette semaine !

Mes préférés :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#6 Le 19-06-2024 à 10h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 459

Coucou ma favorite depuis des lustre que je vote   est la enfin, pas tout les semaine, j'espère un jour sur le podium, c'est tout mimi, j'aime cette creativité avec le tableau  et l 'armoire ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai d'autre cdc, beaucoup moins que les autres semaine, j'ai 6 cdc.
bonne chance
j'espère pas oublié de voter demain.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-06-2024 à 10h58)

Hors ligne

#7 Le 19-06-2024 à 11h02

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 866

Bonjour,

Beaucoup de belles décos, toujours ce salon dans les tons verts, et le petit salon rose  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  de beaux extérieurs aussi.

Et malheureusement les décos vitrines   /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bonne chance à toutes et tous et bonne journée sous le soleil  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#8 Le 19-06-2024 à 15h11

Bimb'plusse
Meshrine
...
Messages: 126

Quelques belles décos dans l'ensemble. J'ai eu trois coups de foudre: l'intérieur avec un patio de style marocain, la salon asiatique que je trouve extrêmement bien réalisé et très original, bravo! Pour finir un intérieur dark avec une forêt automnale en fond.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

Hors ligne

#9 Le 19-06-2024 à 16h36

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 878

Bonjour !
J'ai rarement mis autant de grosses étoiles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif



Mes coups de ♥



Bonne chance aux finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#10 Le 19-06-2024 à 20h36

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 400

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#11 Le 20-06-2024 à 01h23

Bimb'encore
espagna39
...
Messages: 72

Beaucoup de belles décos, je viens de mettre beaucoup d'étoiles. Fan surtout des extérieurs, par exemple celle avec la rivière, ou celle avec le papillon, celle avec le banc et les pétales de fleurs j'aime beaucoup !

Bonne chance !

Hors ligne

#12 Le 20-06-2024 à 09h36

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 329

La déco de la piscine des JO est super !
Je retrouve la chambre avec le zèbre que j'aime tant et quelques intérieurs très sympa.
Un peu trop de Streampunk pour moi.
Bonne chance à tous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1