Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 12-06-2024 à 00h09
#4 Le 12-06-2024 à 01h40
Jolie finale
CDC
#5 Le 12-06-2024 à 02h04
Mention spéciale pour Shrek, où j'ai mis un 3 étoiles
SInon, énorme coup de foudre pour la poupée avec la tenue fuschia avec l'arc à flèche.
#8 Le 12-06-2024 à 02h53
De très belle couleurs dans cette finale !
#12 Le 12-06-2024 à 09h08
Hello !
J'aime beaucoup ce défilé et j'y ai distribué beaucoup d'étoiles ! Il y a des bimbos très créatives cette semaine et, pour une fois, peu de tenues vitrine. Bravo à vous et bonne chance !
#14 Le 12-06-2024 à 09h49
2 semaine de suite en finale, roh je suis flattée J'ai de sacrés coups de coeur cette semaine, je vais re-re-regarder pour choisir mais c'est difficile
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#15 Le 12-06-2024 à 10h27
Bonjour, félicitations à toutes les bimbos présentes dans cette finale!! C'est une des plus belles que j'ai pu voir jusqu'à présent, j'ai donné beaucoup de grosses étoiles Beaucoup plus que trois méritent le podium!
Merci de nous offrir un tel spectacle en tout cas
Mes CDC:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'en ai jamais eu autant!!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#16 Le 12-06-2024 à 10h28
Oulala, un défilé de folie cette semaine!
Pleins de bimbo bizarre et originale! J'adore!
J'ai distribué pleins d'étoiles du coup!
Bonne chance à toutes!
#17 Le 12-06-2024 à 10h33
Bonjour,
Oh la la!!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté de ce côté-ci du défilé car je ne voulais pas être désobligeante (mais j'ai maintes fois changé d'avis en voyant les tenues que créaient les gagnantes au cours de leur semaine de règne, donc j'ai bien fait de me taire!!).
Cette semaine, je peux me lâcher car oh la la!! il y a de très très belles poupées (en tout cas dans mon style) très colorées, très décalées, très fun!!
Certaines ont été capturées par Savhanna6, il manque bien sûr Shrek, qui défile pour la 2ème semaine, croisons les doigts! Et j'aime aussi beaucoup une poupée devant le verre de cocktail, habillée très "vintage"! Et encore celle en blanc, bleu et rose, qui a un MU très intéressant. L'Arlequine chauve, et j'en passe!! Un régal!!
Jeelana, tu es superbe! En attendant les résultats, va boire un verre avec Shrek et la poupée tout en vert avec lunettes de soleil, vous êtes assorties je trouve!
Je ne vote plus pour la poupée tout en noir, j'aime beaucoup son MU et sa tenue, mais ça fait des mois qu'elle défile ainsi! (si tu me lis, file dans ton dressing!!)
Bonne chance!
Dernière modification par BitleJuizz (Le 12-06-2024 à 10h33)
#18 Le 12-06-2024 à 10h58
J'ai donné pas moins de 15 étoiles, c'est la première fois que j'en distribue autant ! Bravo à vous, vous êtes merveilleux.ses
#20 Le 12-06-2024 à 11h50
BitleJuizz a écrit :
Bonjour,
Oh la la!!!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas commenté de ce côté-ci du défilé car je ne voulais pas être désobligeante (mais j'ai maintes fois changé d'avis en voyant les tenues que créaient les gagnantes au cours de leur semaine de règne, donc j'ai bien fait de me taire!!).
Cette semaine, je peux me lâcher car oh la la!! il y a de très très belles poupées (en tout cas dans mon style) très colorées, très décalées, très fun!!
Certaines ont été capturées par Savhanna6, il manque bien sûr Shrek, qui défile pour la 2ème semaine, croisons les doigts! Et j'aime aussi beaucoup une poupée devant le verre de cocktail, habillée très "vintage"! Et encore celle en blanc, bleu et rose, qui a un MU très intéressant. L'Arlequine chauve, et j'en passe!! Un régal!!
Jeelana, tu es superbe! En attendant les résultats, va boire un verre avec Shrek et la poupée tout en vert avec lunettes de soleil, vous êtes assorties je trouve!
Je ne vote plus pour la poupée tout en noir, j'aime beaucoup son MU et sa tenue, mais ça fait des mois qu'elle défile ainsi! (si tu me lis, file dans ton dressing!!)
Bonne chance!
Je ne peux pas être plus d’accord avec un message que celui ci !
#21 Le 12-06-2024 à 14h37
Bonjour,
Très belle finale cette semaine. Il y a du bon et du moins bon.
Félicitations à vous tous.Méga coup de foudre pour elles deux, si quelqu'un connaît leurs identités, je suis preneur
Mes coup de cœur ♥️
Merci
La bonne journée à vous qui passez par là...
Dernière modification par pussycat0 (Le 12-06-2024 à 14h38)
#23 Le 12-06-2024 à 15h32
Bonne chance à toutes, ce défilé est superbe
(4 CDC)
Belle journée
-> ♥
#24 Le 12-06-2024 à 18h31
Jolie finale!!2 cdc pour ma part.
Un peu déçue de ne pas apercevoir la poupette de Mitsubachi- sama (dont je suis complètement in loveeee de ses creations *-^ silhouettes sont excellentes en character design … je l’ai cherchée mais non pas là faut croire qu’elle n’a pas reçu assez de bimb’pop ^^
Bonne chance à toutes
Am Israël hai
Pages : 1 2