Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 31-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Capucine9262    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-56106175.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : serototo9    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55922777.jpg

/static/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
/static/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : pussycat0    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-48620306.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 31-05-2024 à 00h15

Bimb'adonf
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Un magnifique podium.

Notre première miss était un coup de cœur. Les couleurs sont merveilleuses.

J'ai déjà exprimé ma joie pour notre deuxième miss sur le topic déco. Encore bravo à toi, je n'imagine pas la joie que tu auras en voyant ça.

Et enfin, Pussycat0. Depuis le temps que tu défiles, il était temps que tu montes sur ces marches.

Bravo à vous trois, régalez vous durant votre semaine de règne.

call me love                                                               

#3 Le 31-05-2024 à 00h22

Bimb'plusse
espagna39
...

Aucun de mes coups de cœurs sur le podium cette fois mais bravo à vous ! Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#4 Le 31-05-2024 à 00h37

Bimb'plusse
kate6633
Merci

Tellement heureuse de ce podium  ! Trois styles bien différent et unique, bravo  !
Belle semaine de règne à vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#5 Le 31-05-2024 à 00h46

Bimb'crobimbo
Shany51
"."

oui pussycat enfin tu as ton podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
félicitations aux autres participantes
et bonne semaine de règne :

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#6 Le 31-05-2024 à 01h31

Bimb'powa
Luva8Infinity
Sode no Shirayuki
Lieu: ✧*。I just want to keep dreaming ✧*。

OMG! Ce podium est incroyable !

J'ai beaucoup aimé le premier endroit puisque j'ai lu un commentaire qui parlait du ciel étoilé de Van Gogh. Je le trouvais joli mais le voir avec cette idée est sublime ♡

Deuxième place tout simplement incroyable et en plus... DOUBLE PODIUM !! ta poupée l'a déjà fait BTJ hahah je l'adore ♡♡

et enfin Pussycat ! Ta mère nature est incroyable, j'espère voir toutes ses créations pour cette semaine 

C'est tellement prometteur *-*

Quoi qu'il en soit, profitez et amusez-vous, passez une bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/16/jb25.gif

#7 Le 31-05-2024 à 01h58

Bimb'glue
pussycat0
...

♥️ Bonjour ♥️

Merci très beaucoup pour ce trophée. Mon p'tit cœur d'artichaut est tout chamboulé là.
J'ai tout de même beaucoup de chance de pouvoir partager ce podium avec deux magnifiques Bimbos, du coup cela me met la pression pour être à la hauteur.

Merci de nouveau à tout le monde pour vos votes et vos très gentils commentaires.

La bonne journée à vous qui passez par là...
♥️

Dernière modification par pussycat0 (Le 31-05-2024 à 01h58)

My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

#8 Le 31-05-2024 à 02h46

Bimb'Noob
frostbe
...

coucou déjà je tient a félicité les nouvelle élues pour leur victoire
vous êtes toute sublime et je suis fière de vous céder ma couronne
bonne semaine de règne et amuser vous bien !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par frostbe (Le 31-05-2024 à 02h49)

#9 Le 31-05-2024 à 06h24

Bimb'plusse
Meshrine
...

Bravo Pussycat! Je ne savais pas que c'était toi qui défilais avec cette tenue! Depuis le temps que je te vois défiler, tu aurais dû être sur le podium depuis longtemps déjà. Encore bravo!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#10 Le 31-05-2024 à 07h42

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis

Je suis ravie que toute les bimbo pour lesquelles j'avais un CDF (du moins 3/4 d'entre elle) sont sur le podium. Félicitations à elle franchement et félicitations à toutes celle qui étaient parmi les 50 finalistes !!! Bonne chance au futur finalistes §  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

lina

#11 Le 31-05-2024 à 07h43

Bimb'Argent
scopis
sois forte, encore plus forte ... à l'assaut des taureaux !
Lieu: le bout du monde

Félicitations à vous 3 !

c'est un joli podium ce matin que je découvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

j'ai adorée la première poupée le bleu et le contraste sont super ca me fait penser à un tableau de van gogh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png bravo à seroto9 pour son doublé et la poupée qui va bien avec la déco sans alourdir la déco   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png puisque elle n'est pas dedans   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pussycat0 ce trophée (que je pensais que tu avais depuis un moment ) est pour toi la juste récompense de l'ensemble de ton travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ça fait des années que j'admire ta poupée et ses belles et uniques tenues   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png donc voici une belle récompense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#12 Le 31-05-2024 à 08h33

Bimb'powa
ptii-ange-blanc
.

Bonjour et félicitations aux 3 sublimes gagnantes de la semaine qui forment un très joli podium !

Je découvre Serototo9 et je suis complétement sous le charme !  J'ai passé un moment à découvrir ton profil et ton univers /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je rejoins ma VDD concernant Pussycat0, je pensais déjà que tu avais un trophée, et comme d'habitude tu es sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup le contraste de la tenue de Capucine9262 également.

J'aurais aimé voir enfin Jeelana sur le podium (CDF pour sa tenue de défilé comme toutes les autres d'ailleurs), j'espère pour une prochaine fois...!

Je vous souhaite une bonne semaine de règne, amusez-vous bien !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#13 Le 31-05-2024 à 09h23

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.

Un magnifique podium de ce côté aussi, bravo aux miss !

Les couleurs de la première miss sont sublimes, elle fait rêver. *.*
J'avais adoré la deuxième miss aussi, le gris, le noir et blanc de la tenue se fondent parfaitement, le make-up est envoutant... très belle !
Et la troisième miss était également un CDC, la couleur des cheveux est super bien choisie pour faire ressortir la tenue fantastique. Parfait !

Profitez bien de votre semaine, hâte de voir vos présentations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

#14 Le 31-05-2024 à 09h27

Bimb'pascro
tsegalin670
...

Je pense que c'est vraiment mon podium préféré depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Super contente de voir la bimbo noir et blanc et la jolie fée de la forêt.
Je ne me rappelle pas de la première bimbo mais elle est très jolie et a une tenue harmonieuse.

J'espère que vous allez profiter de votre semaine

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Heelooo ❤❤

#15 Le 31-05-2024 à 09h38

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune

Ok ok ok... Je me DOIS de poster quelque chose !!
Que des CDFs sur le podium!! (et j'en avais pas beaucoup donc c'est juste dingue)
Je suis tellement heureuse de vous voir toutes les trois sur ces marches /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous avez chacune fait preuve d'une créativité incroyable, je suis sous le charme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Profitez bien de votre semaine ! ❤️

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

#16 Le 31-05-2024 à 10h08

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros CDC pour la 1ere miss , magnifiques couleurs pour cette "nuit constellée d'étoiles"  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#17 Le 31-05-2024 à 12h45

Bimb'adonf
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere

Yay !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est mon podium préféré je pense ^^
J'ai voté pour ce magnifique trio <3
hâte de voir vos créations .
Bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#18 Le 31-05-2024 à 12h56

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]

Bonjour,

Un beau podium, félicitations à vous 3 !!

Profitez bien de votre semaine.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

#19 Le 31-05-2024 à 13h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow le podium, j'avais oublié de voter en semaine ^^ j'aime trop le look de la première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La deuxième est magnifique, j'ai du mal avec ces yeux la, mais l'ensemble est extra ^^
Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#20 Le 31-05-2024 à 14h26

Bimb'pascro
serototo9
...
Lieu: 93 bébé

Ohlala, quelle surprise incroyable d'être sur ce podium avec de si belles bimbos !! Et surtout quelle joie !!

Merci à tout le monde pour vos compliments et messages trop gentils, je suis hyper flattée, c'était un rêve d'enfant d'être sur le podium ! Mille mercis de m'avoir propulsée sur les deux podiums d'un coup, ce jeu est rempli de bimbos magnifiques et je ne m'y attendais absolument pas  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravo à Capucine et Pussycat pour leur créativité !!

#21 Le 31-05-2024 à 15h10

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Heureuse de voir Capucine9262 sur la première marche de ce podium, un de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bravo également à Pussycat0 et serototo9... Bonne semaine de règne.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#22 Le 31-05-2024 à 17h13

Bimb'plusse
bellathea1
...

Bonjour,
Félicitations aux gagnantes!!!! Première et Deuxième, vous étiez des coups de coeurs, je suis ravie de vous voir côte à côte sur le podium c'est largement mérité!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien

#23 Le 31-05-2024 à 17h19

Bimb'pascro
hhh221
...

Coucou,

Bravo à capucine et serototo ! CDF j'adore vos univers, on a envie de vous découvrir plus...
Profitez bien toutes les 3 de votre semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#24 Le 31-05-2024 à 18h33

Bimb'Noob
...

Salut !!

Trop contente que Capucine et Serototo soient dans le podium, vous êtes mes CDF !!!

hate de voir ce que vous allez nous proposer !! bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#25 Le 31-05-2024 à 18h34

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png wouaw super podium !!! Trop contente d'y voir mes plus beaux coups de foudre. Toutes les trois originales /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Pour le musée des miss "ici" :
https://zupimages.net/up/24/22/bjz4.png

Capture avec bouquets + autres

Dernière modification par Angella2000 (Le 05-06-2024 à 12h08)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3