Première : Capucine9262 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : serototo9 Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : pussycat0 Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 31-05-2024 à 00h09
#2 Le 31-05-2024 à 00h15
Un magnifique podium.
Notre première miss était un coup de cœur. Les couleurs sont merveilleuses.
J'ai déjà exprimé ma joie pour notre deuxième miss sur le topic déco. Encore bravo à toi, je n'imagine pas la joie que tu auras en voyant ça.
Et enfin, Pussycat0. Depuis le temps que tu défiles, il était temps que tu montes sur ces marches.
Bravo à vous trois, régalez vous durant votre semaine de règne.
call me love
#3 Le 31-05-2024 à 00h22
Aucun de mes coups de cœurs sur le podium cette fois mais bravo à vous ! Bonne semaine de règne
#4 Le 31-05-2024 à 00h37
Tellement heureuse de ce podium ! Trois styles bien différent et unique, bravo !
Belle semaine de règne à vous
#6 Le 31-05-2024 à 01h31
OMG! Ce podium est incroyable !
J'ai beaucoup aimé le premier endroit puisque j'ai lu un commentaire qui parlait du ciel étoilé de Van Gogh. Je le trouvais joli mais le voir avec cette idée est sublime ♡
Deuxième place tout simplement incroyable et en plus... DOUBLE PODIUM !! ta poupée l'a déjà fait BTJ hahah je l'adore ♡♡
et enfin Pussycat ! Ta mère nature est incroyable, j'espère voir toutes ses créations pour cette semaine
C'est tellement prometteur *-*
Quoi qu'il en soit, profitez et amusez-vous, passez une bonne semaine de règne
#7 Le 31-05-2024 à 01h58
♥️ Bonjour ♥️
Merci très beaucoup pour ce trophée. Mon p'tit cœur d'artichaut est tout chamboulé là.
J'ai tout de même beaucoup de chance de pouvoir partager ce podium avec deux magnifiques Bimbos, du coup cela me met la pression pour être à la hauteur.
Merci de nouveau à tout le monde pour vos votes et vos très gentils commentaires.
La bonne journée à vous qui passez par là...
♥️
Dernière modification par pussycat0 (Le 31-05-2024 à 01h58)
#8 Le 31-05-2024 à 02h46
coucou déjà je tient a félicité les nouvelle élues pour leur victoire
vous êtes toute sublime et je suis fière de vous céder ma couronne
bonne semaine de règne et amuser vous bien !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par frostbe (Le 31-05-2024 à 02h49)
#10 Le 31-05-2024 à 07h42
Je suis ravie que toute les bimbo pour lesquelles j'avais un CDF (du moins 3/4 d'entre elle) sont sur le podium. Félicitations à elle franchement et félicitations à toutes celle qui étaient parmi les 50 finalistes !!! Bonne chance au futur finalistes §
lina
#11 Le 31-05-2024 à 07h43
Félicitations à vous 3 !
c'est un joli podium ce matin que je découvre
j'ai adorée la première poupée le bleu et le contraste sont super ca me fait penser à un tableau de van gogh bravo à seroto9 pour son doublé et la poupée qui va bien avec la déco sans alourdir la déco puisque elle n'est pas dedans
pussycat0 ce trophée (que je pensais que tu avais depuis un moment ) est pour toi la juste récompense de l'ensemble de ton travail ça fait des années que j'admire ta poupée et ses belles et uniques tenues donc voici une belle récompense
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#12 Le 31-05-2024 à 08h33
Bonjour et félicitations aux 3 sublimes gagnantes de la semaine qui forment un très joli podium !
Je découvre Serototo9 et je suis complétement sous le charme ! J'ai passé un moment à découvrir ton profil et ton univers
Je rejoins ma VDD concernant Pussycat0, je pensais déjà que tu avais un trophée, et comme d'habitude tu es sublime
J'aime beaucoup le contraste de la tenue de Capucine9262 également.
J'aurais aimé voir enfin Jeelana sur le podium (CDF pour sa tenue de défilé comme toutes les autres d'ailleurs), j'espère pour une prochaine fois...!
Je vous souhaite une bonne semaine de règne, amusez-vous bien !
#13 Le 31-05-2024 à 09h23
Un magnifique podium de ce côté aussi, bravo aux miss !
Les couleurs de la première miss sont sublimes, elle fait rêver. *.*
J'avais adoré la deuxième miss aussi, le gris, le noir et blanc de la tenue se fondent parfaitement, le make-up est envoutant... très belle !
Et la troisième miss était également un CDC, la couleur des cheveux est super bien choisie pour faire ressortir la tenue fantastique. Parfait !
Profitez bien de votre semaine, hâte de voir vos présentations
#14 Le 31-05-2024 à 09h27
Je pense que c'est vraiment mon podium préféré depuis longtemps Super contente de voir la bimbo noir et blanc et la jolie fée de la forêt.
Je ne me rappelle pas de la première bimbo mais elle est très jolie et a une tenue harmonieuse.
J'espère que vous allez profiter de votre semaine
Heelooo ❤❤
#15 Le 31-05-2024 à 09h38
Ok ok ok... Je me DOIS de poster quelque chose !!
Que des CDFs sur le podium!! (et j'en avais pas beaucoup donc c'est juste dingue)
Je suis tellement heureuse de vous voir toutes les trois sur ces marches Vous avez chacune fait preuve d'une créativité incroyable, je suis sous le charme
Profitez bien de votre semaine ! ❤️
#16 Le 31-05-2024 à 10h08
gros CDC pour la 1ere miss , magnifiques couleurs pour cette "nuit constellée d'étoiles"
#17 Le 31-05-2024 à 12h45
Yay ! C'est mon podium préféré je pense ^^
J'ai voté pour ce magnifique trio <3
hâte de voir vos créations .
Bonne semaine de règne
#20 Le 31-05-2024 à 14h26
Ohlala, quelle surprise incroyable d'être sur ce podium avec de si belles bimbos !! Et surtout quelle joie !!
Merci à tout le monde pour vos compliments et messages trop gentils, je suis hyper flattée, c'était un rêve d'enfant d'être sur le podium ! Mille mercis de m'avoir propulsée sur les deux podiums d'un coup, ce jeu est rempli de bimbos magnifiques et je ne m'y attendais absolument pas
Bravo à Capucine et Pussycat pour leur créativité !!
#22 Le 31-05-2024 à 17h13
Bonjour,
Félicitations aux gagnantes!!!! Première et Deuxième, vous étiez des coups de coeurs, je suis ravie de vous voir côte à côte sur le podium c'est largement mérité!!!!!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#24 Le 31-05-2024 à 18h33
Salut !!
Trop contente que Capucine et Serototo soient dans le podium, vous êtes mes CDF !!!
hate de voir ce que vous allez nous proposer !! bravo à vous trois
#25 Le 31-05-2024 à 18h34
Bonsoir wouaw super podium !!! Trop contente d'y voir mes plus beaux coups de foudre. Toutes les trois originales
Pour le musée des miss "ici" :
Capture avec bouquets + autres
Dernière modification par Angella2000 (Le 05-06-2024 à 12h08)