Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40

#926 Le 03-11-2025 à 22h56

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

toto9571 a écrit :

Je me permets d'en parler ici, mais je ne doute pas que la modératrice et Beemoov aient d'autres choses à faire que d'inventer de faux motifs de bannissement. Pourtant, il y a bien des bimbos qui se sont fait bannir pour triche lors de défis misés alors qu'elles n'ont absolument pas triché.
[...]
Je pense sincèrement qu'il y a un problème lié aux adresses IP, et cela relève de la responsabilité de Beemoov, pas de la modération.
Raison de plus, à mon avis, pour signer la pétition.
Bonsoir,

Pardon, mais sur quelle base affirmes-tu cela ? Sur la parole de la personne sanctionnée ? (Juste parce qu’une copine de jeu le dit, c’est forcément vrai ?)
Si la parole d’une joueuse bannie a plus de valeur que celle d’un modérateur ET du support (qui ont accès à l’historique des BO et autres informations), alors inutile d’entamer une discussion ou une pétition : on se heurtera forcément à un mur.

Je rappelle simplement que vous n’avez qu’une seule version : celle que la personne sanctionnée veut bien vous donner.
Modo et admin ne communiquent jamais les raisons précises d’une sanction à des tiers. Il est donc très facile pour quelqu’un de prétendre n’avoir "rien fait", sachant pertinemment que la vérité ne sera pas rendue publique.

Par ailleurs, il n’y a pas de bug lié aux IP, et ce n’est pas le seul critère pris en compte pour déterminer un multi-compte. Vous êtes libres de parler de votre pétition, mais évitez d’inventer ou déformer des faits pour tenter de mobiliser plus de monde.

Bref, que vous trouviez les sanctions trop sévères ou que vous estimiez qu’il faudrait plus de modérateurs etc, c’est un point de vue et il peut se discuter. En revanche, propager de fausses informations sur le forum ne sert qu'à créer la panique (c'est plutôt bien parti) et ne servira en rien votre cause.

Enfin, le fait que la discussion sur la pétition soit (pour l'instant) autorisée ne veut pas dire qu’elle sera prise en compte par Beemoov.

#927 Le 04-11-2025 à 00h11

Bimb'plusse
Kyujah
...

Bonsoir Rosy,

Effectivement, a priori il n'y a pas de fondement clair hormis la parole entre copines, mais en me faisant avocate du diable, nous n'en avons pas plus de votre côté non plus j'ai l'impression, suite  à des échos. (je ne confirme pas qu'il n'y en a pas, d'où l'utilisation "d'impression", afin de rester neutre).

Pour avoir eu cette pétition sous le nez, il y a déjà quand même plus d'une 50aines de personnes qui ont signé pour qu'il y ait des changements. Prouvant une REELLE motivation de la part des joueurs et joueuses de pouvoir continuer à faire vivre le jeu de notre enfance tout en ayant un règlement plus adapté à aujourd'hui ou des solutions plus variées face à une sanction.

Le jeu est à l'abandon, X bugs existent et seul(e)s les passionné(e)s restent, dû à des triches, défis misés ou que sais-je c'est un bannissement DEFINITIF, hors pour un jeu comme ma bimbo sans mise à jour depuis plusieurs années n'est-ce pas un peu exagéré ? Il y a t-il réellement que ça comme solution envisageable ?

Sachant que ça n'impacte pas réellement le jeu des autres comme un scripteur sur league of legend par exemple.

Partout il y a des avertissements, des bannissements temporaires, j'ai ouïe dire par le passé que des BA pour des tricheuses ont été enlevé, pourquoi ne pas utiliser le même système actuellement pour les fautes commises ?

La rédemption existe tout autant, laisser une chance même minime me semblerait plus que correct au vu de l'avenir du jeu.

Voici mes questionnements et avis.

Bonne soirée.

Dernière modification par Kyujah (Le 04-11-2025 à 00h15)

En ma fin est mon commencement.

#928 Le 04-11-2025 à 13h45

Bimb'bimbo
Sita36
...
Lieu: Bimb'stagram et Twitch !

Bonjour,

Puisque c'est une parole contre une autre (qui plus est : les premières concernées ne pouvant pas y répondre) alors ne nous concentrons pas là dessus.

Je fais partie de ces bimbo qui ont vu leurs copines de jeu tomber unes par unes en peu de temps (et après étude des fameuses règles, c'était en majorité justifié) mais finalement, faute ou pas faute je suis complètement en accord avec l'esprit réformiste de la pétition les règles gagneraient à être assouplies pour une meilleure expérience du jeu.

Mais je me demandais a quel point vous aviez la main dessus ? Pour ce qui est des triches est-ce possible de retirer les BO de triche ? Pour les défis misés est-ce possible bloquer un écart juste de BA entre joueuses ? Si non est-ce qu'envisager un ban temporaire dans un premier temps (comme avertissement avant le bandef) serait possible ? Enfin est ce que les récentes bannies pourraient voir leur situation changer si on revoyait le barème ?

En tout cas quoi qu'on puisses en penser je crois qu'avant d'arriver à une pétition il y a des étapes, des contacts avec le support ont été tentés et il y expliqué dans la pétition que le dialogue avec beemoov était compliqué (notamment avec cette histoire de recours). Et j'aime le fait qu'elle soit pacifiste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis soulagée de voir les questions que soulèvent cette pétition ici, dans le forum et j'espère de tout cœur que ca pourra faire avancer les choses et que beemoov en tiendras compte.

En tout cas merci à Rosy de rendre ce dialogue possible je suis contente qu'on puisses en discuter  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#929 Le 04-11-2025 à 13h53

Bimb'crobien
toto9571
...

Quoi qu'il advienne de la pétition (pour être honnête, je connais bien les pétitions et Beemoov... on a vu ce qu'il s'est passé avec ASNG et toute l'histoire autour de la banalisation du harcèlement sexuel alors j'ai pas trop la foi), je tiens à remercier celles qui ont signé. Mb semble plus ou moins condamné sur le long terme, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont des idées et qui n'hésitent pas à faire entendre leurs voix.

On peut effectivement espérer que Beemoov réagisse, car en l'occurrence, contrairement à la pétition ASNG, il ne s'agit pas ici d'une demande d'action positive, mais plutôt d'une demande de retrait. Même s'ils ignorent totalement la pétition, cela peut tout de même semer quelques graines, et c'est ce qui compte.

Merci également pour vos remarques sur le topic, ça me fait me sentir moins seule lol.

Dernière modification par toto9571 (Le 04-11-2025 à 13h58)

https://i.ibb.co/v4pR9PX/Banniere-2-2.png

#930 Le 04-11-2025 à 18h02

Bimb'plusse
Libertino
JE T'HAINE
Lieu: canada

dîtes moi je me rapelle quand on allait au cinéma y'avait la boutique de vêtements , ils sont où ducoup les vetements inspiréspar les films de ciné ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

http://img15.hostingpics.net/pics/878039tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o2250.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/914461tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o1250.gif

#931 Le 05-11-2025 à 17h17

Bimb'fusion
Angella2000
...

Hello Libertino /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png sur ma bimbo, les costumes du cinéma ont migré vers la boutique Nineland en 2013 avec ajout de tags en 2016.

Pour retrouver ces costumes, va dans Nineland :

1) catégorie "à thème" accessible via le menu déroulant "Nineland" en haut au centre en blanc. (costumes visibles à partir de 2012)

ou :

2) effectue une recherche avec la la loupe en bas à gauche et sélectionne les tags :  Autour du monde, Fantastique, Historique et Défilé (costumes visible à partir de 2014)

Ci-dessous la liste des plus vieux costumes n'étant pas dans les tags :

Costumes de 2009 -2013 (tags commencent en 2014)

Sources

Chronologie de la création du Cinéma :

Dernière modification par Angella2000 (Le 11-11-2025 à 12h21)

#932 Le 05-11-2025 à 17h39

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Bonsoir tout le monde, voila j'ai un soucis au niveau du logement, quand ma bimbo apparait à la plage, une partie de ses vêtements n'apparait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Suis-je la seule ? si non, y a-t-il une astuce ?

Captures d'écran de ma bimbo dans divers logements puis la plage

Dernière modification par TaraMae (Le 05-11-2025 à 17h42)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#933 Le 05-11-2025 à 17h50

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Coucou TaraMae,
J'avais complètement oublié ce détail! Effectivement le manteau est retiré à la plage, et cela me rappelle des souvenirs, voilà longtemps que c'est ainsi. Il ne faudrait pas qu'elle ait trop chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Melilot (Le 05-11-2025 à 17h54)

https://i66.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/sans_t18.png

#934 Le 05-11-2025 à 18h01

Bimb'parlotte
TaraMae

Melilot a écrit :

Coucou TaraMae,
J'avais complètement oublié ce détail! Effectivement le manteau est retiré à la plage, et cela me rappelle des souvenirs, voilà longtemps que c'est ainsi. Il ne faudrait pas qu'elle ait trop chaud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MDR mais oui c'est logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png bon ben voilà je choisirai un autre logement que la plage pour construire du coup , merci beaucoup Meillot pour le rappel <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#935 Le 05-11-2025 à 23h32

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

comment ces bimbos savent qu'elles ont été bannies ? je vais me répondre par moi-même qu'elles doivent ne plus avoir accès à leur compte ? d'où ça sort cette vague de bannissement ? pourquoi maintenant ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

les défis misés ne font pas illégaux, sinon, ils ne seraient pas sur le jeu… qu'est-ce qu'il y a de mal à partager un ordinateur avec sa sœur ou son amie qui a elle aussi un compte sur Ma Bimbo ? Justement, nous sommes si peu nombreuses; je n'empêcherai pas ma sœur de jouer avec mon ordinateur (oui oui, un ordinateur comme en 2009 ahah)/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

ne soyez pas dans la panique générale; c'est grâce à elle que les gens se méfient de tous & se divisent. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

En espérant ne pas me faire bannir à mon tour; j'ai investi dollar & temps comme beaucoup d'autre ici (oui, dollar, car je vie au Canada)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#936 Le 05-11-2025 à 23h58

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Heureusement que tu mentionnes qu'il ne faut pas paniquer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Dans le cas d'un bannissement définitif, au moment où la joueuse se connecte, un message est placardé sur sa page d' accueil  lui indiquant le raison de son bannissement. Tu n'as plus accès à quoi que ce soit, mais c'est trop bizarre, tu collectes tes gains journaliers en BO et en BA si tu essaies de te connecter les jours suivants. Il s'agit d'une information qui  m'a été donné par le support.

Pour les défis misés, ce qui est interdit c'est de se servir de plusieurs comptes pour enrichir le compte principal. Il peut y avoir plus d'une joueuse dans la maisonnée, ce n'est pas illégal. J'ajoute une explication que j'ai faite sur un autre topic.

On regarde la personne qui encaisse et celle qui perd. Par exemple, si j’envoie des défis à 1000 aux quatre joueuses devant moi, je suis sûr de perdre, mais ça va être toléré parce qu'il s'agit d'une joueuse établie avec d'autres joueuses établies.

Si par contre je reçois ou j'envoie des défis à 1000 à des joueuses, toujours les mêmes, qui ont un compte récent, là il pourrait y avoir un problème si c'est fait de façon non-stop. On parle alors d'un compte maître et de comptes esclaves qui fournissent le maître en BO et BA de façon régulière.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#937 Le 06-11-2025 à 02h04

Bimb'incrust
zou-zoup6
vive la poutine !
Lieu: Québec

Psychopathechihuahua merci pour ta réponse: elle me rassure & m'éclaircie en même temps <3

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#938 Le 06-11-2025 à 10h16

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

et concernant  celles qui utilisent les "autoclik " quel est l'avis de la communauté ?

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#939 Le 06-11-2025 à 11h29

Bimb'crobien
Laneutre
...

Bonjour, je rebondis sur les précisions de Psychopathechihuahua. J'ai une bimbo qui depuis hier me lance des défis misés très haut avec un compte récent, le même compte, j'allais pour accepter , mais bon vu ce que j'ai pu lire, je n'aimerai pas à tort être sanctionné. Aussi suis-je en train de me demander si quelques autres bimbos ne serait pas faite avoir comme ça. Par des comptes qui connaissent ce principe de sanction et qui en joue? Je n'émet qu'une théorie bien sûr , je veux qu'on puisse m'éclairer si des bimbos sont confrontés à cela et si cela vaut vraiment la peine de s'y attarder.

#940 Le 06-11-2025 à 14h56

Bimb'crobien
toto9571
...

Laneutre a écrit :

Bonjour, je rebondis sur les précisions de Psychopathechihuahua. J'ai une bimbo qui depuis hier me lance des défis misés très haut avec un compte récent, le même compte, j'allais pour accepter , mais bon vu ce que j'ai pu lire, je n'aimerai pas à tort être sanctionné. Aussi suis-je en train de me demander si quelques autres bimbos ne serait pas faite avoir comme ça. Par des comptes qui connaissent ce principe de sanction et qui en joue? Je n'émet qu'une théorie bien sûr , je veux qu'on puisse m'éclairer si des bimbos sont confrontés à cela et si cela vaut vraiment la peine de s'y attarder.

Salut,

Une amie (qui a été bannie, donc) avait fait l'erreur d'ajouter les comptes qui lui envoyaient des défis en amies afin de garder une trace pour prévenir la modération dans le futur. Surtout, ne fais pas cela car je suspecte que cela a pu être utilisé comme une preuve contre elle dans le cadre de son bannissement. La meilleure chose à faire est de refuser les défis voire d'ignorer tout simplement l'onglet.

#941 Le 06-11-2025 à 15h11

Bimb'parlotte
TaraMae

Je viens de recevoir un défi misé là . j'ai pris une capture d'écran au cas où puis refusé. Cette histoire me fait flipper , j'ai mon compte depuis 2010 , je refuse de le perdre pour ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png ce serait trop injuste

#942 Le 06-11-2025 à 15h41

Bimb'plusse
Libertino
JE T'HAINE

Hello , j'espère que vous allez bien ?
concernant la partie des défi y a que moi qui n'aime pas le fait qu'on soit sûre qu'on va perdre car la bimbo a des BA  plus que nous , genre même si les BAS sont presques similaires , elle va quand même gagner , je trouve que c'est un critère pas fiable surtout les bimbos qui mettent beaucoup d'effort à styler leur bimbo , que pensez vous ?

http://img15.hostingpics.net/pics/878039tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o2250.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/914461tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o1250.gif

#943 Le 06-11-2025 à 15h55

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

Je vais simplifier au max pour éviter la confusion.

Si vous avez un compte principal chez vous et que vous créez plusieurs autres comptes sur le wi-fi gratuit de l'école, du bureau ou tout autre endroit dans le but d'envoyer des défis misés vers le compte principal pour l'enrichir, c'est interdit. Grâce à votre historique de jeu, le support peut retracer l'arnaque.

Ça se limite à ça. Si une joueuse du top 20 envoie un défi misé à une fille qui a deux semaines de jeu, c'est légal en autant que ce n'est pas jour après jour et toujours à la même et que celle-ci l'accepte toujours. Vous pouvez envoyer des défis misés ou en accepter sans problème, il n'y a que l'exemple du haut qui pose problème.

Le support ne sanctionne pas une joueuse par erreur, je dirais même qu'ils vont essayer de donner une chance au coureur. Mais dans un cas flagrant de triche organisée, ils n'ont pas le choix.

S'il y a des précisions à ajouter, merci à Rosy de le faire.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 06-11-2025 à 16h09)

#944 Le 06-11-2025 à 16h06

Bimb'crobien
toto9571
...

À vrai dire, le principe même des défis est un peu absurde, puisqu'ils présentent très peu d'intérêt. Il ne fait aucun doute qu'une personne avec 20 000 000 BA remportera systématiquement la victoire face à une joueuse qui n'en a que 5 000. Il n'y a d'ailleurs que très peu de situations où il existe un véritable doute sur l'issue du défi, sauf quand les deux bimbos ont à peine quelques points de BA d'écart (et c'est d'autant plus rare qu'on a que 300 joueuses par jour de nos jours).

Les défis misés sont encore plus ridicules, car l'issue est tellement prévisible qu'ils se résument à exploiter la naïveté de la joueuse d'en face, qu'on espère prête à accepter un pari perdu d'avance. Quant aux défis normaux, ils ne servent vraiment qu'à progresser pendant les niveaux ou, à la rigueur, à découvrir de nouveaux profils. En dehors de ça, je ne vois même pas pourquoi ils existent.

Je n'ai jamais compris l'intérêt des défis, tout simplement. Peut-être que vous avez une opinion différente !

Dernière modification par toto9571 (Le 06-11-2025 à 16h07)

#945 Le 06-11-2025 à 16h39

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#

Effectivement je ne lance plus de défis depuis que je n'en ai plus besoin pour les niveaux. Il m'arrive d'en regarder quelques-uns parmi ceux qu'on m'envoie, pour voir les tenues, et j'accepte parfois les misés qui me semblent fair-play, ce qui est très rare...

Le chiffre de 300 ne représente que les bimbos connectées à un instant T, on peut faire facilement fois 10 pour celles qui passent sur le site au cours de la journée. Il est donc sûrement possible d'en trouver d'un niveau équivalent au sien pour les challenger. Mais bien peu ont cette démarche et de mon côté je ne m'y suis jamais intéressée.

#946 Le 06-11-2025 à 17h30

Bimb'sensei
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa

toto9571 a écrit :

À vrai dire, le principe même des défis est un peu absurde, puisqu'ils présentent très peu d'intérêt. Il ne fait aucun doute qu'une personne avec 20 000 000 BA remportera systématiquement la victoire face à une joueuse qui n'en a que 5 000. Il n'y a d'ailleurs que très peu de situations où il existe un véritable doute sur l'issue du défi, sauf quand les deux bimbos ont à peine quelques points de BA d'écart (et c'est d'autant plus rare qu'on a que 300 joueuses par jour de nos jours).

Les défis misés sont encore plus ridicules, car l'issue est tellement prévisible qu'ils se résument à exploiter la naïveté de la joueuse d'en face, qu'on espère prête à accepter un pari perdu d'avance. Quant aux défis normaux, ils ne servent vraiment qu'à progresser pendant les niveaux ou, à la rigueur, à découvrir de nouveaux profils. En dehors de ça, je ne vois même pas pourquoi ils existent.

Je n'ai jamais compris l'intérêt des défis, tout simplement. Peut-être que vous avez une opinion différente !

Les défis misés ajoutés à la possibilité de créer plusieurs comptes constituent le dark web de transfert de fonds d’un compte à un autre.

Il n’y a pas d'IA chien renifleur qui se promène d’un compte à l’autre pour sniffer les arnaques. Toute vérification part d’une plainte, donc la majorité s’en tirent.

Les administrateurs l’ont réalisé et ils ont réduit le nombre de défis misés quotidiens possibles entre deux joueuses. Mais évidemment, ça n’empêche pas les coquines de créer autant de comptes que nécessaire.

Ce qui parait invraisemblable dans l’histoire, c’est qu’ils ont laissé les défis misés en place pendant toutes ces années en sachant que ça les privait de revenus considérables. En effet, plus besoin de passer à la banque, juste besoin d’un transfert de fonds.

On parle de pétition ces temps-ci, peut-être pourrait-on demander une nouvelle fois l’abolition de l’Abomination ?

Un exemple perso en dehors de la matrice qui ressemble énormément à notre problème.

J’ai des problèmes d’allergie, donc antihistaminique et pseudoéphédrine (pour la congestion) se trouvaient au menu quotidiennement. Puis un jour, au moment de passer à la caisse, on me dit que c’est limité à deux boites par client. Sur le coup ça me contrarie parce que c’est en spécial, mais bon, je reviendrai le lendemain en acheter deux autres. Le temps passe et un beau jour, je m’aperçois que les boites de pseudoéphédrine ont disparu des tablettes, pas juste ma marque mais tous les autres aussi.

Voici l’explication.

La pseudoéphédrine (PSE) est le principal ingrédient utilisé pour fabriquer la méthamphétamine (meth), un stimulant très addictif. La PSE est un décongestionnant nasal que l'on trouve généralement dans les médicaments contre le rhume, les allergies et les sinus vendus sans ordonnance, ce qui en fait une source facile d'approvisionnement pour les personnes qui gèrent des laboratoires clandestins de méthamphétamine.

Donc, en quelque part ça me cause problème mais je comprends très bien le geste.

Si l’on revient au défi misé, il existe une option avant l’élimination pure et simple. Il suffit de limiter les gains quotidiens en BO et BA, ça permettrait à celles qui sont honnêtes de continuer à en faire et ça découragerait l’utilisation de comptes esclaves. Par exemple, une joueuse ne pourrait pas gagner plus de 500 BO et 50 BA par jour.

Donc en résumé, soit on supprime le défi misé, soit on limite les gains ou on laisse tout ça pareil. Je vous dirais bien qu’il s’agit d’un choix de société, mais en fait la décision dépend de Beemoov.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 06-11-2025 à 17h43)

#947 Le 06-11-2025 à 18h13

Bimb'crobien
Laneutre
...

merci pour ces précisions, j'ai toujours joué ainsi en plus sans me soucier mais au moins tout est clair ^^ Ca me rassure aussi, je lance parfois des défis misés aléatoires, si les défis étaient un réel problème, ils auraient été retiré depuis longtemps du jeu. J'espère que cette histoire va passer pour ne pas garder un climat anxiogène sur le jeu, nous ne sommes pas beaucoup ce sera dommage qu'on commence à se méfier de nos faits et gestes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Laneutre (Le 06-11-2025 à 18h14)

#948 Le 06-11-2025 à 18h27

Bimb'plusse
Libertino
JE T'HAINE

J'ai envie de vous pose rune question , quel est le truc que vous voulez trop qu'il siot sur le jeu ma-bimbo et si il sera ajouté au jeu , le jeu va peut-être devenir plus actif ?
vos idées

#949 Le 06-11-2025 à 18h37

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#

Je ne sais pas si cela rendrait le jeu plus actif, mais j'aimerais bien que les vitrines chez Nine apparaissent dans un ordre aléatoire.

#950 Le 06-11-2025 à 18h37

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

Psychopathechihuahua a écrit :

Ce qui parait invraisemblable dans l’histoire, c’est qu’ils ont laissé les défis misés en place pendant toutes ces années en sachant que ça les privait de revenus considérables. En effet, plus besoin de passer à la banque, juste besoin d’un transfert de fonds.
Cette triche restait assez rare à l'époque, ou du moins, on en détectait assez peu, probablement noyé dans la quantité des bimbos actives. Malheureusement, cette année la pratique a explosé (notamment pendant le mois d'octobre, probablement à cause du voyage d'Halloween). Or, je ne pense pas qu'en 2025 Beemoov se penche sur une refonte des défis misés, alors que le jeu n'est plus mis à jour depuis 5 ans.

Melilot a écrit :

Le chiffre de 300 ne représente que les bimbos connectées à un instant T, on peut faire facilement fois 10 pour celles qui passent sur le site au cours de la journée.
Effectivement! Et ça peut se vérifier assez facilement grâce à la liste des bimbos à défier (qui sont des bimbos actuellement en ligne). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toto9571 a écrit :

Une amie (qui a été bannie, donc) avait fait l'erreur d'ajouter les comptes qui lui envoyaient des défis en amies afin de garder une trace pour prévenir la modération dans le futur. Surtout, ne fais pas cela car je suspecte que cela a pu être utilisé comme une preuve contre elle dans le cadre de son bannissement.
La modération n'a pas accès à la liste d'amis, un admin très probablement, mais généralement on a pas besoin d'aller chercher aussi loin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Enfin, j'insiste mais:

Rosy21400 a écrit :

Au sujet des défis misés, ils ne sont pas interdits. Ce qui est interdit c'est de se créer des multicomptes pour se lancer des défis misés

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40