Bonsoir,toto9571 a écrit :
Je me permets d'en parler ici, mais je ne doute pas que la modératrice et Beemoov aient d'autres choses à faire que d'inventer de faux motifs de bannissement. Pourtant, il y a bien des bimbos qui se sont fait bannir pour triche lors de défis misés alors qu'elles n'ont absolument pas triché.
[...]
Je pense sincèrement qu'il y a un problème lié aux adresses IP, et cela relève de la responsabilité de Beemoov, pas de la modération.
Raison de plus, à mon avis, pour signer la pétition.
Pardon, mais sur quelle base affirmes-tu cela ? Sur la parole de la personne sanctionnée ? (Juste parce qu’une copine de jeu le dit, c’est forcément vrai ?)
Si la parole d’une joueuse bannie a plus de valeur que celle d’un modérateur ET du support (qui ont accès à l’historique des BO et autres informations), alors inutile d’entamer une discussion ou une pétition : on se heurtera forcément à un mur.
Je rappelle simplement que vous n’avez qu’une seule version : celle que la personne sanctionnée veut bien vous donner.
Modo et admin ne communiquent jamais les raisons précises d’une sanction à des tiers. Il est donc très facile pour quelqu’un de prétendre n’avoir "rien fait", sachant pertinemment que la vérité ne sera pas rendue publique.
Par ailleurs, il n’y a pas de bug lié aux IP, et ce n’est pas le seul critère pris en compte pour déterminer un multi-compte. Vous êtes libres de parler de votre pétition, mais évitez d’inventer ou déformer des faits pour tenter de mobiliser plus de monde.
Bref, que vous trouviez les sanctions trop sévères ou que vous estimiez qu’il faudrait plus de modérateurs etc, c’est un point de vue et il peut se discuter. En revanche, propager de fausses informations sur le forum ne sert qu'à créer la panique (c'est plutôt bien parti) et ne servira en rien votre cause.
Enfin, le fait que la discussion sur la pétition soit (pour l'instant) autorisée ne veut pas dire qu’elle sera prise en compte par Beemoov.

sur ma bimbo, les costumes du 

bon ben voilà je choisirai un autre logement que la plage pour construire du coup , merci beaucoup Meillot pour le rappel <3

ce serait trop injuste