Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-05-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

#2 Le 29-05-2024 à 00h42

Bimb'plusse
espagna39
...

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu autant de coup de cœur comme ca , je trouve que cette finale déco est splendide. Petit coup de foudre pour le ruisseau , avec un oiseau le survolant, des petites fleurs au loin une montagne etc. Ca donne envie de s'évader, partir en vacances.

#3 Le 29-05-2024 à 01h03

Bimb'powa
Jeelana
...

Bonsoir,

De nouvelles décos découvertes pendant cette finale dont un extérieur digne du roman de Stevenson, L'Île au trésor et un intérieur avec des couleurs saisissantes pour la saison ("la salle de bain démoniaque")...

Hâte de voir le podium dis donc !

#4 Le 29-05-2024 à 04h40

Bimb'adonf
mimi123673
...

Le défilé déco est exceptionnel cette semaine

#5 Le 29-05-2024 à 05h26

Bimb'adonf
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere

Wow ! Quel talent /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Très belles décos cette semaine j'ai envie des les imprimer et de les accrocher dans ma chambre tellement c'est beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#6 Le 29-05-2024 à 07h20

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Un beau défilé, que de créativités ! J'aime beaucoup les intérieurs de base, mais sur cette finales je suis fan des extérieurs fantastiques.
La mer avec le monstre (dragon) m'a fait frissonner, j'ai lâché un "Waouh" devant le visage *.* et la déco avec les Cromimi sur la planète est trop mimi. *
Bonne chance à tous ! Le podium sera forcément top.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#7 Le 29-05-2024 à 07h36

Bimb'adonf
Meshrine
...

Je n'ai pas eu de coup de foudre sur  ce défilé mais j'ai mis quand même pas mal d'étoiles. Il y a certaines décos qui sont habituées aux finales qui reviennent cette semaine et ça fait plaisir! Bonne chance les bimbos! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14614/moy/11691090.jpg

Mes tenues via ce lien
https://ibb.co/album/H7H898

#8 Le 29-05-2024 à 07h41

Bimb'bimbo
BitleJuizz
...

Bonjour,

Je n'ai voté que 2 ou 3 fois cette semaine mais, à chaque fois, j'ai croisé THE visage!!! Je suis donc évidemment ravie de le retrouver en finale, et j'espère qu'il sera sur la plus haute marche du podium!!
J'adore ce type de déco "sortie de nulle part": tout est bricolé, construit, arrangé, emboîté!! du vrai vrai boulot de déco!!! Bravo, bravo, bravoooooo

En revanche, mon petit salon rose vintage a disparu des radars... La poupée est peut-être en vacances!

D'autres très belles décos, si on enlève les décos vitrine (notamment le palais oriental) ou presque vitrine...

Bref, il y a de quoi faire un très beau podium!

Bon défilé, hâte d'être à vendredi!!

Bonne chance,

PS. moi aussi j'ai craqué pour la "planète habitée" toute mignonne!

#9 Le 29-05-2024 à 09h25

Bimb'plusse
Milena67

Bonjour,

De belles surprises également de mon côté sur ce défilé. CDF pour deux décos : le visage et les papillons en noir et blanc. Je n'avais jamais vu des décos pareilles, bravo pour votre créativité !

Bonne chance aux finalistes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#10 Le 29-05-2024 à 10h56

Bimb'powa
hannah649
...

Je suis totalement comblé ! J’adore ce défilé il est super il y a de tout

#11 Le 29-05-2024 à 11h37

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...

Superbe défilé cette semaine!
Plusieurs coups de foudres
Bonne chance à toutes!
Zebrette

#12 Le 29-05-2024 à 14h13

Bimb'encore
hhh221
...

Coucou ! Bravo aux bricoleuses, CDF pour la déco visage ainsi que pour la déco avec les deux hamster très poetique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/24/19/r9jg.png

#13 Le 29-05-2024 à 14h49

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

Bonjour

Un beau défilé, quelques nouveautés que j'apprécie énormément. Hâte de voir le podium !

PS : j'ai mal placé la déco en noir et blanc avec les papillons, c'est un coup de foudre

Coup de coeur

Coup de foudre

call me love
Murder season 2

#14 Le 29-05-2024 à 15h37

Bimb'crobien
talita840
...

Bonjour,

Un très beau défilé cette semaine et de belles étoiles distribuées  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
La déco avec le visage !!!! tout simplement magnifique.
Bonne chance à nos bricoleuses.

#15 Le 29-05-2024 à 16h28

Bimb'adonf
lifeisajock1
...

de tres jolies décos exterieures!!!
mention spéciale pour le visage également!

#16 Le 29-05-2024 à 19h47

Bimb'encore
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#17 Le 30-05-2024 à 15h21

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

De très belles décos cette semaine,  j'ai voté en nombre grosses et petites étoiles.
La déco du visage est toute simplement magnifique, bravo à cette remarquable bricoleuse (ou bricoleur)  qui, je l'espère sera sur la 1ère marche du podium   /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne chance à toutes et tous..     /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#18 Le 30-05-2024 à 15h41

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Une superbe finale, beaucoup de nouvelles découvertes pour ma part donc je suis ravie ! Plein d'étoiles distribuées pour votre travail et votre créativité ; bonne chance à tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#19 Le 30-05-2024 à 20h56

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

4 fragments de mes cdf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1