Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1
#1 Le 29-05-2024 à 00h09
#2 Le 29-05-2024 à 00h42
Ca fait longtemps que je n'avais pas eu autant de coup de cœur comme ca , je trouve que cette finale déco est splendide. Petit coup de foudre pour le ruisseau , avec un oiseau le survolant, des petites fleurs au loin une montagne etc. Ca donne envie de s'évader, partir en vacances.
#3 Le 29-05-2024 à 01h03
Bonsoir,
De nouvelles décos découvertes pendant cette finale dont un extérieur digne du roman de Stevenson, L'Île au trésor et un intérieur avec des couleurs saisissantes pour la saison ("la salle de bain démoniaque")...
Hâte de voir le podium dis donc !
#4 Le 29-05-2024 à 04h40
Le défilé déco est exceptionnel cette semaine
#5 Le 29-05-2024 à 05h26
Wow ! Quel talent
Très belles décos cette semaine j'ai envie des les imprimer et de les accrocher dans ma chambre tellement c'est beau
#6 Le 29-05-2024 à 07h20
Un beau défilé, que de créativités ! J'aime beaucoup les intérieurs de base, mais sur cette finales je suis fan des extérieurs fantastiques.
La mer avec le monstre (dragon) m'a fait frissonner, j'ai lâché un "Waouh" devant le visage *.* et la déco avec les Cromimi sur la planète est trop mimi. *
Bonne chance à tous ! Le podium sera forcément top.
#8 Le 29-05-2024 à 07h41
Bonjour,
Je n'ai voté que 2 ou 3 fois cette semaine mais, à chaque fois, j'ai croisé THE visage!!! Je suis donc évidemment ravie de le retrouver en finale, et j'espère qu'il sera sur la plus haute marche du podium!!
J'adore ce type de déco "sortie de nulle part": tout est bricolé, construit, arrangé, emboîté!! du vrai vrai boulot de déco!!! Bravo, bravo, bravoooooo
En revanche, mon petit salon rose vintage a disparu des radars... La poupée est peut-être en vacances!
D'autres très belles décos, si on enlève les décos vitrine (notamment le palais oriental) ou presque vitrine...
Bref, il y a de quoi faire un très beau podium!
Bon défilé, hâte d'être à vendredi!!
Bonne chance,
PS. moi aussi j'ai craqué pour la "planète habitée" toute mignonne!
#9 Le 29-05-2024 à 09h25
Bonjour,
De belles surprises également de mon côté sur ce défilé. CDF pour deux décos : le visage et les papillons en noir et blanc. Je n'avais jamais vu des décos pareilles, bravo pour votre créativité !
Bonne chance aux finalistes !
#10 Le 29-05-2024 à 10h56
Je suis totalement comblé ! J’adore ce défilé il est super il y a de tout
#11 Le 29-05-2024 à 11h37
Superbe défilé cette semaine!
Plusieurs coups de foudres
Bonne chance à toutes!
Zebrette
#13 Le 29-05-2024 à 14h49
Bonjour
Un beau défilé, quelques nouveautés que j'apprécie énormément. Hâte de voir le podium !
PS : j'ai mal placé la déco en noir et blanc avec les papillons, c'est un coup de foudre Coup de coeur
Coup de foudre
call me love
Murder season 2
#14 Le 29-05-2024 à 15h37
Bonjour,
Un très beau défilé cette semaine et de belles étoiles distribuées
La déco avec le visage !!!! tout simplement magnifique.
Bonne chance à nos bricoleuses.
#15 Le 29-05-2024 à 16h28
de tres jolies décos exterieures!!!
mention spéciale pour le visage également!
#19 Le 30-05-2024 à 20h56
4 fragments de mes cdf
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1