Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 15-05-2024 à 00h09
#4 Le 15-05-2024 à 03h28
Bonjour, je n'aurais jamais imaginé il y a 14 ans que je finirais un jour dans les finalistes Miss Bimbo (même si le jeu a bien changé depuis).
Bonne chance à toutes et à tous
Pourquoi. Pourquoi pas ?
#5 Le 15-05-2024 à 03h53
Bonjour à tous
Je suis vraiment tres heureuse et honorée de faire partie des finalistes ❤️! C'est la première fois que cela m'arrive en 10 d'activités sur le site.
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi et qui me donne la chance de poursuivre cette belle aventure!
Bonne chance à toutes les autres finalistes et bisous à toutes les bimbos du site! ❤️
Dernière modification par lokijuya (Le 15-05-2024 à 03h54)
pinky_girly
#10 Le 15-05-2024 à 08h32
idem ce n'est pas folichon mais j'ai mon podium, même plus et je ne ferme pas la porte avec le festival de cannes qui débute : on devrait aller vers de belles tenues classes ou fashion
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#11 Le 15-05-2024 à 10h10
Bonne chance à toutes
#12 Le 15-05-2024 à 10h32
scopis a écrit :
idem ce n'est pas folichon mais j'ai mon podium, même plus et je ne ferme pas la porte avec le festival de cannes qui débute : on devrait aller vers de belles tenues classes ou fashion
bonne journée
Mais c'est une super idée ça ! J'y avais même pas pensé ! Go faire un défilé Met Gala/Cannes
En tout cas je suis pour ma part plutôt agréablement surprise par ce défilé ! J'ai mis pas mal d'étoiles et gros coup de foudre pour le cosplay Cruella ❤️
Bon courage aux finalistes !
#13 Le 15-05-2024 à 10h48
Cruella Mais complètement fan, complètement fan.
De jolies étoiles aussi. Triste, je ne comprends toujours pas que certains ne comprennent pas qu’être en finale n’est pas juste pour être sûr le podium mais pour offrir ses propres créations, ce truc qui nous permet d’être en finale.
Bravo pour ces tenues originales et personnels. Bonne chance à toutes.
#14 Le 15-05-2024 à 11h26
Pas trop fan de ce défilé :') Mais ça ne veut pas dire qu'il ne plaira pas à d'autres :3 Bonne chance aux finalistes, hâte de voir le podium ^^
Osildras a écrit :
Urya <3 magnifique !
Merci ♥
#15 Le 15-05-2024 à 12h27
Je n'aurai jamais cru être dans les finalistes, c'est la première fois en 17 ans, oui oui 17 ans ^^
Bonne chance à tous en tout cas!
That's what she said.
#16 Le 15-05-2024 à 13h26
MiniCookie30 a écrit :
scopis a écrit :
bonne journée
Mais c'est une super idée ça ! J'y avais même pas pensé ! Go faire un défilé Met Gala/Cannes
En tout cas je suis pour ma part plutôt agréablement surprise par ce défilé ! J'ai mis pas mal d'étoiles et gros coup de foudre pour le cosplay Cruella ❤️
Bon courage aux finalistes !
Fais un tour dans le topic des fêtes, vous êtes invité au met gala lol.
Sinon, défilé sympa dans son ensemble, manque un peu d’originalité je trouve que c’est assez répétitif. Des tenues quand même sympa comme le cosplay ou 2-3 autres que j’ai trouvé vraiment intéressante
#17 Le 15-05-2024 à 13h36
MERCI pour tous ceux qui m'ont permis d'aller en finale. Après toutes ces années de jeu cela me fait vraiment plaisir, je n'y croyais pas mon écran. Merci de m'avoir fait vivre ce moment et heureuse que mon look vous plaisent, j'y ai mis tout mon coeur.
#18 Le 15-05-2024 à 14h20
Très étonnée de voir Luva8Infinity sur ce défilé, je pensais qu'elle avait déjà un trophée tellement ses tenues sont merveilleuses. En espérant la voir sur le podium étant donné que c'est mon seul coup de foudre sur ce défilé
call me love
#19 Le 15-05-2024 à 14h50
Lovedetoi789 a écrit :
Très étonnée de voir Luva8Infinity sur ce défilé, je pensais qu'elle avait déjà un trophée tellement ses tenues sont merveilleuses. En espérant la voir sur le podium étant donné que c'est mon seul coup de foudre sur ce défilé
Je rejoins Lovedetoi, je ne comprends pas que Luva n’ai toujours pas eu sa place sur le podium tout comme Jeelana.
Luva est mon unique CDF également j’adore sa tenue !
Dernière modification par Kytiix (Le 15-05-2024 à 22h08)
#20 Le 15-05-2024 à 15h24
Je me réveille et je vois je suis en finale, ça me rend heureuse que mon univers noir et blanc vous plaisent ! merci infiniment
call me hazou
#22 Le 15-05-2024 à 17h29
Bonjour,
Je viens de passer sur le défilé et dans la catégorie "tenues que je ne penserais pas à faire", j'ai repéré cette finaliste :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Si quelqu'un a son pseudo, je suis preneuse : une visite s'impose ><
PS : Merci Kytiix hahah c'est adorable ! J'ai eu plusieurs rendu sur ces deux jours donc je reprends la course à la finale demain seulement
#24 Le 15-05-2024 à 21h21
Très contente d'etre finaliste, Merci beaucoup à celles et ceux qu'y ont voté pour moi. J'espère que vous allez aimer mes créations
Pages : 1 2