Franchement, c'était une superbe semaine, bravo aux gagnantes, j'espère que vous avez bien profité :3
Girlisa2, merci pour le fou rire, je pensais pas qu'on pouvait autant étaler sa jalousie sans aucun scrupule xD
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 09-05-2024 à 15h59
#53 Le 09-05-2024 à 16h21
hhh221 a écrit :
Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...![]()
Oui j'avoue j'ai 3 compte mais les deux autres appartiennent à mes sœurs
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif)
【✿Une seule erreur, et tout s'effondra✿】
#54 Le 09-05-2024 à 18h17
hhh221 a écrit :
Bahahaaha jalousie jalousie Girlisa2... Etrange pour une bimbo qui a 5 comptes avec le meme IP et le même style de message dans les forums...![]()
On ne parle plus? Mdr
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif)
#55 Le 09-05-2024 à 18h53
Super beau podium cette semaine j'ai adoré !
J'ai pas l'habitude de mettre des messages sur le forum, mais je ne comprends pas les messages méchants que certaines bimbos ont pu recevoir aujourd'hui... C'est pourtant un jeu de détente et de plaisir...
#56 Le 09-05-2024 à 19h07
girlisa2 a écrit :
On ne parle plus? Mdr
Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas
call me love
Murder season 2
#57 Le 09-05-2024 à 19h33
Lovedetoi789 a écrit :
girlisa2 a écrit :
On ne parle plus? Mdr
Je trouve ça fou de mettre autant de négativé dans ce jeu alors que tout le monde essaie d'être bienveillant. Tu es là à gratter des votes sur les forums et va savoir ce que tu fais en mp. Je te souhaite de ne jamais connaître le podium car tu ne le mérite pas
Mais je n'ai jamais gratté de votes?
![/modules/forum/img/smilies/sniff.gif](/modules/forum/img/smilies/sniff.gif)
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci
![/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png](/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 19h39)
#58 Le 09-05-2024 à 19h51
girlisa2 a écrit :
hhh221 a écrit :
On ne parle plus? Mdr
Wow..
“J'ai rêvé de me trench.. la gorge, mélange de sang et de salive”
#59 Le 09-05-2024 à 19h51
girlisa2 a écrit :
Eh puis sache que je n'ai jamais été méchante, vulgaire ni malveillante avec personne encore mois les gagnantes de ce concours, donc ne me souhaite pas de mauvaises choses comme ça. Et évidemment ne t'inquiètes pas, je ne fais rien en mp ma chérie ! Merci
Au vu de tous les messages que j'ai vu de ta part (sur beaucoup de sujets du forum) et de tes autres comptes (qui est par ailleurs interdit, je le rappelle), j'ai vu des messages détournés pour demander des votes (demander quelle étoile on t'a mis, ça ne se fait juste pas, et ça s'appelle réclamer xD). Il y a aussi pas mal de condescendance, et un manque de respect en jugeant les tenues des autres. Comme l'ont dit certaines, tout est une manière de dire les choses. On peut ne pas aimer, c'est un choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne descend pas les gens gratuitement. Et franchement, tes messages sont parfois à la limite de l'agressif :') Donc je rejoins à 100% Lovedetoi789. Surtout que là, ça pourrit complètement le sujet des gagnantes, qui viennent nous montrer leurs tenues et leur reconnaissance (encore bravo à elles), c'est d'un irrespect hors du commun :')
Donc si tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants, faudrait se remettre en question x')
#60 Le 09-05-2024 à 19h55
Urya8 a écrit :
girlisa2 a écrit :
Au vu de tous les messages que j'ai vu de ta part (sur beaucoup de sujets du forum) et de tes autres comptes (qui est par ailleurs interdit, je le rappelle), j'ai vu des messages détournés pour demander des votes (demander quelle étoile on t'a mis, ça ne se fait juste pas, et ça s'appelle réclamer xD). Il y a aussi pas mal de condescendance, et un manque de respect en jugeant les tenues des autres. Comme l'ont dit certaines, tout est une manière de dire les choses. On peut ne pas aimer, c'est un choix, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais on ne descend pas les gens gratuitement. Et franchement, tes messages sont parfois à la limite de l'agressif :') Donc je rejoins à 100% Lovedetoi789. Surtout que là, ça pourrit complètement le sujet des gagnantes, qui viennent nous montrer leurs tenues et leur reconnaissance (encore bravo à elles), c'est d'un irrespect hors du commun :')
Donc si tu ne te rends pas compte que tes propos sont blessants, faudrait se remettre en question x')
C'est du délire j'espère ? Je n'ai clairement rien dit de blessant, et si j'en ai vraiment dit, prouve le moi
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif)
#61 Le 09-05-2024 à 19h58
girlisa2 a écrit :
Lovedetoi789 a écrit :
girlisa2 a écrit :
On ne parle plus? Mdr
Alors je crois que écrire à l'une des miss " On a compris que tu as gagné, il faut doser ma chérie" est bien entendue de la malveillance
Ma bimbo est un jeu de partage, bonne humeur, créativité, et on essaye toutes/tous de le faire vivre encore.
![/modules/forum/img/smilies/coeur.gif](/modules/forum/img/smilies/coeur.gif)
Tous tes messages dans les divers forums sont gardés en historique et les modo se chargeront de faire le tri.
Apaise ton coeur, et utilise ton energie pour créer des tenues/déco au lieu de rabaisser les autres bimbos qui sont au top !
Bon jeu !
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif)
#62 Le 09-05-2024 à 20h00
hhh221 a écrit :
girlisa2 a écrit :
Lovedetoi789 a écrit :
girlisa2 a écrit :
On ne parle plus? Mdr
Alors je crois que écrire à l'une des miss " On a compris que tu as gagné, il faut doser ma chérie" est bien entendue de la malveillance
Ma bimbo est un jeu de partage, bonne humeur, créativité, et on essaye toutes/tous de le faire vivre encore.
Tous tes messages dans les divers forums sont gardés en historique et les modo se chargeront de faire le tri.
Apaise ton coeur, et utilise ton energie pour créer des tenues/déco au lieu de rabaisser les autres bimbos qui sont au top !
Bon jeu !
Excuse moi, mais il n'y a rien de méchant là dedans !
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif)
#63 Le 09-05-2024 à 20h03
girlisa2 a écrit :
C'est du délire j'espère ? Je n'ai clairement rien dit de blessant, et si j'en ai vraiment dit, prouve le moi
Bah comme j'ai dit, si tu ne vois pas que tes messages sont blessants, c'est que je ne peux plus rien faire pour toi :')
hhh221 a écrit :
Bon jeu !
Et ma VDD l'a magnifiquement bien dit ^^ Donc si pour toi, ce n'est pas blessant, bah je l'ai déjà dit au-dessus, hein...
#65 Le 09-05-2024 à 20h05
caro12200 a écrit :
Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥
Mais qui t'a parlé à toi enfaite ? Repond, j'en ai mare de faire la meuf gentille qui essaie de pas se fâcher mais la trop c'est trop
![/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif](/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif)
Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 20h08)
#66 Le 09-05-2024 à 20h09
girlisa2 a écrit :
caro12200 a écrit :
Ce n'est pas un conseil mais de la condescendance, ce qui n'est pas un acte de gentillesse ♥
Mais qui t'a parlé à toi enfaite ?
Je te retourne la même question, ici c'est le forum des gagnantes de la semaine pas le tien pour te plaindre et faire part de ta "gentillesse" et de tes "conseils" mal avisé ♥
#67 Le 09-05-2024 à 20h11
caro12200 a écrit :
girlisa2 a écrit :
caro12200 a écrit :
Mais qui t'a parlé à toi enfaite ?
Je te retourne la même question, ici c'est le forum des gagnantes de la semaine pas le tien pour te plaindre et faire part de ta "gentillesse" et de tes "conseils" mal avisé
Dit elle alors qu'elle parle dans ce forum elle même.. et évite de m'insulter.
Dernière modification par girlisa2 (Le 09-05-2024 à 20h12)
#68 Le 09-05-2024 à 20h14
Bonjour,
Navrée pour pour la fermeture prématurée du topic, malheureusement je n'ai pas le temps de faire la police ce soir, je ne passe qu'en coup de vent.
Sanctions seront bien évidement prises.
Règlement Ma Bimbo a écrit :
Le flood est interdit :
Qu'est ce que le flood ? C'est un message qui pollue le forum et dérange son bon fonctionnement (plusieurs messages à la suite, abus de smiley, de mots incompréhensibles).
Pensez à utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de votre message) si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits.
Le "Troll" : les Trolls sont des personnes qui participent ou ouvrent des topics dans le but de semer la zizanie, merci de ne pas y répondre pour alimenter leur petit jeu.