Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 01-05-2024 à 00h09
#6 Le 01-05-2024 à 01h42
Shany51 a écrit :
Dans 25 Jours c'est mon anniversaire je pose ça la vous faiiiites ce que vous voulez avec bonne chance aux autres concurrentes
En ce qui me concerne, mon anniversaire irl est vendredi..
Je dis ça, je dis rien
Bonne chance à toutes et à tous...
♥️
#9 Le 01-05-2024 à 09h41
Quelle sublime finale bonne chance !
Xoxo, albaneserru
#10 Le 01-05-2024 à 09h59
De jolies bimbos, j'ai distribué pas mal de petites étoiles.
Pas de vrai coup de coeur pour l'instant, je reviendrai plus tard !
Certaines tenues que j'avais beaucoup aimées la semaine dernière ont un peu perdu de leur charme...
#11 Le 01-05-2024 à 10h16
Bonjour,
Beaucoup de cdc de mon côté lors de cette finale :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bisous
#12 Le 01-05-2024 à 11h00
Oh ben ça alors Première finale pour ma p'tite poupée
De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !
#13 Le 01-05-2024 à 11h10
Un beau défilé aujourd'hui !
Un énorme coup de foudre pour la bimbo aux cuissardes zèbres ! ( comme par hasard me direz vous! Lol) un MU magnifique!
Où as tu trouvé ces cuissardes magiques ?(si tu pouvais m'envoyer un MP...)
Bonne finale à toutes!
Zebrette
#14 Le 01-05-2024 à 12h22
Bonjour !
Ce défilé est à couper le souffle ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi joli ! Bonne chance !
.
#15 Le 01-05-2024 à 12h36
Bonjour !
Un défilé assez joli, je suis moins conquise que la semaine dernière. Déjà quelques changements de tenues visiblement. Quelques têtes qui étaient là la semaine dernière, ça fait plaisir de les revoir.
Coup de coeur
Coup de foudre
call me love
#16 Le 01-05-2024 à 13h25
3 cdc mais 6 cdf . Pour ma part, très bonne finale!
cdf
et 1 cdf de plus ce jeudi
zebrette
Dernière modification par Mi-ster (Le 02-05-2024 à 01h21)
#17 Le 01-05-2024 à 13h25
Rien que d'etre en finale c'est une victoire pour moi la petite fille en moi est comblé
Toutes les poupées sont si jolies j'ai hâte de voir le podium finale
#18 Le 01-05-2024 à 13h45
Bonjour! Très joli défilé cette semaine (comme d'habitude en vrai hihi )
Mon CDF :
Mes CDC :
Bonne chance à toutes les bimbos!!!
Dernière modification par bellathea1 (Le 01-05-2024 à 15h50)
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#19 Le 01-05-2024 à 13h47
Mi-ster a écrit :
zebrette
aussi pour zebrette
Je profite de ta capture de CDF Bella, je suis très admirative du travail sur le teint et le mu de cette poupée, bien que pas plus emballée que ça par la tenue.
Dernière modification par Osildras (Le 01-05-2024 à 13h51)
#21 Le 01-05-2024 à 14h20
Merci bcp pour vos réponses mes belles +!!!
#22 Le 01-05-2024 à 14h53
Pas mal de CDF dans le DDF ahah et j'ai compté un chiffre de 9 tenue vitrine :c
Dans le spoiler je vais juste mettre le vrai tenue vitrine et non celle en ce moment au DDF quand j'ai un doute si c'est une tenue vitrine ou star, je m'aide de ce Topic
vrai tenue vitrine de steampunk et Halloween
Quelque CDF sur les 11
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#23 Le 01-05-2024 à 15h52
soati22 a écrit :
Dans le spoiler je vais juste mettre le vrai tenue vitrine et non celle en ce moment au DDF quand j'ai un doute si c'est une tenue vitrine ou star, je m'aide de ce Topicvrai tenue vitrine de steampunk et Halloween
Oh non je ne m'en étais pas rendue compte j'ai enlevé la tenue vitrine de mes coups de coeur, je me sens trompée!
Merci pour ta remarque
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#24 Le 01-05-2024 à 16h49
bellathea1 a écrit :
soati22 a écrit :
Dans le spoiler je vais juste mettre le vrai tenue vitrine et non celle en ce moment au DDF quand j'ai un doute si c'est une tenue vitrine ou star, je m'aide de ce Topicvrai tenue vitrine de steampunk et Halloween
Oh non je ne m'en étais pas rendue compte j'ai enlevé la tenue vitrine de mes coups de coeur, je me sens trompée!
Merci pour ta remarque
Pareil je me suis faite bernée du coup je l'ai retiré également de mes CDC. Merci à Soati et à Jeelana d'avoir fait circuler l'info !
#25 Le 01-05-2024 à 17h03
Wowwwwww j'espérais pas finir parmi les finalistes, merciii ! j'espère une victoire, après 15 ans sur le jeu
#SAVEMABIMBO
Pages : 1 2