Bonjour à toutes et à tous !
Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !
A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !
Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.
Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !
Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 17-04-2024 à 00h09
#3 Le 17-04-2024 à 01h11
J’adore cette finale <3
Niveau 100 31mai
1000 jours de jeu 7/7/24
3M de BA 12/11/24
#7 Le 17-04-2024 à 08h09
Il y a de très belles tenues mais il y a aussi comme lors de la finale précédente des tenues copiées collées de chez Nine sans la moindre créativité. Après si c'est une question de budget et qu'elles n'ont pas les moyens d'en acheter d'autres ok mais c'est dommage.
#8 Le 17-04-2024 à 08h55
Bonjour,
En accord avec ma voisine du dessus, et je rajouterai que certaines ne se sont pas changées depuis plusieurs semaines...
Ce qui crée (en tout ça chez moi) un effet lassant, même si j'étais au départ plutôt éblouie!
Sinon, le grand retour des arbres?? et toujours les yeux fermés...
Mais, d'une part il en faut pour tous les goûts et, d'autre part, il y a de vraiment très jolies poupées!
Bonne chance,
#9 Le 17-04-2024 à 09h46
Quelle finale ! Beaucoup de jolies fées et une superbe Alice ! Hate de voir les nouvelles tenues
EN LIVE DIMANCHE À 16H
DRAMALAND PARTIE 2 ! (GOSSIP BIMBO)
avec Gothique-girly
Rejoignez-nous !
#11 Le 17-04-2024 à 14h39
Les finalistes vous êtes magnifiques ! ♥
Voici les looks qui ont retenu mon attention
Les looks mignons Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les looks originaux Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et les looks les plus créatifs ! Spoiler (Cliquez pour afficher)
La dame nature, j'aimerais bien découvrir ton univers !
Bonne chance à tous.tes ! ♥
Dernière modification par Akardya (Le 17-04-2024 à 14h40)
#12 Le 17-04-2024 à 14h53
pas très active sur le forum, mais j'essaie toujours de noter le défilé des finalistes :
je rejoins les commentaires ci-dessus concernant les coups de cœur, il y a vraiment de très belles tenues, originales et travaillées, comme la bimbo grise entourée de roses (j'ai compris que c'était une statue grâce au commentaire de Luva8Infinity), la bimbo tout en blanc et bleu glacier, qui me fait penser à une déesse de l'hiver, et la bimbo en rouge avec l'épée et le serpent que je trouve sublime.
mais j'avoue que la méta "fée de la forêt assise sur un arbre avec les yeux fermés, des paillettes et un instrument de musique" m'échappe un peu ahah.
bonne chance aux finalistes !
#13 Le 17-04-2024 à 14h59
Je suis pour le coup plutôt partagée sur cette finale. Certaines poupées sont en effet très originales, j'aime beaucoup la nymphe magique sur son arbre et la poupée de glace, mais sinon je ne suis pas super convaincue.
C'est sans doute à cause des tenues qui reviennent semaine après semaine mais il me semble qu'une bimbo est habillée de la même façon depuis environ 3 semaines si ce n'est plus hahaha !
Bonne chance aux finalistes. <3
#14 Le 17-04-2024 à 15h41
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis en admiration devant les tenues de certaines. en particulier ces trois là que j'espère retrouver sur le podium La petite sorcière, la dame nature et je ne sais pas comment qualifier la dernière mais j'adore son coté coloré et printanier. elle donneront beaucoup de couleur sur le podium
Bonne chance à tout le monde
[/img]cdf
Dernière modification par tsegalin670 (Le 17-04-2024 à 16h50)
Heelooo ❤❤
#15 Le 17-04-2024 à 16h08
tsegalin670 a écrit :
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis en admiration devant les tenues de certaines. en particulier ces trois là que j'espère retrouver sur le podium La petite sorcière, la dame nature et je ne sais pas comment qualifier la dernière mais j'adore son coté coloré et printanier. elle donneront beaucoup de couleur sur le podium
Bonne chance à tout le monde
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11682374.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11682376.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14603/moy/11682377.jpg
Ahah je viens de voir que mes captures sont énormes... comment faites vous les filles pour que les votre soit caché??
Heelooo ❤❤
#16 Le 17-04-2024 à 16h16
Edit modo:
Règlement Ma Bimbo a écrit :
Les pubs en MP ou sur le forum : Ce lieu n'est pas fait pour faire votre publicité. Elle n'est tolérée qu'en deux cas : votre signature et votre profil.
La publicité pour votre présentation et/ou l'un de vos topics est tolérée dans vos messages à condition que cela ne soit pas abusif / spam et surtout que cela ne soit pas du flood.
Pour Tsegalin =
Dernière modification par soati22 (Le 17-04-2024 à 16h18)
Rediffusion twitch "je juge et vote le DDFhttps://youtube.com/playlist?list=PLutdxhTl7w_7LoC3oSYey1cJHD-5n14c9&si=JYlIzcGwuJcSDzQ_
#18 Le 17-04-2024 à 19h12
Félicitation
#19 Le 17-04-2024 à 20h23
Beaucoup de CDC pour cette finale, bravo aux finalistes et bonne chance
Xoxo, albaneserru
#20 Le 17-04-2024 à 20h31
Je ne sais absolument pas comment mettre une photo ici mais j'ai eu deux gros CDF
lina
#23 Le 18-04-2024 à 11h32
Bonjour,
Félicitations aux finalistes!
Ressemblance troublante avec une ancienne gagnante, peut-être une coïncidence.
Bonne chance à tous et à toutes!
#24 Le 18-04-2024 à 13h34
Hello !
Bravo aux finalistes. Je vous souhaite bonne chance
mes fav
#25 Le 18-04-2024 à 14h12
[/url]tsegalin670 a écrit :
Bonne chance à tout le mondecdf
J’aime aussi beaucoup la première tenue, que je trouve très bien réalisée
Pages : 1 2