Laiulimodel a écrit :
Quelqu'une qui est sur la finale vous aviez combien de bimb'pops ? J'en avais 43 et je n'y suis pas
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 2
Gros coup de coeur pour le cosplay de Kida et la tahitienne !
J'attends certains changements avec impatience mais j'ai déjà des CDF : Kida, la danseuse des îles, la poupée en robe rose/rouge (gants léopards).
Et CDC : la poupée qui tire la langue et sa tenue jaune et bleu, poupée avec la tenue bleu et rose avec cette robe aux ornements dorés des enchères, que l'on voit beaucoup mais qui n'est jamais bien utilisée, là je la trouve superbe !
Un peu déçue par certaines dont je ne comprend pas du tout la tenue, pas d'harmonie de couleurs, distinction des éléments difficile...
Hâte de voir la suite de la semaine
À bientôt
énormément de CDF et de CDC mais aussi très déçus par beaucoup de tenue "générique" qui arrive en final... Bonne chance à toute les concurrentes !!
(Certaines vos tenus sont à couper le souffle)
A la place de faire un gros pavé, j'en ai fait un live twitch et j'ai mis la rediff Edit modo: Pas de promotion sur le forum, merci, elle sera publique demain à 10h, je l'ai programmé pour
Merci à toutes pour cette place en finale
Mon aventure sur Mabimbo a débuté il y a un longtemps temps déjà, et bien que j'aie pris beaucoup de pauses, j'ai toujours apprécié revenir de temps en temps. Je m'y suis replongée en ce début d'année 2024 et c'est sympa de voir qu'une partie de la communauté continue à faire vivre le jeu.
soati22 C'est marrant de te voir passer d'un live mabimbo à cod ahah
soati22 a écrit :
A la place de faire un gros pavé, j'en ai fait un live twitch et j'ai mis la rediff Edit modo: Pas de promotion sur le forum, merci, elle sera publique demain à 10h, je l'ai programmé pour
Dernière modification par beverly29 (Le 04-04-2024 à 13h01)
Je sais pas ce qui s'est passé entre hier et aujourd'hui mais on ne dirait pas du tout le même défilé
CDC toujours présent pour la belle Kira, et la petite dame toute grise et noire me tape + dans l'oeil aujourd'hui qu'hier étrangement!
Bonne chance les bimbos!!
pussycat0 a écrit :
Laiulimodel a écrit :
Quelqu'une qui est sur la finale vous aviez combien de bimb'pops ? J'en avais 43 et je n'y suis pas
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14602/moy/11680890.jpg
Pages : 1 2