merveilleux podium ce jour!! hàte de voir les prochaines tenues!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 31-03-2024 à 00h19
Bonsoir félicitations pour votre victoire . Très heureuse d'y voir les belles Kytiix et Vanessa' dont je suis fan depuis un moment . Ravie aussi de faire la connaissance de la douce Seeira.
Pour le musée des miss "ici" :
Autres captures dont bouquets
Belle semaine de règne
Dernière modification par Angella2000 (Le 03-04-2024 à 19h42)
#28 Le 31-03-2024 à 13h56
Très joli podium aujourd'hui !
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#29 Le 31-03-2024 à 23h17
Bonsoir !
Nous avons mis un peu de temps à nous préparer, nous étions sur un autre thème, que finalement nous présenterons un peu plus tard dans la semaine !
Nous avons donc choisi de vous présenter aujourd'hui le thème : Météorologique.
Vanesse représente la neige, Seeira représente le printemps, et je représente pour ma part l'orage.
Nous espérons que nos tenus tardives vous plairons
Dernière modification par Kytiix (Le 31-03-2024 à 23h20)
#30 Le 01-04-2024 à 02h48
Chic alors un podium aux grimaces d'avril
Dernière modification par Angella2000 (Le 02-04-2024 à 10h27)
#32 Le 01-04-2024 à 12h28
Superbe podium !
J'avais déjà eu la chance de croiser vos créations auparavant et vous aviez déjà su m'émerveiller (en témoigne les waouh laissés). Je suis donc ravie de voir que vos créations ont su conquérir le public pour que vous puissiez vous hisser sur les places du podium.
Un grand bravo à vous trois et merci pour votre créativité qui nous ravie chaque jour ! ♥
#34 Le 01-04-2024 à 13h35
Magnifique toute les 3! bonne semaine à toutes! <3
"Tous les jours, je choisis le bonheur!"
Hello!
#35 Le 01-04-2024 à 13h50
Bonjour !
Encore merci pour vos gentils message. <3
Aujourd'hui, nous avons voulu laisser notre créativité s'exprimer. Pour cela, nous avons créé les créatures qui vivent sur les planètes de nos imaginations. Vanessa a donc créé un Nessava de la planète V4n3zz4, Kytiix a créé un Xiityx de la planète Tiikycz et j'ai créé un Ariesa de la planète S3rY4. On espère que ces nouvelles tenues vous plairont !
Dernière modification par Seeira (Le 01-04-2024 à 13h52)
#38 Le 03-04-2024 à 00h30
Bonjour à vous !
Nous voilà en avril ! Nous entrons de plus en plus dans la saison du printemps, et pour se faire, nous avons décidé de continuer cette semaine avec un nouveau thème centré autour des plantes.
Seeira vous présente une jolie tenue basée sur la vigne, Kytiix sur un œillet et pour moi, un citronnier !
En espérant que nos tenues vous plaisent !
Encore merci pour vos messages que nous lisons et qui nous font super plaisir, belle journée à vous <3
Dernière modification par vanessa38021 (Le 03-04-2024 à 09h35)
#40 Le 03-04-2024 à 12h17
J'adore, c'est un thème super créatif félicitations!!
Petit coup de foudre pour la tenue de Kytiix en particulier, les couleurs sont sublimes et ce jupon une très bonne idée
Vanessa et Seeira vous êtes très douces, tout ce beau monde se complète superbement bien
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#41 Le 04-04-2024 à 07h36
Bonjouur !
Tout d’abord, merci beaucoup pour vos petits messages qui nous font très plaisir et nous touchent vraiment beaucoup !
Nous sommes désolées, ce fut un peu compliqué hier avec nos empêchements respectifs, nos changements ont été tardifs et malheureusement Vanessa n’a pas pu se changer. Cela risque d’être également un peu compliqué aujourd’hui, étant en cours je dois réussir à trouver un moment pour travailler la tenue ^^’
Le thème d’hier était le BittleJuizz Challenge, nous représentons respectivement les décos sur la même marche :
Belles journées à vous <3
#42 Le 04-04-2024 à 08h37
Bonjour,
Merci pour cette douceur dans le BitleJuizzChallenge!
Dommage pour Vanessa, dont j'adore les tenues!
D'ailleurs, vous avez été toutes 3, comme souvent, une très belle découverte. Vos thèmes ont tous été très réussis, mon préféré étant, je crois, celui des plantes!
Merci pour cette belle semaine!
#45 Le 04-04-2024 à 19h47
J'adore la façon dont toutes les trois vous avez été très impliquées pour cette semaine, vos créations ont été sublimes, ce fut un très joli podium bravo à vous !
Encore bonne semaine de règne, vous nous avez régalé !❥
#46 Le 04-04-2024 à 21h32
Je vois que vous êtes toutes assorties en noir et rouge ce soir! Vos tenues sont toutes superbes
Quelle belle semaine de podium vous nous avez donné, j'espère que vous avez apprécié faire vos looks autant qu'on a apprécié les voir bonne continuation à vous trois, j'espère continuer à vous voir sur le forum
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#47 Le 04-04-2024 à 22h29
Bonsoir mes beautés,
Dernier thème de notre semaine de règne
Il n’y a pas vraiment de nom, mais disons que nous avons voulu créer une sorte de scène : Deux guerrières badass dont Vanessa et Kytiix qui affrontent ensemble un monstre bien étrange incarné par la belle Seeira !
Ps : On vous remercie pour tous les messages/com’s de votre part. Ça nous a fait énormément plaisir et nous a beaucoup encouragé !
Je vous remercie personnellement pour cette belle semaine passées à vos côtés. Je me suis hyper bien amusée. J’ai tellement aimé pouvoir vous partager ma créativité et vous faire découvrir mon style. Ça été une semaine unique que j’ai tant attendu et je ne l’oublierai pas, alors merci à vous de m’avoir permis de remporter cette première place ! Encore félicitations aux deux miss avec qui j’ai partagé cette superbe semaine et félicitations à vous, à nous ! Gros bisous et à bientôt
#50 Le 04-04-2024 à 22h43
J'ai bien du soucis à me faire avec ces deux guerrières qui m'attaquent !!
Encore une fois merci beaucoup pour vos gentils messages, c'était une semaine incroyable qui est passée bien trop vite à mon goût. Vanessa et Kytiix, merci encore, je me réjouis aussi de vous recroiser et de découvrir vos futures idées de tenue !