Première : vanessa38021 Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Kytiix Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : Seeira Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#1 Le 29-03-2024 à 00h09
#2 Le 29-03-2024 à 00h14
première place largement mérité pour la belle Vanessa,
Félicitations a vous trois
#3 Le 29-03-2024 à 00h16
Félicitation ! j'aime beaucoup ce podium c'est harmonieux *^*
J'ai hâte de vous découvrir cette semaine <3 bisou et bon règne
#5 Le 29-03-2024 à 00h45
Bonsoir,
Quel podium intrigant... Kytiix, ma belle, un podium presque "bleu-blanc-rouge"?! T'abuses hahah Félicitations ceci dit
#7 Le 29-03-2024 à 07h53
Félicitations très belles bimbo
♥
#8 Le 29-03-2024 à 07h53
Bonjour,
Quel joli podium!
J'avais voté pour Vanessa et son mélange de rouge - rose et pour Kytiix, j'adorais sa tenue bleue (pas celle qu'elle porte actuellement, l'autre plus claire).
Vous êtes très mimi toutes les 3!
Bon règne,
#9 Le 29-03-2024 à 08h48
Coucou mes beautés,
Un grand merci pour tous vos votes qui m'ont permis de décrocher la première place, gros bisous à vous ♥
Félicitations aux autres gagnantes
#10 Le 29-03-2024 à 10h13
Félicitations aux gagnantes!! Un très joli podium remplit de tenues harmonieuses
Ravie de voir mon CDF remporter la seconde place!
End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass, and then you see it.
-Tolkien
#12 Le 29-03-2024 à 12h26
CDC pour la tenue de la 1ere miss . très bel assorti de couleurs ! de jolies tenues également dans son profil
#13 Le 29-03-2024 à 12h45
Bonjour ~
Félicitations pour votre podium, la 1ère était un vrai CDF. Hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine !
Topic des Duos ♦ Tenues ♦ Duos ♦ Merci LadyF↓
#15 Le 29-03-2024 à 13h06
Tellement contente de voir Vanessa en première position <3
Notre deuxième miss est a coupé le souffle également dans son nuancé de bleu nuit !
Notre troisième miss est plus douce, elle apporte cette petite note de calme, bravo a toi également !
Un trio avec des univers différents : hâte de vous découvrir, un seul mot : AMUSEZ VOUS
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#17 Le 29-03-2024 à 15h47
Merci beaucoup pour tous vos votes et vos gentils mots. Après une longue période d'absence, puis un retour ponctué par les finales, je suis vraiment super heureuse de cette récompense ! J'avais moi même deux gros CDF sur les miss de ce podium qui ont un style bien à elles ! Gros bisous et je me réjouis de partager ce podium avec vous ! ♥
Dernière modification par Seeira (Le 29-03-2024 à 15h48)
#18 Le 29-03-2024 à 17h56
Magnifique podium cette semaine, bravo à vous 3, je suis ravie de vous voir sur les marches ! <3
#21 Le 29-03-2024 à 21h25
Bonsoir !
Merci beaucoup pour vos votes et pour cette place sur le podium ! Je ne m’y attendais pas du tout au vu des superbes bimbos présentent au ddf !
J’espère ne pas vous décevoir cette semaine !
Félicitations aux sublimes bimbos qui se tiennent à mes côtés !
Nous nous concertons actuellement afin de vous faire un podium à thème toute la semaine
J’aimerai remercier Jeelana pour tous ses conseils tout au long de ces semaines ! J’ai hâte de te voir sur ce podium ma belle !
Et pour le quasi bleu blanc rouge, c’est pas moi qui décide aha
#22 Le 30-03-2024 à 00h23
Joli podium !
J'aime beaucoup l'aura que Vanessa a, ça fait directement ressortir la poupée du lot. Je la voyais déjà sur les marches du podium et je ne me suis pas trompé.
Je n'ai pas souvenir de Kytiix sur le défilé mais j'aime les couleurs utilisées pour la tenue !
Seeira me faisait légèrement penser à une gagnante d'il y a quelques semaines mais en faîte c'est juste le coloris des ailes qui était similaire. Potentiellement ma favorite du podium, la palette de couleur est très jolie aussi.
Bravo à vous trois, hâte de voir votre créativité ressortir cette semaine si le temps et l'envie le permettent !
call me love
#24 Le 30-03-2024 à 14h29
Félicitations à toutes les 3!
Je suis très admiratrive de vos tenues ajourd'hui. La semaine commence très bien.
J'espère que vous passerez de très bons moments ensemble et que tout se passera comme vous l'espérez.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite! ❤️