RosalinaLolipop a écrit :
Mamamia...
Encore un podium de qualité remplie d'originalité et de créativité!
Je vais bien évidemment commenter toutes nos miss, comme ça pas d'injustice, ne vous en faites pas.
Je vais commencer par notre première miss, LuvaNova, qui envoie du lourd comme toujours!
Je trouve ça très original que tu aies eu le courage de proposer une tenue avec les jambes serrées, ça rend extrêment bien!
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et la façon dont tu as combiné tous les accessoires entre eux.
Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est le peu de bleu que tu as utilisé, mais qui garde un très bon équilibre avec les autres couleurs.
10/10
Maintenant passons à notre seconde miss, Iadiad, qui me fait penser à une déesse de la guerre.
J'adore l'association du beige et du blanc, c'est un combo que j'ai déjà utilisé sur ma poupée.
Je vois que tu as toutes sortes d'épées autour de toi, on voit bien la guerrière redoutable!
Et notre dernière miss, Lilou47756, ton style me donne des vibes de quelque chose mais je sais pas quoi exactement...
J'kiff le bordeau et les accessoires métaliques comme ça, c'est juste le TOP du TOP!
Je trouve ta Bimbo très séduisante avec son short qui met en avant sa couleur de peau glaciale.
Bonne continuation, les filles!
Merci infiniment <3 C'est adorable cela me touche énormément merci pour tout
J'apprécie que cela vous plaise, on fait de notre mieux malgré le rythme à l'extérieure du jeu >.< ça fait toujours plaisir <3