Première : Nicki-Pamyu Elle remporte 12 000 bimbos d'or
Deuxième : Wyllona Elle remporte 8 000 bimbos d'or
Troisième : MissJulanie Elle remporte 4 000 bimbos d'or
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?
Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#1 Le 16-02-2024 à 00h09
#2 Le 16-02-2024 à 00h12
Oh, quel joli podium!!
Félicitations à vous trois, vos poupées sont sublimes, j'ai déjà hâte de voir vos prochaines tenues ♥
Profitez-bien de votre semaine de règne
#3 Le 16-02-2024 à 00h53
Bonsoir,
Un petit mot pour vous remercier de l'honneur de me faire figurer sur le podium - et d'abord, de la place en finale, je n'y avais jamais été avant et ça m'a beaucoup enthousiasmée d'être retenue.
Je suis vraiment très heureuse merci beaucoup <3
D'autant que le défilé de cette semaine donnait à voir une très jolie mosaïques de styles.
Toutes mes félicitations à Nicky-Pamyu et Wyllona pour leurs magnifiques bimbos. Vos tenues sont particulièrement douces.
#4 Le 16-02-2024 à 01h06
Hello~
Mon tous premier message sur le forum,
Pour vous remercier de la belle place sur le podium ! Quel surprise , assez nostalgique d’y figurer après bien 9 année de jeux, de plaisir à habiller ma poupée.
Bravo au finalistes et Mes félicitations à Nicky-Pamyu et MissJulanie de partager ce podium pour cette semaine
Encore Merci ! ~~
Dare to dream ~
#5 Le 16-02-2024 à 05h14
Bonjour
Tout d'abord, félicitations aux trois gagnantes de la semaine.
La première semblait être très bien placée auprès des bookmakers...donc pas trop de surprise.
Aucun souvenir de la seconde.... peut-être que cette poupée portait une autre tenue...
Quant à la troisième poupée, pas vraiment mon style....
A voir donc au cours de votre semaine de règne, mais je crains fort d'être un poil déçu, à vous donc de me démontrer le contraire.
Bonne semaine de règne.
Dernière modification par pussycat0 (Le 16-02-2024 à 05h16)
#6 Le 16-02-2024 à 08h24
F2licitations à vous 3 !
c'est un très joli podium ce matin
bonne journée
I have a dream..." Martin Luther King.
“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus
Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !
#7 Le 16-02-2024 à 08h56
Contente de voir mon cdc en 1ere place félicitations les filles
Dernière modification par mimi123673 (Le 16-02-2024 à 08h57)
#8 Le 16-02-2024 à 10h06
Félicitation aux gagnantes!!!!!
#9 Le 16-02-2024 à 10h39
Bonjour
Quel joli et doux podium !! Félicitations!
Il est très rare que mes "préférées" se retrouvent sur le podium, et encore moins sur la plus haute marche, bravo donc à Nicki-Pamyu, j'adore ce MU !!
Je ne me souviens pas de la 2ème, mais j'adore son MU et sa tenue actuelle! Bravo Wyllona!
Enfin, le MU de la 3ème est très mignon également, pas fan de la tenue, mais je demande à découvrir!! Bravo MissJulanie!
J'espère que vous allez vous concerter pour nous proposer des thèmes de ouf, le podium est toujours plus (à mes yeux) attractif lorsqu'il est "thématisé".
Et pourquoi pas un petit #BitleJuizzChallenge???
Encore BRAVO!
#10 Le 16-02-2024 à 10h56
Félicitations à toutes les 3
J’aime bien la deuxième miss, j’avais mis une petite étoile !!
J’ai pas trop accroché avec les deux autres.
Bon règne
Aly.♛
#11 Le 16-02-2024 à 11h16
alycia220 a écrit :
J’aime bien la deuxième miss, j’avais mis une petite étoile !!
J’ai pas trop accroché avec les deux autres
BitleJuizz a écrit :
J'espère que vous allez vous concerter pour nous proposer des thèmes de ouf, le podium est toujours plus (à mes yeux) attractif lorsqu'il est "thématisé".
Et pourquoi pas un petit #BitleJuizzChallenge???
Pour ma part c'était une grosse étoile, mais sinon tout est dit Félicitations à vous trois, hâte de voir ce que vous allez proposer cette semaine !
Pussycat0 a écrit :
mais je crains fort d'être un poil déçu, à vous donc de me démontrer le contraire
Je trouve la formulation un peu maladroite, les goûts et les couleurs...et surtout les miss n'ont rien à 'démontrer', elles ont juste à s'éclater et nous faire partager leurs univers
#12 Le 16-02-2024 à 12h46
Bonjour félicitations c'est un beau podium . Pour ma part j'avais mis 3 à chacune des lauréates.
Pour le musée des miss "ici":
Captures du podium
Thèmes de la semaine, choisis par les gagnant(e)s
Bonne semaine de règne, profitez bien *_*
Dernière modification par Angella2000 (Le 22-02-2024 à 13h36)
#13 Le 16-02-2024 à 13h07
Bonjour
Félicitation aux gagnantes! Elles sont toutes les trois sublime cependant j'ai eu un gros coup de cœur pour Nicki-Pamyu.
Bonne semaine de règne a vous <3
#14 Le 16-02-2024 à 14h38
Félicitations aux gagnantes!
Heureuse que pour une fois mon CDC soit a la première place! Nicki-Pamyu a ete mon seul vote du défilé, je suis ravie de la trouver en haut du podium !
#15 Le 16-02-2024 à 16h23
Félicitation aux 3 gagnantes !!
#16 Le 16-02-2024 à 18h17
Un grand et heureux BRAVO
Nous avons trois stylé différents, j'ai hâte de voir votre univers tout le long de la semaine.
Place tant méritée, une seule chose a dire pour nos gagnantes : éclatez vous et profitez de cette semaine! Et surtout faites le pour vous plaire en priorité
« I solemnely swear that I am up to no good »
https://media.tenor.com/asNK299gVgsAAAAM/anime-cherry-blossom.gif
#17 Le 16-02-2024 à 19h25
Merci beaucoup pour tous vos messages!! je tiendrais compte de certains commentaires et je ferais tous mon possible pour ne pas vous décevoir !!
#18 Le 16-02-2024 à 19h53
féliitations à vous trois!
j'aimais beaucoup la tenue blanche de wilona!!
amusez vous! c'est le principal pour votre semaine de regne!
#19 Le 17-02-2024 à 19h31
Bonsoir,
C’est un petit beau podium avec trois poupée complètement différentes. Je me souviens d’avoir mis une petite étoile pour la première miss pour son MU qui est juste sublime et incroyable. Pareil pour la deuxième mais cette fois-ci j’avais bien aimé sa tenue surtout le haut de sa tenues. Enfin la troisième je me souviens pas d’elle lors du défilé mais je trouve sa tenue actuelle mignonne.
Félicitations à nos trop miss et bonne semaine.
#20 Le 17-02-2024 à 19h53
Un joli podium, rempli de cdc pour ma part. Les tenues du jour sont somptueuses, bien que j'ai un très gros faible pour celle de Wyllona
call me love
#21 Le 17-02-2024 à 22h32
Wyllona est incroyable !!!
Aly.♛
#22 Le 17-02-2024 à 22h45
Bravo elle sont toute les trois trés belle
#23 Le 18-02-2024 à 10h27
incroyable podium, que des bangers depuis le début de votre règne
#24 Le 18-02-2024 à 11h25
Je suis vraiment ravie de ce podium puisqu'il me permet de découvrir trois bimbo que je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser (ce qui est assez rare puisque j'adore découvrir de nouveaux profils).
Un grand bravo à vous pour votre trophée, vos tenues sont superbes et très détaillées. J'ai hâte d'en découvrir plus lors de votre semaine de règne ! Profitez bien !
#25 Le 18-02-2024 à 15h38
J'ai une question: comment savoir le thème de chaque semaine? et le défilé commence quand?
Pages : 1 2