Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-02-2024 à 06h37

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Je ne comprends pas certaines déco
Pourquoi sont-elles en finales ??

Quelques petites étoiles pour ma part. C’est tout. Le défilé est décevant…


Aly.♛

Hors ligne

#3 Le 07-02-2024 à 08h30

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

De jolies décos, j'ai une préférence pour les intérieurs pour ce défilé.
Bonne chance à tous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#4 Le 07-02-2024 à 13h26

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

alycia220 a écrit :

Je ne comprends pas certaines déco
Pourquoi sont-elles en finales ??

Quelques petites étoiles pour ma part. C’est tout. Le défilé est décevant…


Bonjour,

Exactement la même réaction que toi Alycia...

Il y a cette fois plus d'une dizaine, malheureusement, de décos qui "prennent" la place de décos créatives et époustouflantes qui devraient être sur ce défilé.

Je ne comprends vraiment pas les votantes!!

Habituellement, je suis toujours assez "mitigée" (je suis trop difficile) par le DDF bimbos, et enchantée par le DDF déco, mais cette semaine, c'est tout l'inverse...

Espérons que les quelques décos travaillées et imaginatives se retrouveront sur le podium...

Bonne chance aux bricoleuses et bricoleurs...

Hors ligne

#5 Le 07-02-2024 à 15h08

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

Bonjour bonjour

Je vais rejoindre les bimbos d'au dessus, ce défilé est très fade. MAIS ! J'ai bien plus de CDC que ce que je pensais et c'est le retour de ma déco favorite : la lune noire.

CDC



CDF


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#6 Le 08-02-2024 à 10h17

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Outre les habitués des finales, ce défilé est bien pauvre cette semaine...Le point positif, c'est que les dits-habitués ont toutes leurs chances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les décos que j'aimerais particulièrement voir enfin sur le podium sont la maison chinoise et le salon de thé, deux décos que je trouve très créatives et franchement bien réalisées.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#7 Le 08-02-2024 à 12h10

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Eh bien je vais rejoindre tout le monde ici... Assez déçue par cette finale assez simple et avec beaucoup de déco vitrines.

Bon après on ne peut pas toujours un défilé incroyable mais j'ai été surprise de ne donner que 5/6 petites étoiles et seulement une grosse...

Il y a quand-même de quoi faire un joli podium donc j'ai hâte de voir le résultat demain !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#8 Le 08-02-2024 à 15h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou rah j'ai oublié de voter lundi et mardi, car depuis mercredi dernier j'avais voté , il yavait de belle deco autres que ceux qui sont la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Hier j'ai meme oublié de voté pour ce ddf ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

J'ai quand meme 10 cdc ^^ j'espère la maison asiatique enfin sur le podium !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-02-2024 à 15h54)

Hors ligne

#9 Le 08-02-2024 à 18h20

Bimb'pascro
...
Messages: 46

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1