Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-02-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 07-02-2024 à 00h20

Bimb'pascro
Miya-ne
...
Messages: 37

Bonsoir,

Je suis finaliste cette semaine aussi. Merci beaucoup aux personnes qui m'ont envoyée ici. La plupart de mes bimbo'pop ont été obtenus avec ma précédente tenue, j'espère que l'actuelle vous plaira quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est un beau défilé, je vois qu'il y a d'autres tenues noires et blanches. Ce doit être la tendance de la semaine.
J'adore la fée pailletée dans des tons violets. ❤️
Dommage qu'il y ait des poupées avec plusieurs vêtements d'une même catégorie. Même si je trouve cela joli, je considère que c'est moins jouer le jeu.

Bonne chance et bonne finale !

Dernière modification par Miya-ne (Le 07-02-2024 à 09h56)


https://media.discordapp.net/attachments/619295779579756544/959775500757258270/20220402_131722-3.jpg

Hors ligne

#3 Le 07-02-2024 à 05h19

Bimb'glue
Shany51
"."
Messages: 3 692

3 étoiles de distribué pas ouf ce défilé pour le moment


"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

Hors ligne

#4 Le 07-02-2024 à 07h20

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis
Messages: 8

C'est normal que j'avais reçu beaucoup de bimbo pop pendant la semaine mais que je ne fasse pas partie des finalistes ?
J'avais au moins 50 Bimbo Pop


lina

Hors ligne

#5 Le 07-02-2024 à 08h37

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

Joli défilé, des pépites par-ci par là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance !

Ririsongli974: Il n'y a que 50 bimbos de sélectionnées et elles avaient peut-être plus de bimb'pops que toi à ce moment là. Même si tu en avais beaucoup avec ta jolie miss tu étais peut-être la 51ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#6 Le 07-02-2024 à 08h49

Bimb'Noob
laideronn
...
Messages: 2

Bonjour ,

BELLES bimbos , mais malheuresement , quelques selections assez dommage : avec des styles pas travaillé du tout , ou trop simple.


Laideronn


Cordialement , Ministère de la mocheté sur Ma Bimbo

Hors ligne

#7 Le 07-02-2024 à 10h07

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis
Messages: 8

star0020 a écrit :

Joli défilé, des pépites par-ci par là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance !

Ririsongli974: Il n'y a que 50 bimbos de sélectionnées et elles avaient peut-être plus de bimb'pops que toi à ce moment là. Même si tu en avais beaucoup avec ta jolie miss tu étais peut-être la 51ème. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Ah d'accord je vois. Parce que j'avais l'impression qu'on ne pouvait plus avoir de bimbo pop après 50


lina

Hors ligne

#8 Le 07-02-2024 à 10h12

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Wow c'est la première fois que j'ai autant de CDCs /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

mes CDFs



Mes CDCs

Dernière modification par Himiko1616 (Le 07-02-2024 à 10h31)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#9 Le 07-02-2024 à 13h20

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Quasiment les mêmes votes que toi Himiko!

Ce qui signifie que moi, oui moi, j'ai voté pour une cuisse de poulet et des yeux fermés!!! Mais j'aimais trop!!

J'ai mis énormément de grosses et moyennes étoiles, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste!!

Merci pour toute cette belle créativité!

Bonne chance,

Hors ligne

#10 Le 07-02-2024 à 15h07

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

J'ai le vote timide cette semaine, heureusement certaines bimbos se sont changées depuis cette nuit, j'ai ainsi trouvé quelques pépites intéressantes avec du potentiel malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toute !



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#11 Le 07-02-2024 à 15h18

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

Un peu moins emballée que les autres poupées, mais pas mal de cdc tout de même. Un seul coup de foudre qui est certainement la même poupée que la semaine dernière

CDC



CDF


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#12 Le 07-02-2024 à 17h53

Bimb'incrust
noranzaydi
Je Suis Une Princesse :3 , Non j'déconne
Lieu: dans mes envies ♥
Messages: 2 084

trop contente d'être parmi les finalistes pour la 2eme fois ces 2 derniers mois , merci pour celles qui ont voté pour moi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13092/moy/10473407.jpg

Hors ligne

#13 Le 07-02-2024 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 7

Encore très contente d'être parmi les finalistes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Beaucoup de belles poupées, des tenues bien travaillées !

En tout cas merci et bonnes chances à vous !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#14 Le 07-02-2024 à 19h02

Bimb'encore
Seeira
Ma Bimbo ~
Messages: 70

Toute première finale pour moi ! Merci beaucoup et bonnes chances à toutes ces merveilleuses poupées!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#15 Le 07-02-2024 à 19h37

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Bonsoir, tout d'abord bravo à toute les finalistes, je ne suis pas très emballé dans l'ensemble mais je suis hyper difficile (oui en tant que première j'ai des exigences non mais, ma successeuse doit être à la hauteur non mais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png #HUMOUR SECOND DEGRE) Sinon trois gros CDC mais pas de CDF:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bimbo pin-up inspiration Dita je ne peux que dire oui car j'adore cette femme donc là on ne peut que me toucher ^^
Bimbo avec les yeux sur la tête, j'adore l'originalité et l'audace, je crois avoir gagner comme ça, je ne peux que encourager cet effort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bimbo clown, tout va, le style, le MU, la tenue, pour moi c'est sans faute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Franchement si c'est ces trois là qui gagnent, je serais trop content ^^

Bonne semaine à vous, mon règne prend bientôt fin, le peuple décidera de sa nouvelle reine... Snif ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#16 Le 07-02-2024 à 19h50

Bimb'crobien
Hubertinasse
...
Lieu: La Cour des Miracles
Messages: 195


Comme l'a bien qualifié Follolam, j'ai aussi le vote "timide" cette semaine.
Quelques tenues ont néanmoins attirées mon attention...

Connaissez-vous le pseudo de cette beauté ? J'aimerais lui rendre visite...



Bonne chance à touxtes ❤️

Dernière modification par Hubertinasse (Le 07-02-2024 à 19h51)

Hors ligne

#17 Le 08-02-2024 à 00h44

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Pour le deuxième jour de finale voici mon pronostic pour le podium ✨


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#18 Le 08-02-2024 à 10h21

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Même CDF que Lovedetoi789, sinon comme Follolam et Hubertinasse, "j'ai eu le vote timide"...
Une mention quand même pour la poupée clown.


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#19 Le 08-02-2024 à 10h40

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 20

des pépites cette semaine , beaucoup de coup de cœur , en particulier sur la fée violette , bleue , avec les lapins , ça tenue me fait beaucoup penser à ma tenue gagnante du podium , et la poupée avec des poissons roses superbe sa tenue !

Bonne chances aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#20 Le 08-02-2024 à 11h23

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Des très jolies bimbo, des styles bien assumés ! J'ai eu pas mal de CDF...
Bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#21 Le 08-02-2024 à 11h53

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Le défilé est sympa mais pas ouf non plus.

Quelques petites étoile pour le moment


Aly.♛

Hors ligne

#22 Le 08-02-2024 à 19h04

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#23 Le 08-02-2024 à 21h43

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Je viens de revenir sur le jeu et j'ai eu un gros coup de cœur sur cette bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  la tenue est trop classe !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14594/moy/11674681.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1