Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-01-2024 à 07h04

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

j'ai trouvé ce ddf somme toute très joli !
il y a vraiment de très jolies décos et bien travaillées comme je les aimes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png des très beaux extérieurs aux magnifiques intérieurs mon coeur a balancé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bravo et merci pour avoir attisé mes papilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#3 Le 31-01-2024 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

coucou beaucoup de deco simple et vitrine , attention de ne pas tomber dans le panneau  ^^
J'ai trouvé quand même quelques perles dont j'espère la maison asiatique aura le podium un jour.
Je n'ai pas voté depuis un moment, il est temps de voter tout les jours pour un big changement la semaine prochaine.

Hors ligne

#4 Le 31-01-2024 à 16h23

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

Comme l'a dit Nicky, beaucoup de vitrines et d'autre très simples. Cependant j'ai un gros faible pour pas mal de décos

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#5 Le 31-01-2024 à 20h31

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

Bonsoir à tout le monde.

J'ai mis plus de 20 grosses étoiles. Bravo aux finalistes pour leur inventivité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Malheureusement il n'y a que 3 places sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.
Bonne chance à vous.

Comme d'habitude il y a des décors vitrines (et deux identiques carrément) mais cette fois-ci ça m'amusait presque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par ebossita1 (Le 01-02-2024 à 17h56)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#6 Le 31-01-2024 à 20h48

Bimb'Noob
LaPetitePeluche08
...
Messages: 3

Très surprise de découvrir ma pièce en finale, c'est une première pour moi !

D'autant plus que la déco n'est pas mon point fort haha ! Mais ça m'encourage à poursuivre davantage d'investissement dans cette catégorie /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Félicitions aux autres finalistes !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#7 Le 31-01-2024 à 21h54

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

LaPetitePeluche, la déco est clairement ton point fort si /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Je suis contente de retrouver la plupart de mes CDFs de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de voir le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-02-2024 à 16h02

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 205

Bonjour,
De très belles décos, j'ai voté en nombre  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Je pense ne pas voir double, mais il y a deux décos similaires juste la couleur qui change, dommage  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bonne chance à toutes les bricoleuses..

Hors ligne

#9 Le 01-02-2024 à 16h04

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Arghhh...

Je n'ai pas du tout voté la semaine passée ni cette semaine... Donc, tant pis pour moi si les décos qui défilent ne m'emballent pas...

Mais quand mèèèèèèèmmmme...

Comme dit plus haut, 3 décos vitrines similaires Steampunk, une en blanc, une en bleu, une carrément pas achevée...
2 chambres vitrine identiques..
Quelques décos !§tygigbn!ç"è ????

Mais heureusement, des pépites qui, je l'espère, seront demain sur le podium!!

Notamment, j'adooore la bibliothèque, mais j'ai quand même une petite interrogation sur sa ressemblance avec une bibliothèque de ouff d'il y a quelques temps, qui donnait aussi cette impression de bibliothèque "intérieur/extérieur" et, en prolongement de cette bibliothèque, le bureau au mur en ruines, on a aussi l'impression que les décos vont ensemble! Et d'autres...



Bonne chance,

Dernière modification par BitleJuizz (Le 01-02-2024 à 16h10)

Hors ligne

#10 Le 01-02-2024 à 18h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

Arghhh...

Je n'ai pas du tout voté la semaine passée ni cette semaine... Donc, tant pis pour moi si les décos qui défilent ne m'emballent pas...

Mais quand mèèèèèèèmmmme...

Comme dit plus haut, 3 décos vitrines similaires Steampunk, une en blanc, une en bleu, une carrément pas achevée...
2 chambres vitrine identiques..
Quelques décos !§tygigbn!ç"è ????

Mais heureusement, des pépites qui, je l'espère, seront demain sur le podium!!

Notamment, j'adooore la bibliothèque, mais j'ai quand même une petite interrogation sur sa ressemblance avec une bibliothèque de ouff d'il y a quelques temps, qui donnait aussi cette impression de bibliothèque "intérieur/extérieur" et, en prolongement de cette bibliothèque, le bureau au mur en ruines, on a aussi l'impression que les décos vont ensemble! Et d'autres...



Bonne chance,

La bibliothème j'ai hésité à voté, car il ya déja une gagnante sur ce sujet la, et aussi après un plagiat dessus qu'a l'époque ça avait un foin , donc celui la, désolé j'ai mis une croix , je preferai être neutre la dessus.

Hors ligne

#11 Le 01-02-2024 à 21h48

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Les décos sont incroyablement belles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par alycia220 (Le 01-02-2024 à 21h48)


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1