Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 31-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 31-01-2024 à 00h47

Bimb'plusse
Jolie-Bombass-346
ViirtuelL
Messages: 118

Je suis émerveillée par certaines !

Bonne chance ♡


"Si tu crois ne pas avoir le temps pour avancer vers tes rêves,
C'est que tes rêves ne sont pas assez importants pour toi."

Hors ligne

#3 Le 31-01-2024 à 07h06

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

très joli ddf cette semaine j'ai voté pour de belles poupées qui sont bien habillées, coiffées et maquillées mais aussi juste pour une tenue qui faisait la poupée ou même une coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#4 Le 31-01-2024 à 07h34

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Encore une finale!! Bon j'ai une idée pour ne plus me voir sur le défilé des finalistes qu'une seule solution, il faut voter pour moi ! ^^ Bon sinon concurrence rude, ça sent le report encore ^^ Bonne chance à toute les bimbos!

Hors ligne

#5 Le 31-01-2024 à 09h20

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Oh purée, cette finale est d’un raffinement incroyable ! J’ai attribué énormément d’étoile. Un grand bravo à nos finalistes pour leur originalité mais surtout pour leur capacité à harmoniser/équilibrer leur tenue car c’est ce qui pèche habituellement.
Pour certaines d’entre vous, vous n’êtes clairement pas venu pour enfiler des perles cette semaine ahaha
Même les bimbos pour lesquels je n’ai pas voté ont, pour la plupart, OSÉ et pris des risques donc pour ça bravo !!



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#6 Le 31-01-2024 à 11h09

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Wouaaah...Jolie finale !
Beaucoup de petites étoiles et pas mal de grosses ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'ai vu beaucoup de tenue hyper inspirante et très bien travaillée (j'ai notamment vu LaNeutre passer dans sa tenue chaire et vert pastel absolument magnifique !!)

Bon courage à toutes les finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#7 Le 31-01-2024 à 14h00

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 201

Laneutre a écrit :

Encore une finale!! Bon j'ai une idée pour ne plus me voir sur le défilé des finalistes qu'une seule solution, il faut voter pour moi ! ^^ Bon sinon concurrence rude, ça sent le report encore ^^ Bonne chance à toute les bimbos!


Tout pareil en ce qui me concerne, c'est ma 29ème finale... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Soyez sympas faites un geste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#8 Le 31-01-2024 à 15h48

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

Trop contente de faire partie de cette finale cette semaine et pas des moindres beaucoup de coup de cœur pour cette fière d’être permis vous vous avez un talent de dingue pour celle qui pousse le tenue jusqu’au bout fière que encore aujourd’hui des personnes aussi talentueuse continue de faire vivre ce jeu malgré la fermeture des mises à jour, j’espère qu’on fera encore pleins de final pleins de bonne rencontre, perpétuer notre créativité le plus longtemps possible
Et que la meilleure gagne vous êtes toutes magnifiques ❤️


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#9 Le 31-01-2024 à 16h36

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 20

beaucoup de pépite , les bimbos sont incroyables et leurs looks assez bien travaillés c'est bluffant , surtout la bimbo avec des tons bleu/vert pastel , bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#10 Le 31-01-2024 à 16h51

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis
Messages: 8

C'est la troisième fois que j'apparaît parmi les finalistes et franchement ça me rend grave heureuse. Merci aux personnes qui votent pour moi durant la semaine, ça me fait plaisir et ça montre que mes styles et choix de tenues sont plutôt bien appréciés. Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Ririsongli974 (Le 31-01-2024 à 16h53)


lina

Hors ligne

#11 Le 31-01-2024 à 18h23

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

Quelle belle finale ! On aura à coup sûr un très beau podium. Beaucoup de poupées pour lesquelles je n'ai pas voté se sont déjà changé et j'aime beaucoup, ça promet pour demain.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Spoiler (Cliquez pour afficher)


            Fairy Party
call me love
                                                               

En ligne

#12 Le 31-01-2024 à 18h58

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#13 Le 31-01-2024 à 19h29

Bimb'incrust
Cha-Cha-San-00
Je suis nostalgique, seule et blessée...♥
Messages: 1 763

Bonsoir,

Cette finale est magnifique il y a beaucoup de tenues incroyable et des MU sublime pas mal de CDC.

Cette poupée ** CDF



  Bonne soirée ~

Dernière modification par Cha-Cha-San-00 (Le 31-01-2024 à 19h30)


https://zupimages.net/up/21/32/yva8.bmp                                           

Hors ligne

#14 Le 31-01-2024 à 21h22

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Un superbe défilé cette semaine!
Beaucoup d'étoiles de distribuées!
Que les plus belles gagnent!

Hors ligne

#15 Le 31-01-2024 à 22h11

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

J'ai aussi un CDF pour la poupée chauve le style change et est hyper fort en plus d'être très esthétique c'est chouette /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Mes autres votes/CDF


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#16 Le 01-02-2024 à 04h39

Bimb'sensei
romaneracoon
N’arrête jamais de croire en toi
Messages: 1 111

J’avais oublié de poster mes coup de cœur hier

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14593/moy/11673765.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14593/moy/11673766.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14593/moy/11673767.jpg

J’attend les nouvelles tenues du jour pour continuer à mettre mes étoiles ❤️


« Il faut avoir cette joie de vivre, cette ouverture, cette positivité, parce que la négativité
Elle, se détruit par elle-même » Trajectoire Népal

Hors ligne

#17 Le 01-02-2024 à 10h25

Bimb'pascro
Kamiya40
...
Lieu: france
Messages: 37

bonjour ,
Rare que je vienne sur le forum pour laisser un commentaire,
pour dire que les finalistes sont toute remarquable
je les félicite toute pour leur créativité, des étoiles plein les yeux
bonne continuation à toute
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#18 Le 01-02-2024 à 16h34

Bimb'pascro
Laneutre
...
Messages: 44

Bonjour, je met un message ici mais le mal est visiblement fait, j'ai appris que des bimbos veulent boycotter la mienne pour incitation au vote sur un message précédent sur cette même Conversation. Je rappelle que l'humour n'est pas facile à transmettre en version écrite certe mais que c'est assez flagrant dans l'immédiat, je ne joue pas dans le but de gagner mais de laisser libre cours à mon imagination. Néanmoins pour donner un petit rappel quand même, dans une élection lambda, les candidats cherchent leur électorat. Je pense en revanche que le boycot est un acte bien plus vil et reviens à faire la même chose que ce qui m'est reproché. Je suis arrivé en finale sans aucune demande, je serais gagnante si les gens veulent que je gagne. Sur ce bonne finale à tout le monde, je partage aussi par soucis de transparence que je vote également pour les autres qui mériteraient leur place indépendamment de ma victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

NB: C'est un jeu

Dernière modification par Laneutre (Le 01-02-2024 à 16h34)

Hors ligne

#19 Le 01-02-2024 à 17h55

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Le  message de Laneutre est désolant, boycotter pour incitation au vote ? Je rêve. On devine que son premier message était de l'humour, pas la peine de chercher la petite bête. Tout le monde ne consulte pas le forum, il ne s'agit pas d'une demande de vote explicite envoyée sur nos messageries privées.
Détendez-vous, il ne s'agit que d'un jeu.

Bravo aux finalistes et bonne chance.

Hors ligne

#20 Le 01-02-2024 à 18h16

Bimb'pascro
Ali28100
...
Lieu: Paris
Messages: 20

c'est dommage d'en arriver à se justifier pour une blague et surtout faire du boycott , mais bon ça ne m'étonne pas , pas mal d'aigris en ce moment sur ma bimbo , allez péter un coup ça vous fera du bien

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En ligne

#21 Le 01-02-2024 à 19h06

Bimb'Noob
...
Lieu: St Louis
Messages: 8

Laneutre J'ai encore plus envie que tu fasse partie des gagnantes maintenant parce que c'est abusé comme comportement quand même. Et comme tu l'as dis, à la fin ce n'est qu'un jeu, je ne comprends pas pourquoi les gens prennent tous au sérieux comme ça. C'est triste à voir...

Courage et bonne chance pour cette finale.

Dernière modification par Ririsongli974 (Le 01-02-2024 à 19h06)


lina

Hors ligne

#22 Le 01-02-2024 à 19h52

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

Coucou les sublimes, de gros changements de tenue depuis hier, quasi tous mes cdc/cdf s’en sont allés ahaha tant pis c’est le jeu

Laneutre a écrit :

Bonjour, je met un message ici mais le mal est visiblement fait, j'ai appris que des bimbos veulent boycotter la mienne pour incitation au vote sur un message précédent sur cette même Conversation. Je rappelle que l'humour n'est pas facile à transmettre en version écrite certe mais que c'est assez flagrant dans l'immédiat, je ne joue pas dans le but de gagner mais de laisser libre cours à mon imagination. Néanmoins pour donner un petit rappel quand même, dans une élection lambda, les candidats cherchent leur électorat. Je pense en revanche que le boycot est un acte bien plus vil et reviens à faire la même chose que ce qui m'est reproché. Je suis arrivé en finale sans aucune demande, je serais gagnante si les gens veulent que je gagne. Sur ce bonne finale à tout le monde, je partage aussi par soucis de transparence que je vote également pour les autres qui mériteraient leur place indépendamment de ma victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

NB: C'est un jeu


Surtout que si quelqu’un mérite sa place sur le popo c’est bien toi, avec ta tenue travaillée, si envoûtante et avec tant de cachet/personnalité. Tu as de loin pas besoin de demander des votes pour gagner, en ce qu’il te concerne, le talent s’en chargera bien assez tôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que c’est juste de la jalousie…



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#23 Le 01-02-2024 à 21h24

Bimb'encore
lu3fer
...
Messages: 55

Laneutre a écrit :

Bonjour, je met un message ici mais le mal est visiblement fait, j'ai appris que des bimbos veulent boycotter la mienne pour incitation au vote sur un message précédent sur cette même Conversation. Je rappelle que l'humour n'est pas facile à transmettre en version écrite certe mais que c'est assez flagrant dans l'immédiat, je ne joue pas dans le but de gagner mais de laisser libre cours à mon imagination. Néanmoins pour donner un petit rappel quand même, dans une élection lambda, les candidats cherchent leur électorat. Je pense en revanche que le boycot est un acte bien plus vil et reviens à faire la même chose que ce qui m'est reproché. Je suis arrivé en finale sans aucune demande, je serais gagnante si les gens veulent que je gagne. Sur ce bonne finale à tout le monde, je partage aussi par soucis de transparence que je vote également pour les autres qui mériteraient leur place indépendamment de ma victoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

NB: C'est un jeu


je vois pas d'où sort cette histoire de boycot mais ta tenue est la plus belle ! j'espère te voir sur le podium (top 1 obligatoire). Bisous !!

Dernière modification par lu3fer (Le 01-02-2024 à 21h32)

Hors ligne

#24 Le 01-02-2024 à 21h49

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Le défilé est vraiment pas mal !
J’ai beaucoup voté comparer à la semaine dernière.

Que les meilleures gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Aly.♛

Hors ligne

#25 Le 01-02-2024 à 22h47

Bimb'Noob
fanny6
...
Messages: 3

Très très jolies finalistes ces deux derniers jours vraiment hâte de voir le podium !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2