Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 24-01-2024 à 11h43

Bimb'adonf
cachicachou
...
Messages: 335

Toutes mes félicitations les filles !! Vous avez tout déchirer, vraiment désolé par manque de temps je ne me suis pas beaucoup connecté ces temps ci.

Un plaisir d'enfin voir oaristys sur le podium depuis le temps que tu défilais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Gros CDC pour notre première miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif un grand bravo ! Notre troisième a un super cachet, j'ai apprécié voir ses tenues cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


« I solemnely swear that I am up to no good »

Hors ligne

#52 Le 24-01-2024 à 15h50

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Hello tout le monde !

Pour aujourd'hui, Oaristys a proposé le thème "Plantes" ! Nous avons donc toutes les trois incarné une ou plusieurs plantes : Eliana incarne la fleur de coton.
Oaristys incarne, elle, plusieurs type de plantes : un mélange de nénuphar, d'algues et d'une fleur bleue et jaune dont on n'arrive malheureusement pas à retrouver le nom.
Pour ma part, j'incarne un lotus avec son nénuphar !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14592/moy/11672984.jpg

Très belle journée à vous et à demain pour notre dernier thème !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

Hors ligne

#53 Le 24-01-2024 à 19h55

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Ezaa a écrit :

une fleur bleue et jaune dont on n'arrive malheureusement pas à retrouver le nom.


Sa tenue me fait penser à une passiflore (pas de jaune ceci dit), je ne sais pas si c'était l'inspiration mais en tout cas c'est ce que j'y vois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vos tenues sont superbes tous les jours, j'adore les podiums collaboratifs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Osildras (Le 24-01-2024 à 19h56)


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#54 Le 24-01-2024 à 20h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 638

bravo à vous  3  vous êtes très belle et nous donnez une très jolie semaine de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

belle soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#55 Le 25-01-2024 à 09h12

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

OOOHhh les vilaines!!

Elles ont fait un podium avec tout ce que je déteste!!!

Heureusement que vous avez été SPLENDIDES toute la semaine!!

C'est un podium "hommage aux critiques"???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#56 Le 25-01-2024 à 10h09

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

J'aime beaucoup ce que propose Ezaa aujourd'hui, la tenue le makeup et les cheveux, je trouve tout très joli


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#57 Le 25-01-2024 à 11h21

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 774

BitleJuizz a écrit :

OOOHhh les vilaines!!

Elles ont fait un podium avec tout ce que je déteste!!!

Heureusement que vous avez été SPLENDIDES toute la semaine!!

C'est un podium "hommage aux critiques"???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Exactement ! J'ai souffert très fort pour ma tenue que je trouve toujours plus ou moins immonde (surtout mon MU...). Après c'est chacun ses goûts et c'est pour ça : il en faut pour tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre je trouve que mes deux camarades s'en sont plutot bien sorties malgré le thème, moi j'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui se base ne me plait pas ahah

Je vous remercie très fort pour tous vos messages, c'était une très belle semaine, j'ai hâte de voir qui nous succédera <3

Dernière modification par Oaristys (Le 25-01-2024 à 11h23)

Hors ligne

#58 Le 25-01-2024 à 17h16

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Oaristys a écrit :

BitleJuizz a écrit :

OOOHhh les vilaines!!

Elles ont fait un podium avec tout ce que je déteste!!!

Heureusement que vous avez été SPLENDIDES toute la semaine!!

C'est un podium "hommage aux critiques"???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif



/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Exactement ! J'ai souffert très fort pour ma tenue que je trouve toujours plus ou moins immonde (surtout mon MU...). Après c'est chacun ses goûts et c'est pour ça : il en faut pour tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Par contre je trouve que mes deux camarades s'en sont plutot bien sorties malgré le thème, moi j'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui se base ne me plait pas ahah

Je vous remercie très fort pour tous vos messages, c'était une très belle semaine, j'ai hâte de voir qui nous succédera <3


Alors c'est très très réussi!!! Vivement que tu retrouves ton vrai MU, tes vrais "attributs" spécifiques qui font tout ton charme!!! Les personnes qui vont débarquer maintenant pour aller voir le podium ne vont rien y comprendre: Comment??? Quoi??? 3 MU identiques? yeux fermés, bouches en Q de poule et cuisses de poulet à gogo????

Bravo pour cette folle idée!!!

Hors ligne

#59 Le 25-01-2024 à 17h20

Bimb'pascro
lybertifleur
...
Messages: 22

Coucou ! Le thème d'aujourd'hui de nos bimbos sur le podium est très chouette, les couleurs et les mélanges de motifs créent un podium féérique et tout simplement incroyable! Bravo ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#60 Le 25-01-2024 à 17h28

Bimb'pascro
Ezaa
...
Lieu: Upendi
Messages: 29

Bonjour tout le monde !

Je vois que BitleJuizz n'est pas vraiment ravie de notre podium du jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif J'étais sûre et certaine que tu réagirais ahah !

En effet, le thème du jour est "divergeantes" ! Eliana a proposé la merveilleuse idée de réunir tous les éléments qui ne plaisaient pas (d'ailleurs, un grand merci à BitleJuizz qui sans même le vouloir nous a donné tout ce qui est détesté ! x) ) et d'en faire une tenue la plus jolie possible !

Ainsi nous avons : le nu, la surcharge, le rouge (mais pourquoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ), les cheveux qui ne sont pas accordés à la tenue, la petite cuisse de poulet (que moi j'aime beaucoup..), le "fantasy", les yeux fermés et la bouche bélier !

Nous nous sommes dis que ce serait un thème assez original car en général on ne cherche pas à faire tout ce que les autres détestent ! x)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14592/moy/11673067.jpg

Je suis pour ma part très contente de ce que nous avons produit ! Je me suis beaucoup amusée cette semaine, principalement parce que j'ai proposé un m.u différent à chaque tenue et il faut savoir qu'en général le m.u n'est absolument pas mon fort. Je suis donc plutôt fière de moi, et je voulais encore une fois vous remercier de m'avoir permise de monter sur ce beau podium !

Je vais essayer d'être un peu plus active sur le forum car je me rends compte que notre communauté est très bienveillante et j'ai très envie de nouer avec vous !

Très belle fin de journée à vous !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14587/moy/11669027.jpg   

Hors ligne

#61 Le 25-01-2024 à 17h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Je ne vais pas répondre sur le long message d'Ezaa pour ne pas rallonger inutilement mon propre message mais ah ah!! Merci!!

Et bravo!!!
C'est tellement agréable d'avoir un podium où les 3 gagnantes s'accordent, et du coup, nous proposent toujours des tenues et des thèmes dingues!!

Très heureuse d'avoir passé une aussi belle semaine avec vous!

Bonne continuation sur le jeu!

Hors ligne

#62 Le 25-01-2024 à 17h41

Bimb'bimbo
Linked
"The rose and the thorn, and sorrow and gladness are linked together."
Lieu: Dans mes songes
Messages: 1 595


Le thème du jour est absolument génial et étonnamment ça rend vraiment bien !

Vous nous avez offert une semaine de règne absolument magnifique, c'était un régal de découvrir vos nouvelles tenues et nouveaux MU chaque jour !

Vous vous êtes surpassées les filles, encore félicitations à vous trois ♥


https://zupimages.net/up/24/05/rx5f.png

Hors ligne

#63 Le 25-01-2024 à 18h11

Bimb'Parfaite
louloute06
...
Lieu: Au soleil
Messages: 17 891

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci aux trois gagnantes de cette semaine , un régal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe



         

Hors ligne

#64 Le 25-01-2024 à 20h19

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Ce dernier thème est légendaire !

Félicitations encore une fois, j'ai beaucoup aimé vos dernières créations et votre grande originalité  /modules/forum/img/smilies/content3.gif vous avez été toutes les trois un ravissement !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#65 Le 25-01-2024 à 21h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonsoir !

Je vous remercie pour vos messages et cette place sur le podium !
J'ai été ravie d'être en compagnie de Ezaa et Oaristys avec qui on a pu partager de super thèmes !

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin est dans quelques heures.

Je suis contente de finir sur une touche d'humour qui a plu, avec ce thème un peu provocateur mais qui me faisait rire. Je remercie les filles qui ont accepté ce thème pas facile et hors de leur style habituel !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#66 Le 25-01-2024 à 22h05

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas
Messages: 3 885

J’aime beaucoup le podium de ce dernier jour, j’espère que vous avez passé une agréable semaine de règne. En tout cas vous nous avez régalé ❤️



https://zupimages.net/up/23/49/qbxm.png
[/url]

Hors ligne

#67 Le 25-01-2024 à 23h20

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Je n'ai pas commenté par manque de temps cette semaine, mais j'ai adoré voir votre podium toute la semaine, vos tenues étaient incroyables!
Et GG pour ce dernier thème x)


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3