Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 17-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 17-01-2024 à 00h17

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 222

On est loin du défilé de la semaine dernière mais 5 CDF tout de même (la lune noire, les multiples fonds, la biche aux yeux blanc, l'ambiance japonaise zen et le petit nouveau : Rick et Morty)

Dernière modification par Lovedetoi789 (Le 17-01-2024 à 09h50)


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 17-01-2024 à 07h54

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—
Messages: 104

Je ne commente pas régulièrement les finales, mais cette pièce est un véritable coup de foudre :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bravo à qui l'a réalisée, c'est si harmonieux !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

Hors ligne

#4 Le 17-01-2024 à 09h10

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 868

Incarnat a écrit :

Je ne commente pas régulièrement les finales, mais cette pièce est un véritable coup de foudre :



Bravo à qui l'a réalisée, c'est si harmonieux !


Exactement le même ressenti ! Cette pièce est sublime, simple et zen...
Une très belle finale, beaucoup de grosses étoiles distribuées.
Bravo les finalistes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#5 Le 17-01-2024 à 09h25

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Une finale avec de très très belles décos, notamment celle citée par Incarnat!

Beaucoup de pièces Steampunk, mais qui sont très bien faites, j'avais d'ailleurs voté pour chacune d'elles pendant la semaine, même si je suis parfois lassée par ces décos (quelles contradictions!!)

J'aime aussi beaucoup la déco Rick et Morty (s'il s'agit bien de cela).

Mais aussi la lune rouge, le fond sous-marin bleu-vert, les intérieurs "vintage", etc.

J'étais certaine que la déco rose se retrouverait en finale, pas à mon goût, mais elle coche beaucoup de cases!!

Toujours pas de déco lavande du sud dans les finalistes, son auteur-e ne doit pas se connecter suffisamment souvent pour apparaître dans le défilé classique!

Hors ligne

#6 Le 17-01-2024 à 09h30

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Waouh encore une semaine où on en prend plein la vue ! Ça fait plaisir de découvrir de nouvelles décorations, d'autant plus qu'elles sont vraiment époustouflantes pour la majorité ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Félicitations pour votre place en finale et à bientôt, sur le podium ou au prochain défilé !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 17-01-2024 à 10h05

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Je suis toujours surprise de me retrouver en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je n'arrive jamais a décrochée cette place ! ahah

Que les meilleures gagnent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Aly.♛

Hors ligne

#8 Le 17-01-2024 à 10h18

Bimb'Noob
theadelmal
...
Messages: 8

alycia220 a écrit :

Je suis toujours surprise de me retrouver en finale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Je n'arrive jamais a décrochée cette place ! ahah

Que les meilleures gagnent !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


J'aime beaucoup ta déco, c'est un plaisir à chaque fois de la croiser!

Hors ligne

#9 Le 17-01-2024 à 15h16

Bimb'adonf
Jaanu
Être, c'est être différent, c'est n'avoir pas de sosie, pas même dans la glace.
Lieu: Macouria
Messages: 338

Bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#10 Le 17-01-2024 à 16h38

Bimb'pascro
...
Messages: 46

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#11 Le 18-01-2024 à 01h54

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 115

cdf pour ces 3 décos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#12 Le 18-01-2024 à 10h43

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Hyper sympa ce défilé plein de CDF
J'aime bien la déco Rick et Morty mais elle me rappelle trop une déco couronnée il y a un moment qui était construite exactement pareil donc je n'ai pas voté
Les fantômes me lassent aussi j'aime de moins en moins
Je pense qu'on aura un beau podium, plein de styles différents encore une fois, chacun peut trouver son bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#13 Le 18-01-2024 à 16h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Melle
Messages: 2

Himiko1616 a écrit :

Hyper sympa ce défilé plein de CDF
J'aime bien la déco Rick et Morty mais elle me rappelle trop une déco couronnée il y a un moment qui était construite exactement pareil donc je n'ai pas voté
Les fantômes me lassent aussi j'aime de moins en moins
Je pense qu'on aura un beau podium, plein de styles différents encore une fois, chacun peut trouver son bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Je suis la propriétaire de la déco Rick et Morty,

Je suis vraiment déçue d'apprendre que cette déco a déjà été réalisée auparavant.. Je pensais vous proposer quelque chose de nouveau.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca faisait quelques années que j'avais abandonné Ma Bimbo, j'ai voulu reprendre mon compte de 2009 il y a 2 semaines mais impossible de retrouver mes identifiants, j'ai donc recréer ce compte.
Pendant 1 semaine j'ai réfléchi à quelle déco je pourrais créer, j'ai eu plusieurs idées (monde de champignons, 4 saisons) mais en me baladant sur le défilé j'ai remarqué que cela avait été fait plusieurs fois..
J'ai donc pensé à Rick et Morty (que j'aime beaucoup), j'ai fouillé quelques jours de suite sur le défilé et le forum afin de vérifier que cela n'avait pas été fait et ne suis jamais tombée dessus..
J'ai effectivement repris l'image la plus connue de Rick et Morty afin que ça puisse parler à plus de monde, j'ai même investi un peu d'argent afin de pouvoir la réaliser à mon bas niveau, d'où ma déception..

En tout cas, je souhaite bonne chance aux finalistes, il y a de très jolies décos !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 18-01-2024 à 18h06

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Incarnat a écrit :

Je ne commente pas régulièrement les finales, mais cette pièce est un véritable coup de foudre :



Bravo à qui l'a réalisée, c'est si harmonieux !


Même ressenti. Bravo à la bimbo qui l'a créée c'est très bien travaillé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#15 Le 18-01-2024 à 18h49

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

Mushroom79 a écrit :

Himiko1616 a écrit :

Hyper sympa ce défilé plein de CDF
J'aime bien la déco Rick et Morty mais elle me rappelle trop une déco couronnée il y a un moment qui était construite exactement pareil donc je n'ai pas voté
Les fantômes me lassent aussi j'aime de moins en moins
Je pense qu'on aura un beau podium, plein de styles différents encore une fois, chacun peut trouver son bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Je suis la propriétaire de la déco Rick et Morty,

Je suis vraiment déçue d'apprendre que cette déco a déjà été réalisée auparavant.. Je pensais vous proposer quelque chose de nouveau.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


j'ai eu un peu le même ressenti que Himiko avec ta déco et ça m'avait fait la même chose avec la pièce récemment élue avec la "tête arcimboldo" , thème que j'avais déjà croisé il y a longtemps dans un autre logement ( il y avait même plusieurs pièces de memoire)!
je vote, je vote pas ......mais objectivement, on voit tout le temps les mêmes thèmes revenir, et souvent les mêmes compositions sur le podium ,ou ailleurs .....du coup l'originalité du thème malheureusement n'est pas mon critère principal pour voter, pour moi sauf si copié collé avéré évidemment.
Le jeu existe depuis longtemps,il y a de fortes chances qu' un thème est déjà été fait auparavant même si beaucoup l'ont oublié       /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par peaudechien (Le 18-01-2024 à 18h55)


                                             

Hors ligne

#16 Le 18-01-2024 à 20h59

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

Himiko1616 a écrit :

Hyper sympa ce défilé plein de CDF
J'aime bien la déco Rick et Morty mais elle me rappelle trop une déco couronnée il y a un moment qui était construite exactement pareil donc je n'ai pas voté


J'avais également cette impression.
J'avais même cette impression pour d'autres décors aussi mais je préfère penser que c'était juste mon imagination.

J'ai tout de suite mis 3 étoiles au décor cité par Incarnat. Il est peu chargé mais vraiment bien réalisé je trouve.

Dernière modification par ebossita1 (Le 18-01-2024 à 21h02)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#17 Le 18-01-2024 à 23h25

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

C'est toujours compliqué je trouve et là ça se voit que c'est pas du plagiat, donc juste deux personne qui ont la même idée
Moi qui adore la déco, et même si on a un champs de possibles presque illimité sur ce jeu pour tout représenter, au bout d'un moment on est un peu à sec quoi beaucoup de choses ont été faites déjà c'est dur de se renouveller


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#18 Le 18-01-2024 à 23h41

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 088

Je viens de faire un tour sur Le musée géré par Angella2000 .
Les décors ne se ressemblent pas tellement mais c'est globalement la même idée.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1