Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-01-2024 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 03-01-2024 à 14h45

Bimb'crobien
Lovedetoi789
:)
Lieu: Soul Society
Messages: 221

Très étonnée qu'il n'y ait pas un seul commentaire. Il est vrai que le défilé déco est un peu plus abandonné chaque semaines. En même temps quand on voit la tête du défilé on voit bien que ça ne vote pas beaucoup durant la semaine. Heureusement quelques déco en valent la peine, d'autre trop surchargées. Il y a à nouveau ma favorite (la lune) et celle avec les biches ayant les yeux blancs. Requin Qué y verra peut-être aussi sa place sur le podium; on espère.


            Fairy Party
call me love
                                                               

Hors ligne

#3 Le 03-01-2024 à 15h29

Bimb'adonf
Dialba
...
Messages: 260

Il y’a de belles pièces cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 03-01-2024 à 16h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Oui, en effet... je passe très tard et seulement 2 commentaires?

Bon, je suis plutôt satisfaite du défilé, globalement, bien qu'encore une fois quelques pièces ne soient vraiment pas à leur place en finale! Mystère des votes!!!

De quoi faire un très beau podium, avec de magnifiques décos pour lesquelles je vote chaque jour depuis trèèèès longtemps!

Bonne chance!!

Hors ligne

#5 Le 03-01-2024 à 18h27

Bimb'crobien
Osildras
...
Messages: 218

Je suis plutôt agréablement surprise du défilé ! Il me semble n'avoir vu qu'une seule pièce Ikeland, et aucune déco 'vide' ou franchement dépourvue de la moindre créativité...
Il y a du plus ou moins travaillé c'est sûr, mais cette semaine pour une fois j'ai voté uniquement selon mes goûts, et pas seulement pour récompenser les décos que je trouvais créatives !

J'espère un très joli podium, mais très honnêtement, je suis moins souvent déçue de ce podium que de celui des miss...


“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
Jules Renard
https://zupimages.net/up/24/01/51rg.jpg

Hors ligne

#6 Le 03-01-2024 à 19h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

coucou, j'avais pas le temps de voter en semaine, je crois avoir voté quelque heure avant minuit le 31 hihi ^^ Je suis contente il ya certaine qui revienne au ddf comme la planete alien ^^ et une deco interieur , plutot terrasse ^^
Ici j'ai 12 cdc ^^
Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

En ligne

#7 Le 03-01-2024 à 19h20

Bimb'pascro
...
Messages: 46

Félicitations aux trois finalistes du concours déco

Hors ligne

#8 Le 03-01-2024 à 22h41

Bimb'adonf
Aydensarah7652
Faire le bien 1 fois au moins par jour ❤️...
Messages: 250

Assez mitigée par ce défilé... Comme toujours, très peu de commentaires par ici c'est quand même triste... Pour ma part j'ai 3 CDF en 1 ère position il s'agit du paysage avec la sorcière sur une pirogue je trouve que ça parle et c'est assez intriguant, Aussi la lune sur les rochers qui est une nouveauté et enfin mon potager- pique nique de depuis tant de temps

J'ai également quelques CDC.

Bonne chance à toutes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Aydensarah7652 (Le 03-01-2024 à 22h43)


L'imperfection est beauté, la folie est génie .

Hors ligne

#9 Le 04-01-2024 à 10h55

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Bonjour tout le monde,

Beau défilé, pas de décos vitrines et ça prouve qu’il y a un véritable travail. J’ai vu de belles choses. Aydensarah, oui oui la sorcière et les couleurs du tableau magnifique. Pas encore vu en effet et ça fait tout l’effet wouahhhh.

Bravo, pour toutes ces jolies créations, bravo de continuer à faire vivre les pièces de nos logements. Il y a encore beaucoup d’objet, d’idées, de fenêtres à exploiter, il y a de quoi faire.

J’ai trouvé aussi que certains manquaient quelques nuages, d’autres, du brouillard, certains des effets lumineux, de petites choses qui peuvent faire la différence.

Bravo à tous bonnes chance pour demain, félicitations pour vos petits trésors, félicitations aux trois décos gagnantes.

Hors ligne

#10 Le 04-01-2024 à 17h05

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote
Messages: 102

Félicitations aux finalistes et bravo pour le travail que vous avez fourni sur vos décors !
Je suis ravie de retrouver certaines sublimes pièces pour lesquels je ne cesse de voter, en espérant un jour les voir monter sur le podium, et voir ainsi leur originalité et créativité récompensées !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#11 Le 04-01-2024 à 22h22

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Que les meilleures gagnent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Aly.♛

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1