Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-10-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 04-10-2023 à 00h41

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

J'ai du mettre 7 grosses étoiles. J'ai pas croisé grand chose cette semaine au défilé classique et je pense que c'était pareil pour les autres votantes du coup.
Cela dit je ne crois pas avoir vu de logement vraiment vide ou vitrine donc c'est quand même chouette!
Et il y a de quoi faire un super popo!

Mon top 3 pour un podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Bonne chance!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 04-10-2023 à 09h40

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

Ah, oui, j'ai mis de grosses étoiles aux 3 décos intérieures choisies par Himiko, ce "beau bordel" m'a beaucoup plu!!

Sinon, contrairement à H, j'ai voté en masse!! Les seules décos qui n'ont pas reçu mon vote sont: celle pourtant mignonne avec la poupée et son mec, le salon marocain (qui me semble une déco toute faite non?), le jardin extérieur de chez Ikeland (pas le joli potager), la déco avec la cigogne et les montagnes que je trouve un peu vide...

Bonne chance, et bravo encore pour votre inventivité!

Hors ligne

#4 Le 04-10-2023 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Coucou, Surprise de revoir des deco que longtemps pas vu , le petit potager il est tout mignon; ça donne envie de faire une bonne soupe avec lool , je ne l'ai pas croisé en semaine ^^ la déco tout noire avec la bestiole à 8 pattes hihi aussi ça fait longtemps sur le ddf ^^
mes votes sont :
déco intérieure : 11
Déco extérieure : 3
= 14

Il y a quand même quelques vitrines, le style marocain comme tu décris BitleJuizz ; il ya aussi le jardin avec maison, mais c'est dans une autre couleur avec un petit enfant, mais tous les grands éléments sont à la même place, pour moi, c'est vitrine colorisée ^^.
Il ya aussi la déco extérieure Halloween avec le pont sur l'eau , aussi sature de le voir celui-là, surtout que ça a été déjà gagné en podium ^^

Il ya des deco steampunk avec l'escalier tournant , en fait je sature de les voir à chaque ddf, car c'est généralement presque tous les éléments steampunk, pas d'autre pays qui pourrai le rendre unique, ici c'est peut être pas vitrine , ça me fait le même effet du déja vu .



En effet beaucoup de deco surchargé intérieur, je suis justement pas fan, sauf la troisième que Himiko a mise, c'est tout bien rangé c'est qui m'attire (car dans la vie suis une vrai bordelique, c'est tout moche chez moi, j'aime l'inverse sur ma bimbo)  ^^

Bonne chance.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 04-10-2023 à 14h32)

Hors ligne

#5 Le 04-10-2023 à 14h38

Bimb'bimbo
miu86
...
Lieu: [I need to f**k the Sys..]
Messages: 1 621

Bonjour,

Encore un beau ddf cette semaine.

8 Cdf et 15 Cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance aux finalistes !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574615.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-10-2023 à 17h46

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 04-10-2023 à 22h29

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Encore un super défilé cette semaine !
Il n'y a que très peu de décos auxquelles je n'ai mis aucune étoile.

Hors ligne

#8 Le 05-10-2023 à 21h33

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonsoir !

Comme le dit Miu /modules/forum/img/smilies/bisou.gif encore un beau ddf cette semaine !

6 grosses  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif et 12 petites
Tellement de jolies choses que j'ai été un peu plus "sévère" que d'habitude  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Mes coups de ♥



Avez-vous remarqué ces deux décos quasiment identiques ? Chez moi elles sont apparues l'une juste après l'autre... impossible des les rater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#9 Le 05-10-2023 à 22h17

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Lilycoeur6 a écrit :


Avez-vous remarqué ces deux décos quasiment identiques ? Chez moi elles sont apparues l'une juste après l'autre... impossible des les rater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Oui car si je ne dis pas de bêtises, ces deux pièces ont été crées à partir d'une déco vitrine du Pays d'Halloween.
Il y a quelques décos vitrines dans ce défilé et c'est bien dommage (au moins 7 je crois).

Heureusement, ce n'est qu'une minorité, le reste des pièces est joli et original. J'ai mis beaucoup d'étoiles.
Bonne chance aux finalistes !

Dernière modification par cesttropcool9 (Le 05-10-2023 à 22h20)


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1