J'ADORE l'idée du thème Architecture !
Les tenues reflètent parfaitement les bâtiments, c'est très réussi ! (tellement que ça me donne même envie de créer moi même une tenue inspirée d'un style architectural ! )
D'ailleurs j'en profite pour vous féliciter pour votre place sur le podium ! Vous étiez toutes des coups de cœur alors je suis ravie de vous y retrouver !
Félicitations et amusez vous bien ! ❤️
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 2
#26 Le 19-09-2023 à 09h43
#28 Le 20-09-2023 à 07h25
Hello !
Nous avons décidé de faire quelque chose de beaucoup plus simple aujourd'hui et avons opté pour un thème lié à la rentrée : le cheerleading !
Jour 4 : Cheerleading
Petite coïncidence : Yamay2 m'a proposé ce thème ce matin et je viens tout juste de voir Bottoms au cinéma ; j'ai donc décidé d'ajouter une petite touche spéciale au costume et de recréer le personnage d'Isabel.
#29 Le 20-09-2023 à 16h09
Bonjour c'est une belle semaine de règne colorée est dynamique Félicitations à vous trois pour votre trophée <3
Pour le musée des miss "ici" :Spoiler (Cliquez pour afficher)
#33 Le 21-09-2023 à 11h28
Bonjour !
C’est notre dernier jour sur le podium et nous n’arrivions pas à choisir entre nos dernières idées, donc nous avons décidé de terminer en force avec deux thèmes : vaporwave et la Belle Époque avec une palette de couleurs sombres.
Jour 6, 1er thème : Vaporwave
Jour 6, 2e thème : Belle Époque
Ça a été un tel plaisir de présenter nos créations chaque jour (quel a été votre thème préféré ?) et nous espérons que ça vous a plu ! Maintenant, passons le bâton aux gagnantes de la semaine à venir !
— Yamay2 et LisbethTaylor ♡
Dernière modification par LisbethTaylor (Le 21-09-2023 à 11h30)
#34 Le 21-09-2023 à 11h33
Merci Yamay2 et LisbethTaylor !
Vous nous avez enchantés toute la semaine!
Quelle dommage que votre partenaire de podium n'ait pas participé avec vous!
De très belles et innovantes idées de thèmes!
Merci, bon jeu!
#35 Le 21-09-2023 à 12h29
Vous nous avez toutes les deux régalées, merci pour cette belle semaine !
#36 Le 21-09-2023 à 13h00
Merci Yamay2 et LisbethTaylor
Chaque jour je me suis régalé à voir vos créa ^^ , pas toujours fan du thème, mais vous avez presque me faire aimer certaines choses ^^ Ce sont vraiment vos styles qui se démarquent dedans ^^
Dommage que j'ai pas vu ce thème vapore wave , vos deux tenues sont top de top
Bon fin de règne
Pages : 1 2