Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-09-2023 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

/static/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 06-09-2023 à 08h35

Bimb'sensei
BitleJuizz
...
Messages: 1 181

Bonjour,

OMG...
Je suis la première à poster et ça ne va pas être "sympa"...
Je m'en veux tellement de ne pas avoir eu le temps de voter sur le défilé normal, quand je vois ce qu'on a en finale...

Attention, les finalistes, vous n'êtes en rien responsables, je pense que l'abandon du jeu est le grand responsable...

Bref, toutes ces semaines où nous étions plusieurs à voter assidûment, le DF Déco "avait de la gueule", mais là... Ô combien de poupées, mecs, animaux en totale lévitation... il y a même la déco avec le cerisier sur le bureau dont je vous avais parlé...

Il y a de quoi faire un beau podium néanmoins, oufff... Sur ce, je file voter sur le défilé normal!!!

Je suis attristée que toutes les magnifiques décos pour lesquelles je vote habituellement ne soient pas présentes.

EDIT: d'ailleurs j'adore la déco "macabre", avec le cercueil, je ne l'avais jamais croisée!! et d'autres aussi pour lesquelles j'avais votées les semaines passées.

Dernière modification par BitleJuizz (Le 06-09-2023 à 08h36)

Hors ligne

#3 Le 06-09-2023 à 10h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

OMG,  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est ma faute, je n'ai pas trop voté, juste vendredi, un peu dimanche , j'avais pas trop le temps ces jours ci (trop de quête dans d'autres jeux).
BitleJuizz je m'activerai aussi ^^
Je suis contente de retrouver la deco orange avec le gros chat ^^ et surpris que la deco avec la fille dans le cercueil est la, ça m'avais fait rigoler la semaine dernière ^^ Un de mes gros cdc de la deco de jeux video est la ^^
J'ai 4 cdc ^^

Hors ligne

#4 Le 06-09-2023 à 11h03

Bimb'adonf
cesttropcool9
...
Messages: 450

Très surprise de voir autant de décos d'intérieur aussi peu travaillées dans une finale. Pourtant je me rappelle bien avoir voté pour d'autres magnifiques décos lors du défilé normal. Je suis triste de ne pas les retrouver ici /modules/forum/img/smilies/snif.gif 
En revanche j'ai 4 cdf et 1 cdc, et je suis soulagée de voir ces 4 cdf en finale
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/35/0ouy.gif

Hors ligne

#5 Le 06-09-2023 à 11h27

Bimb'encore
Tiana9273
...
Messages: 75

Hello.
J'avoue que je ne comprends pas cette finale.
Je ne retrouve aucune des déco pour lesquelles j'ai voté cette semaine... Quel dommage.
Bravo aux finalistes et bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 06-09-2023 à 11h27

Bimb'crobien
alycia220
★ ★ ★
Messages: 217

Gros CDC pour la déco « tunnel » noir et bleu.

Pour la plupart des autres déco, je ne vois pas pourquoi elles sont en final…assez surprise.


Belle journée


Aly.♛

Hors ligne

#7 Le 06-09-2023 à 12h26

Bimb'blabla
Bebeelove2
...
Messages: 3 038

Oh lala... je suis très déçus de cette finale !! Jai quand même voté pour quelque unes et il y a de quoi a faire un joli podium! Je n'ai pas eu le temps de voter ces jours-ci au défilé normal alors il y a peut-etre eu un impact sur résultat.

Si vous lisez ces posts, svp, enlevez vos Bimbo et petits copain de vos décos, j'ai laissé en blanc au cas ou...

Bonne chance aux finalistes!
Bisous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#8 Le 06-09-2023 à 13h58

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 815

Bonjour,
Comme vous toutes, je suis très déçue de cette finale  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pourtant dans le défilé normal j'avais trouvé de belles décos.. Par pitié ne faite pas apparaître vos petits copains, chiens et autres objets qui n'ont rien à faire dans un intérieur (arbre sur une table).
Bonne chance aux finalistes...   bonne fin de journée  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#9 Le 06-09-2023 à 14h07

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 507

2 cdf qui seront à mon avis sur le podium en tout cas je l’espère. Une finale assez fragile cette semaine

Hors ligne

#10 Le 06-09-2023 à 16h24

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Que c’est il passé, j’ai vu passé de si jolis decos cette semaine où sont elles. Je souhaite le podium aux bosseurs que les jolies créations soient valorisées. Pas fan de anciens logements, anciens pas dans les objets ni le style mais ceux faits depuis des années. Car certains jouent encore le jeu et nous offrent de très belles choses.

Les décos avec poupée next, sauf si ça raconte une histoire…

Dernière modification par MiladyDo6 (Le 06-09-2023 à 16h30)

Hors ligne

#11 Le 06-09-2023 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Faisant moi meme parti de cette final alors que je n ai pas travaillé ma deco depuis mes debut en 2014 ( car pour l instant OBJECTIF MISS BIMBO) suis très étonné de cette finale. Je ne pense pas du tout mérité d etre dans se top 50 mais merci quand meme.

Hors ligne

#12 Le 06-09-2023 à 20h42

Bimb'adonf
...
Lieu: Bouillante
Messages: 380

Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#13 Le 06-09-2023 à 22h19

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

BitleJuizz a écrit :

Bonjour,

OMG...
Je suis la première à poster et ça ne va pas être "sympa"...
Je m'en veux tellement de ne pas avoir eu le temps de voter sur le défilé normal, quand je vois ce qu'on a en finale...

Attention, les finalistes, vous n'êtes en rien responsables, je pense que l'abandon du jeu est le grand responsable...

Bref, toutes ces semaines où nous étions plusieurs à voter assidûment, le DF Déco "avait de la gueule", mais là... Ô combien de poupées, mecs, animaux en totale lévitation... il y a même la déco avec le cerisier sur le bureau dont je vous avais parlé...

Il y a de quoi faire un beau podium néanmoins, oufff... Sur ce, je file voter sur le défilé normal!!!

Je suis attristée que toutes les magnifiques décos pour lesquelles je vote habituellement ne soient pas présentes.

EDIT: d'ailleurs j'adore la déco "macabre", avec le cercueil, je ne l'avais jamais croisée!! et d'autres aussi pour lesquelles j'avais votées les semaines passées.
 


Tu as tout dit
sauf le cercueil  qui m a fait frémir ,non je n aime pas du tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Mais par pitié enlevez vos petits copains votre poupée votre animal de la déco  c est faisable quand vous allez dans l appartement ,il y a tout a droite en bas une petite clé réglages  et vous pouvez cocher ou décocher les cases ,

Dernière modification par massai (Le 06-09-2023 à 22h24)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#14 Le 06-09-2023 à 22h46

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Ouuuf !
Eh bah on sent qu'on a tous oublié de voter pour le défilé déco cette semaine, vue le nombre de petits copains fourrés dans les salons xD

J'ai un CDF et deux CDCs (assez pour faire un podium quand-même !)
Voyons voir le podium que ça peut donner ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance aux finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#15 Le 06-09-2023 à 23h04

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

ptdddrrrr la blague ce défilé, on dirait les decos appart en 2012.
pas une seule étoile de donner, aucune le merite.

Hors ligne

#16 Le 07-09-2023 à 08h31

Bimb'Belle
panam
Messages: 17 196

bonjour je vote toute les semaines bimbo et déco mais je ne poste pas aujourd'hui comme hier j'ai donner très peu d'Etoiles


http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/12/18031208414745104.gif                       

En ligne

#17 Le 07-09-2023 à 09h17

Bimb'Noob
...
Messages: 4

hello!
ce défilé est tres bizarre en effet !
d'autant plus que ma déco qui avait 21 bimp's n'apparait pas cette semaine
certaines semaines il me faut moins pour apparaitre!
une semaine apres le gros beug qui n'en etait peut etre pas un j'ai eu plus de 60 votes ha ha! comme c'est curieux

Hors ligne

#18 Le 07-09-2023 à 10h22

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

Salut
Je n’ai jamais distribué aussi peu d’étoiles, j’espère que les quelques décos qui se démarquent accèderont au podium, sinon ce sera une tragédie…
Ça me rend un peu triste de voir cela car c’est le témoin de l’abandon du jeu qui s’aggrave de jour en jour. Mais bon, personne n’y peut rien, et je ne suis pas sure que ce soit parce que vous n’avez pas eu le temps de voter cette semaine…
Bonne chance tout de même  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#19 Le 07-09-2023 à 10h27

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

libbellule8 a écrit :

hello!
ce défilé est tres bizarre en effet !
d'autant plus que ma déco qui avait 21 bimp's n'apparait pas cette semaine
certaines semaines il me faut moins pour apparaitre!
une semaine apres le gros beug qui n'en etait peut etre pas un j'ai eu plus de 60 votes ha ha! comme c'est curieux

Effectivement c'est très étrange... Normalement même avec 10 bimbp's on y apparaît xD

Est-ce que tu aurais activé l'option pour ne plus apparaître dans les défilés par hasard ? (je demande au cas où pour trouver une explication rationnelle, sinon ce défilé devra être considéré comme paranormal ! ToT)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#20 Le 07-09-2023 à 10h31

Bimb'incrust
Lilycoeur6
"Plus l’Homme a d’habitudes, moins il est libre et indépendant" Kant
Lieu: En quête de la Tour sombre...
Messages: 1 869

Bonjour !

Quel choc de voir, à nouveau, une finale si pauvre ! Trop peu de décos qui se démarquent /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Seulement huit votes...
Il y a également deux logements qui pourraient avoir mes faveurs si seulement les petits amis disparaissaient ! /modules/forum/img/smilies/hein.gif


PRUNE9545 a écrit :

Par pitié ne faite pas apparaître vos petits copains !

Massaï a écrit :

Par pitié, enlevez vos petits copains, votre poupée, votre animal de la déco. C'est faisable quand vous allez dans l'appartement, il y a, tout à droite, en bas, une petite clé "réglages" : vous pouvez cocher ou décocher les cases


Mes coups de ♥


Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7753778.jpg

Hors ligne

#21 Le 07-09-2023 à 23h17

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 436

Hâte de voir mes CDC sur le podium, bravo à tous et toutes, il n’y a que trois places mais vous méritez et pour les autres juste de petites améliorations et de belles motivations.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1